Starcraft2 ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Oh putain j'avais pas vu ce topic de manulonch, Starcraft le premier jeu en reseaux a laquel j'ai joue quand j'ai eu une connect internet, c'est mon meilleur souvenir starcraft puis apres son addon broodwar, j'avais un tres bon niveau a l'epoque et je me souviens des soirees de duels avec des grands noms du jeu comme Zarma, Elky (qui lui avait obtenu un contrat pro en coree) Storm, DK, les SDT, les SL ect..... si seulement je pouvais retrouver tous ces gars la a la sortie du 2.
J'attendais beaucoup de warcraft 3 mais j'ai ete pas mal decu tout comme bon nombre de de joueurs SC de ceux que je connais qui ont perce et qui avait obtenu un contrat pro FatC (mais qui a arrete je crois a cause de ces etudes) et 4K ToD le marseillais qui est dans l'elite mondial et qui a remporte un gros tournoi y a pas si longtemps avec un gros cheque de plusieur millier d'euro.
En tout cas vivement que ca sorte.
petitbateau
blondin a écrit :
Oh putain j'avais pas vu ce topic de manulonch, Starcraft le premier jeu en reseaux a laquel j'ai joue quand j'ai eu une connect internet, c'est mon meilleur souvenir starcraft puis apres son addon broodwar, j'avais un tres bon niveau a l'epoque et je me souviens des soirees de duels avec des grands noms du jeu comme Zarma, Elky (qui lui avait obtenu un contrat pro en coree) Storm, DK, les SDT, les SL ect..... si seulement je pouvais retrouver tous ces gars la a la sortie du 2.
J'attendais beaucoup de warcraft 3 mais j'ai ete pas mal decu tout comme bon nombre de de joueurs SC de ceux que je connais qui ont perce et qui avait obtenu un contrat pro FatC (mais qui a arrete je crois a cause de ces etudes) et 4K ToD le marseillais qui est dans l'elite mondial et qui a remporte un gros tournoi y a pas si longtemps avec un gros cheque de plusieur millier d'euro.
En tout cas vivement que ca sorte.

T'es blond non ? regarde plus haut, c'est un fake
blondin
Non mais avec le fric que c'est fait blizzard avec ce jeu c'est oblige qu'il vont ressortir une suite, c'est comme la serie warcraft tot ou tard ca va sortir tout comme il y aura un diablo 3 ect...
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :

T'es blond non ? regarde plus haut, c'est un fake

C'est pas un fake du tout c'est juste un remake du premier avec le moteur de Warcraft 3...
Trey Azagthoth
Searing[Light] a écrit :
Sur le 2e screen j'ai l'impression que c'est le moteur de Diablo 2 :mdr:

je crois tu as jamais joué à d2 si tu as cette impression

voilà une image de diablo 2

le 2ème screen c'est simplement une image de starcraft
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Cycofredo a écrit :
Tadeus a écrit :
ST Ghost a été suspendu

Ils se font trop de blé avec Wow

Ca c'est trop vrai ! J'ai été joueur de wow pdt quelques moi (de sa sortie a Decembre dernier) et j'etais trop fan ... c'etait carrement une drogue pour moi, la guitare passait apres ... je devenais fou et j'ai du arreter pour mon bien, mais defois qd je m'ennuis je regrette, mais quand je vois mes potes drogué comme ils sont face a ce jeu ... bah je vois que c'est pas si mal

Mr Bumble, désolé je pensais a Remake(qui pour moi n'est pas la suite (le 2)) et j'ai dis Fake ... désolé

En ce moment sur backstage...