Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Déc 2016, 20:03
bueno_coco a écrit :
Ya tant de différence que ça entre les versions originales et les remakes ? J'ai dû voir que les remakes jusque là je crois.

Surtout des nouvelles scènes et des personnages au second plan ajoutés en images de synthèses ratées. (et parfois un mix des deux, genre la discussion entre Solo et Jabba dans le IV)
Et le fantôme d'Anakin jeune à la fin du VI...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sans oublier les dialogues !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le rajout de bestioles à l'arrivée de Luke et Obi Wan dans le IV et les fenêtres dans les couloirs de la station spatiale de Lando dans le V. Il y en a plein de ces merdouilles. La discussion entre Han Solo et Jabba au pied du Millenium Falcon etc.
stege106
et han qui shoot first... et la ridicule chanteuse dans la grotte de Jabba.

bjeje
fabh a écrit :
bueno_coco a écrit :
Ya tant de différence que ça entre les versions originales et les remakes ? J'ai dû voir que les remakes jusque là je crois.

Surtout des nouvelles scènes et des personnages au second plan ajoutés en images de synthèses ratées. (et parfois un mix des deux, genre la discussion entre Solo et Jabba dans le IV)
Et le fantôme d'Anakin jeune à la fin du VI...

C'est pour ça que je garde mes K7 des versions originales...et un jour ça vaudra de l'or
De retour !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bjeje a écrit :

C'est pour ça que je garde mes K7 des versions originales...et un jour ça vaudra de l'or

T'emballe pas Disney va les ressortir, dès que les problèmes de droit seront réglés !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
les films presque originaux existent déjà en dvd (mais avec d'immenses bandes noires (3/4), il s'agit de la version du laser disc), beaucoup de VHS sont en réalité cette version...

la version remaster française a été moins modifiée dans les textes. (mais la voix de Han change lors du dialogue avec jabba).
bjeje
coyote a écrit :
bjeje a écrit :

T'emballe pas Disney va les ressortir, dès que les problèmes de droit seront réglés !

Tu rigoles...c'est comme pour les guitares, l'original vaudra toujours plus cher que la réédition
De retour !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sinon il y a des mecs qui se sont amusé à faire une version hd des films tels qu'ils étaient à leur sortie initiale. Cherchez Star Wars Despecialized Edition !
Vive Star Wars 8
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai enfin vu Rogue One.
Je l'ai vu en Imax 3D, ça rend bien (normalement je n'aime pas les versions 3D mais là ça passe)

Le tout début est pas mal, après c'est longuet (et en même temps ça va vite, le rythme est pas top dans cette 1ère moitié) et ça démarre enfin au premier tir de l'étoile.
Les combats spatiaux sont sympa, Vader fait plaisir à voir, par contre on bouffe trop de Tarkin et il est pas ultra bien fait, ça passe clairement mieux avec Leïa.

Bref plutôt bon épisode
C'est d'la merde !!
Rastacouair
J'ai vu le "combat" final entre Dark Vador et Obi-Wan...

Dark Vador est pathétique et ridicule tout au long de la scène.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Il a pas d'armure il doit l'avoir retiré pour le combat, il se bat en "humain" sans son scaphandre noir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Tu parles de Dark Vador ou d'Anakin Skywalker ?

De Dark Vador.
Rastacouair
Comme tu peux le voir là sur cette photo, il se bat sans son armure.

En ce moment sur backstage...