Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
@ Zorzi: fais-toi la première saison de Girls, ou bien le dernier Jim Jarmush, ça te fera revoir ton jugement (ou pas, mais au moins ce sera en connaissance de cause ).

Tu m'en souhaites des douceurs ! Donc pour toi, il y a plus nul que Kylo Ren… Sans doute, ouais…
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
@ Zorzi: fais-toi la première saison de Girls, ou bien le dernier Jim Jarmush, ça te fera revoir ton jugement (ou pas, mais au moins ce sera en connaissance de cause ).

Ou "Silence" del Maestro Scorsese.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bueno_coco
J'ai pas trouvé Kylo Ren si mal non plus, si certains bloquent c'est surtout parce que le personnage est assez atypique en tant que méchant, mais Adam Driver colle bien au rôle je trouve. Et il fait partie des raisons pour lesquelles j'ai de l'espoir pour les futur épisodes, son évolution en parallèle à celle de Rey peut donner quelque chose de sympa.
Rastacouair

:LOL:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
coyote
Au sujet de la direction d'acteurs, Lucas est un dingue de cinéma asiatique, lorsqu'on connait et apprécie ce type de cinéma, la pilule passe plus facilement et je me demande d'ailleurs si la volonté de Lucas n'était pas de coller à ce style. Après tout c'est un cinéaste indépendant, il a toujours fait ce qu'il voulait depuis qu'il a crée Lucasfilm. ça expliquerait aussi l'approche naive de l'histoire entre Padme et Annakin, typique du cinéma de Hong-Kong, hindou et dans une moindre mesure japonais.

bueno_coco
Je suis pas expert en cinéma asiatique mais le peu que j'en ai vu n'a rien à voir avec la bluette de la prélogie, à la limite ça explique les chorégraphies nawakesque des combats au sabre
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je suis pas convaincu que l'empereur se laisse faire si vite car rien n'est acquis surtout qu anakin à réussi à convaincre Windu à ce moment... et comme dit rasta niveau timing avec l'arrivée d anakin c'est chaud.. je pense qu il perd mais profite de sa faiblesse pour montrer que Windu est méchant et qu'il peut pas lui faire confiance ni aux jedis. .. Il profite de la situation
J'ai toujours été partisan de cela après peut être vous avez raison mais je pense que c'est risqué de perdre sachant qu anakin est pas encore basculé totalement. .
Après contre yoda il a toutes ses forces car je pense que Windu est le plus fort au combat et qu'il le maîtrise vraiment. Contrairement à kit fisto et l'autre qui se font clashes direct.

Ha SW ça permet des supers débats lol
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
stege106
oui , c'est la vision universelle des mythes et légendes , d'une saga familiale , au travers des générations (des personnages comme des spectateurs) qui fait l’intérêt de SW...

pour revenir à Anakin, j'ai l'impression qu'on entendra encore parler de lui dans le VIII et le IX...j'ai du mal à croire que l'histoire du sabre et le masque de Vador ne sont que des clin-d'oeil sans intérêts
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Outmax a écrit :
Malgré ses nombreuses imperfections, j'aime assez la prélogie finalement. D'un point de vue visuel c'est certain, mais aussi du point de vue scénaristique.

Pourtant c'est vraiment affreux et dégueulasse.
Et ça a beaucoup plus mal vieilli que les Ep IV, V et VI (les vraies versions originales, pas celles de 97 avec les effets spéciaux ajoutés qui sont devenus toutes aussi dégueulasses).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
bueno_coco a écrit :
Je suis pas expert en cinéma asiatique mais le peu que j'en ai vu n'a rien à voir avec la bluette de la prélogie, à la limite ça explique les chorégraphies nawakesque des combats au sabre

Tu connais mal alors le cinéma asiatique (et ce n'est pas une critique !! ) et je ne fais que lancer une supposition.

David Watts
fabh a écrit :
Outmax a écrit :
Malgré ses nombreuses imperfections, j'aime assez la prélogie finalement. D'un point de vue visuel c'est certain, mais aussi du point de vue scénaristique.

Pourtant c'est vraiment affreux et dégueulasse.
Et ça a beaucoup plus mal vieilli que les Ep IV, V et VI (les vraies versions originales, pas celles de 97 avec les effets spéciaux ajoutés qui sont devenus toutes aussi dégueulasses).

Aujourd'hui pour voir les versions de Star Wars d'avant 97, il faut avoir gardé ses VHS ou ses laser discs à la limite.

http://www.starwars-universe.c(...).html

Et j'aime moi aussi la prélogie dans l"ensemble.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bueno_coco
Ya tant de différence que ça entre les versions originales et les remakes ? J'ai dû voir que les remakes jusque là je crois.
David Watts
Plein. Suis le lien que j'ai mis.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
coyote
Clair, je les avais revus en laser disc, énormément d'ajouts, surtout les personnages au second plan. Ce qui est frappant, ce sont les sabres.

coyote

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bueno_coco a écrit :
Ya tant de différence que ça entre les versions originales et les remakes ? J'ai dû voir que les remakes jusque là je crois.

Surtout des nouvelles scènes et des personnages au second plan ajoutés en images de synthèses ratées. (et parfois un mix des deux, genre la discussion entre Solo et Jabba dans le IV)
Et le fantôme d'Anakin jeune à la fin du VI...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...