Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Comme tu peux le voir là sur cette photo, il se bat sans son armure.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :

Il n'est pas encore Darth Vader à ce moment
C'est d'la merde !!
Rastacouair
lastaly a écrit :

Faut regarder le film.

L'Empereur le désigne comme Dark Vador avant ce fameux combat...

"Désormais vous répondrez au non de Dark Vador"... Ca te parle ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bon visionnage.

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est vrai par la désignation de Palpatine mais à ce moment c'est Anakin contre son maitre. (enfin c'est mon interprétation personnelle, je pense qu'il devient effectivement Vader lorsque l'empereur lui fait croire que Padme est morte, à ce moment tout ce qui reste d'Anakin disparaît)
C'est d'la merde !!
Rastacouair
Il devient Vador lorsqu'il bascule du côté Obscur. D'ailleurs dans la vraie Trilogie, à la question "pourquoi m'avoir dit que mon père était mort", Yoda répond à Luke que Anakin Skywalker est mort au moment où il a cessé de servir le bien pour devenir Dark Vador.

Je te rappelle que juste après cette scène avec l'Empereur, Dark Vador massacre tous les jeunes Jedi. Il est clairement Dark Vador seigneur Sith à ce moment là.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
J'ai vu le "combat" final entre Dark Vador et Obi-Wan...

Dark Vador est pathétique et ridicule tout au long de la scène.

C'est l'histoire d'un gamin que chaque coté essaie de récupérer: l'un pour son potentiel, l'autre essaie juste de faire avec une fois mis devant le fait accompli par Qui-Gon.

Quoi de plus normal qu'il soit encore puceau?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bien sûr que si...
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
lastaly a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bien sûr que si...

Evidemment.

Le mec est passé du côté Obscur, il a massacré tous les padawan, il a été désigné comme Dark Vador par l'Empereur et il combat son ancien maitre.
stege106
en effet il est reçu sous le nom de Dark Vador par la confédération du commerce, qu'il va d'ailleurs massacrer, vu que l'empereur n'a plus besoin d'eux...c'est avant le combat avec Obi-Wan et l'armure.

mais il n'a pas reçu la formation complète de l'empereur. l'empereur parle de lui comme son nouvel apprenti. (l'élève devra tuer le maître, mais je suppose que le fait que Anakin rejette Padmé et qu'elle meure, fait partie des choses qui sont bonnes pour progresser vers le coté obscur, comme quand Ben tue Han).
Rastacouair
stege106 a écrit :
en effet il est reçu sous le nom de Dark Vador par la confédération du commerce, qu'il va d'ailleurs massacrer, vu que l'empereur n'a plus besoin d'eux...c'est avant le combat avec Obi-Wan et l'armure.

mais il n'a pas reçu la formation complète de l'empereur. l'empereur parle de lui comme son nouvel apprenti. (lélève doit tuer le maître, mais je suppose que le fait que Anakin rejette Padmé et qu'elle meure, fait partie des choses qui sont bonnes pour le coté obscure).

Ca fonctionne toujours comme ça. Le Maître et l'Apprenti... Anakin Skywalker devient Dark Vador à partir du moment où il prête allégeance à Dark Sidious. Il n'y a même pas débat sur ce point. Il est pas demi-sith demi-jedi...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui me concerne Rogue est le meilleur des SW! J'adore le côté hyper dark. C'est Disney bordel
Super clin d’œil à LOTR au passage

Felicity Jones

Seul hic de mon point de vue le design moche des vaisseaux. Les destroyers impériaux sont dégueulasses, on dirait des figurines pour enfants.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
LOTR? La forteresse de DV ou autre chose?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense qu'il parle plus de la scène qui ressemble au conseil d'Elrond.

Qui pour moi est une des plus mauvaise scène du film...
Vive Star Wars 8
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Il devient Vador lorsqu'il bascule du côté Obscur. D'ailleurs dans la vraie Trilogie, à la question "pourquoi m'avoir dit que mon père était mort", Yoda répond à Luke que Anakin Skywalker est mort au moment où il a cessé de servir le bien pour devenir Dark Vador.
.

Mort, mais d'un certain point de vue
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
LOTR? La forteresse de DV ou autre chose?

Yep!
@Sitael: en effet il y a de ça dans cette scène. Idem je l'ai trouvé pourrie et pas crédible
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...