Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
La fin du 7 avait laissé entrevoir Luke Skywalker... Il tient quel rôle alors ? Il se bat encore au sabre laser ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rasta, ce film se passe avant l'épisode IV
Rastacouair
Tu veux dire que c'est une sorte d'épisode "3,5" ?
Vent & cuivre - Pro
stege106
c'est Rogue One qui est l'épisode 3,5...et la question de rasta concernait le 7 non ?

....le rôle de Luke vieux est/sera certainement proche de celui de Obi-wan/Yoda, un sage qui transmet son savoir à la génération suivante... il est probable que Disney fasse mourir les vieux persos progressivement, en les utilisant à la rigueur comme fantôme durant le temps où les acteurs seront vivants.
barbitare
oui à la fin du 7 c'est exactement ce à quoi m'a fait penser Luke, un genre de mélange entre Ben Kenobi dans le 4 et yoda dans le 5 style vieux sage jedi en mode ermite

(peut être un syndrome chez les vieux Jedi)
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, Rogue One c'est un genre de Star Wars 3.5.

Sauf qu'il ne met pas en scène les héros traditionnel de Star Wars (aka les Skywalker). Il est centré sur un groupe de rebelle. Pas de Jedi.

Quant à Luke, à mon avis dans l'épisode 8, il vas prendre la place de mentor pour Rey. A mon avis il sera plus "Yoda" que Obi-wan.

Encore que moi, je le soupçonne d'être devenu un Jedi Gris, comme Qui-Gon Jinn de l'épisode 1.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
stege106 a écrit :
c'est Rogue One qui est l'épisode 3,5...et la question de rasta concernait le 7 non ?



Non, ayant vu Luke à la fin de l'épisode 7, il demande si on voit Luke dans Rogue One qu'il semble prendre pour l'épisode 8
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'ai bien aimé Rogue aussi, le seul petit défaut que j'y verrais c'est qu'ils ont un peu trop mis de personnages atypiques façon héros (je pense surtout à l'aveugle et l'autre avec sa poubelle dans le dos, on aurait presque pu s'en passer de ces deux personnages).

Mais sinon dans l'ensemble je le trouve très bien réussi, ils ont bien aimé les grenades dans ce volet on se serait cru dans battlefield
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
charlotounga
mis a part que l'héroïne de rogue one a le charisme d'une huître...
cesdejong
charlotounga a écrit :
mis a part que l'héroïne de rogue one a le charisme d'une huître...

C'est pas ce qu'on lui demande
Je la trouve parfaite dans son rôle
charlotounga
cesdejong a écrit :
charlotounga a écrit :
mis a part que l'héroïne de rogue one a le charisme d'une huître...

C'est pas ce qu'on lui demande
Je la trouve parfaite dans son rôle

Ce que je veux dire c'est que autant daisy ridley crève l'écran dans starwars 7, tu as envie de la suivre, de croire en son histoire...autant là, t'as juste une actrice lambda, toute creuse, qui ne joue pas très bien son rôle, et dont je ne me souviens déjà même plus le visage, tellement rien ne se passe.
Perso ce que je demande dans ce genre de film, c'est justement des personnages charismatiques qui te font envie d'aller bout, malgré les sempiternelles scènes de fusillades/courses poursuites/explosions en tout genre.
cesdejong
C'est un peu l'histoire des anonymes de la résistance, il n'y a pas un personnage qui prend véritablement le dessus, je trouve que ça se tient
bueno_coco
J'ai un peu de mal avec l'enthousiasme général autour de Rogue One. La fin est très réussie mais pendant une heure et demi j'ai trouvé ça faible quand même. En tout cas personnellement j'ai pris plus de plaisir devant le 7, même si objectivement je pense qu'il est difficile à apprécier pour quelqu'un qui n'apprécie pas spécialement l'univers contrairement à Rogue One.
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Je l'ai pas vu, mais c'est chiant.

En ce moment sur backstage...