Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
LOTR? La forteresse de DV ou autre chose?

Yep!
@Sitael: en effet il y a de ça dans cette scène. Idem je l'ai trouvé pourrie et pas crédible
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair

Dark Vador réduit au rang de petit merdeux

Honte à Disney d'avoir osé ce combat pathétique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
c'est pas encore Disney me semble-t-il. C'est à Lucas qu'il faut s'en prendre là
Rastacouair

Alors que ce combat là est grandiose, chevaleresque, viril !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair

barbitare
salut j'ai vu hier l'épisode ROGUE 1 et j'ai passé un très bon moment de cinéma.
je'ai pas eu l'impression comme certains l'ont dit ici que ça soit trop mou au début, c'est juste que ça se met en place (c'est sur ça commence pas par une bataille spatiale avec 100 vaisseaux impliqués)
justement le rythme est bien dosé et progresse crescendo et c'est un bon timing, on est de plus en plus entraîné en avant jusqu'au dénouement..
je ne trouve pas non plus que la femme qui joue le rôle principal soit fade comme je l'ai lu, c'est sur que c'est pas la princesse Leïa en charisme mais c'est pas Nathalie Portman non plus qui restera pour moi l'actrice la plus inexpressive de star wars tout épisode confondus (même les bébètes en plastique des vieux épisodes ont plus d'expressions de visage !)

Finalement je le trouve très bien dosé, équilibré dans l'action, les effets spéciaux sont au service du scénario et il n'y en a ni trop façon démonstration ni trop peu...

ça n'est pas un film qui essaie de prouver qq chose et c'est très réussi pour moi.. Et franchement vu le peu d'estime que j'ai pour la qualité Disney je partais méfiant.
Mais bon, mon premier film au cinéma gamin c'était le retour du jedi, ça compte ! je n'en ai jamais raté un au cinéma y compris les remasters des IV, V et VI...
ça faisait longtemps que je n'avait pas pris autant de plaisir à voir un STAR WARS, tiens !
(juste un truc bête de nostalgique, j'ai trouvé choquant qu'il n'y ait pas les 5 min d'écriture qui défilent au début mais c'est un détail..)
la fin avec l'abordage du vaisseau amiral rebelle est très bonne, je pensais qu'il y aurait toute un bataillon de stormtroopers mais non, Vador en colère et 2 trouffion en couverture ça suffit
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
papibouzou
Je suis allé le voir mais mea culpa je me suis endormi. J'ai vu le film par bribes quand je me réveillais aussi je n'ai pas compris le scénario. J'ai l'ai vu à nouveau en streaming sur internet. Pas la même qualité car au cinéma il était en 3D. Bon j'ai compris le scénario mais STAR WARS, pour moi ça commence à devenir rengaine. Il faut passer à autre chose.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quelle drôle d'idée.. Pourquoi vouloir arrêter une franchise qui rapporte des milliards de dollars depuis 40 ans?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Je suis allé le voir mais mea culpa je me suis endormi.

papibouzou
fabh a écrit :
Quelle drôle d'idée.. Pourquoi vouloir arrêter une franchise qui rapporte des milliards de dollars depuis 40 ans?

Ils ne vont pas dans ma pôche ces milliards

Sinon le prochain film c'est sûr sera sans moi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Clair !!

Et pis une histoire comme Dune (pour ceux qui ont lu le bouquin) c'est autrement plus chiadé que l'histoire de SW,et on en fait pas tout un sketch.
Si on s'amusait à comparer l'histoire de SW par rapport à Dune,ça fait un peu fable de kermesse à coté
barbitare
quand même pas ! tu exagères il y a de la matière dans STAR WARS ça s'étale dans le temps et dans l'espace... (c'est le cas de le dire)
ça a mieux marché que Dune donc c'est victime de son succès et il y a eu de mauvais épisodes qui gâchent un peu la saga sur la longueur, les 3 premiers restant pour moi les must (par 3 premiers je parle chronologiquement donc IV, V, VI)

DUNE j'adore les premiers bouquins après ça prend une tournure un peu santa barbara qui me lasse et perso je n'ai pas accroché au film de David lynch qui a de plus mal vieillit (au début projet pharaonique qui devait employer Salvador Dali en empereur et Pink Floyd et magma pour la bande son le film mégalomane)
- le roi Arthur
barbitare
papibouzou a écrit :
Je suis allé le voir mais mea culpa je me suis endormi. J'ai vu le film par bribes quand je me réveillais aussi je n'ai pas compris le scénario.

moi je l'ai vu sous opium en plein trip sous LSD et je ne l'ai pas compris
- le roi Arthur
MonsieurMalabar
Dune, le premier bouquin, cest un monument. Un univers coherent sans aucun repere connu. C'est grandiose, alors que la suite pffff.

J'attends toujours la version ciné de l'Incal !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MonsieurMalabar a écrit :

J'attends toujours la version ciné de l'Incal !

La BD se suffit à elle-même, à quoi bon une adaptation.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...