Starcraft2 ????

• Publié par
    aldanis
    le
alors la c'est vraiment vraiment à vérifier mais c'était pas pour fin 2007?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
SoNiC1170
Heu c'est une image warcraft 3 que t'as mis la :p
Sinon bah les graphismes ont pas l'air terrible (ptet due a la qualité de la vidéo mais meme quoi :s)
  • Publié par
    aldanis
    le
SoNiC1170 a écrit :
Heu c'est une image warcraft 3 que t'as mis la :p
Sinon bah les graphismes ont pas l'air terrible (ptet due a la qualité de la vidéo mais meme quoi :s)

non t'inkiet tous les jeux récents dont les graphismes sont reussies donnent se rendus quand tu les visionnes comme sa(je sais pas pourquoi mais bon)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
The Glow Inc.
C'est une image de Project Revolution, un remake de Starcraft avec le moteur de Warcraft 3...désolé
Obi Yänn
Mince yavais pas le gros vaisseau de guerre protoss, dommage.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
devil_666
c'est starcraft ghost , un jeu ki va sortir sur plusieur plateforme genre ps2 , xbox , etc.....
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
devil_666 a écrit :
c'est starcraft ghost , un jeu ki va sortir sur plusieur plateforme genre ps2 , xbox , etc.....

, Il est l'heure d'aller dormir hein.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
devil_666
Xel@ a écrit :
devil_666 a écrit :

, Il est l'heure d'aller dormir hein.

????? je suis au québec oubli pas on a 6h de diofférence
Trey Azagthoth
c'est un fake

si tu veux en savoir plus direction forum de hardware.fr
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Amsterdam
Et Devil_666 (:roll, Starcraft Ghost est censé être un jeu dit d'infiltration avec l'héroïne Nova, en aucun cas ça doit être un RTS comme le laisse présager ce screen qui est d'ailleurs Project Revolution.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
petitbateau
Tant mieu car etant fan de la série, j'aurais été extremement déçu ... même voix... les graphismes qui changent trop,j'sais pas si c'etait fait expres mais ça ramait O_O
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Searing[Light] a écrit :
Et Devil_666 (:roll, Starcraft Ghost est censé être un jeu dit d'infiltration avec l'héroïne Nova, en aucun cas ça doit être un RTS comme le laisse présager ce screen qui est d'ailleurs Project Revolution.

ST Ghost a été suspendu
blondin
Oh putain j'avais pas vu ce topic de manulonch, Starcraft le premier jeu en reseaux a laquel j'ai joue quand j'ai eu une connect internet, c'est mon meilleur souvenir starcraft puis apres son addon broodwar, j'avais un tres bon niveau a l'epoque et je me souviens des soirees de duels avec des grands noms du jeu comme Zarma, Elky (qui lui avait obtenu un contrat pro en coree) Storm, DK, les SDT, les SL ect..... si seulement je pouvais retrouver tous ces gars la a la sortie du 2.
J'attendais beaucoup de warcraft 3 mais j'ai ete pas mal decu tout comme bon nombre de de joueurs SC de ceux que je connais qui ont perce et qui avait obtenu un contrat pro FatC (mais qui a arrete je crois a cause de ces etudes) et 4K ToD le marseillais qui est dans l'elite mondial et qui a remporte un gros tournoi y a pas si longtemps avec un gros cheque de plusieur millier d'euro.
En tout cas vivement que ca sorte.

En ce moment sur backstage...