Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Champagne ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais :mdr:
la guitare c'est de la merde !
Maglite
Antoine a écrit :
Biloute a écrit :
ouaiiiiiiis !!!

Ahahah mort de rire !! J'en revient pas que je soit en train de gueuler

putain moi aussi vraiment

Pareil!
Mag
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 06 Mai 2004, 23:22
Je me suis trop marré ce soir quand steeve à dit à garou :

"je te verrai bien chanter du trash, ça pourrait le faire"
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Mai 2004, 23:23
En tous cas c est cool que Steeve soit passé
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Lançons une petition de soutient pour que Steeve chante du System of a Down ou les Clashs à 21h00
Je ne suis pas Iggy Pop.
bouilledecuffle
La prod fait tout pour que ce soit lui qui gagne, c'est pas un secret. Je trouve ça dommage de manipuler les gens à ce point
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
bouilledecuffle a écrit :
La prod fait tout pour que ce soit lui qui gagne, c'est pas un secret. Je trouve ça dommage de manipuler les gens à ce point

Il a pas besoin de ça le Steeve, juste qu'il va pouvoir faire des albums gratos...

J'espère que l'inspiration l'envahira avant que ça soit la télévision

( C'est beau ce que je viens de dire ! )
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Mai 2004, 08:42
Antoine a écrit :
BenoiR a écrit :
quelqu'un aurait il la gentillesse de donner l'url du fameux site en question ?

je cherche pfffff impossible de remettre la main dessus

http://www.simongad.net/ par hasard ?
sur les photos il se la pète grave (il le dit lui meme)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Steeve dernier chanteur de rock (dixit le jury), vous en pensez quoi ?

Pour moi c'est le seul à s'être présenté les autres ont trop l'esprit rock pour ça
Alerte ! Léo s'évade ...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
peavy a écrit :
Antoine a écrit :
BenoiR a écrit :

Peavy

Merci
C'est mon idole, Simon Gad on dirait un comique, remarque c'est vrai qu'il me fait marrer
jeff57180
Citation:
Steeve dernier chanteur de rock (dixit le jury), vous en pensez quoi ?

Pas faux... on voit peu de "rocker" à la TV et faut dire qu il chante bien quand même...
J ai bien aimé la comparaison que le jury a faite la semaine derniere avec David Lee Roth... c est rare d'entendre ca à la TV non?
A quand Maiden à la star academy??????
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Antoine a écrit :
peavy a écrit :
Antoine a écrit :
BenoiR a écrit :

Peavy

Merci
C'est mon idole, Simon Gad on dirait un comique, remarque c'est vrai qu'il me fait marrer

Je vois pas trop la différence de style entre les photos au naturel et celles où il se la pète !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Invité
  • Invité
Premierement J'ecris petit car j'ai honte d'écrire dans ce post de connards,deuxiemement je savais depuis longtemps qu'il y avait des gros blaireaux sur ce forum qui adulaient tout style, tant que c'était Rock, mais arrivé à un point tel de non retour cerebrale totalement inhibé à l'art televisuel realité, je ne peux plus supporter le monde du Rock qui est devenu une machine suintant la MERDE à plein nez et totalement moribonde....C'est pour cela que j'ai decidé de ne plus ecouter ce style aseptisé rempli de tapettes sans burnes et sans plus aucunes revendications convenables osant reprendre cet art naif brute sur M6. Je me tourne donc desormait vers le Rap qui même quand il passe sur les ondes Hertziennes montre des beaux p'tit culs !!!!

Si vous resumez bien ce post de merde, je voulais juste dire que j'emmerde le Rock ainsi que vôtre topic à un point tel que si je vous avez sous la main, j'aurai même vu vous violenter !!!!!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Premierement J'ecris petit car j'ai honte d'écrire dans ce post de connards,deuxiemement je savais depuis longtemps qu'il y avait des gros blaireaux sur ce forum qui adulaient tout style, tant que c'était Rock, mais arrivé à un point tel de non retour cerebrale totalement inhibé à l'art televisuel realité, je ne peux plus supporter le monde du Rock qui est devenu une machine suintant la MERDE à plein nez et totalement moribonde....C'est pour cela que j'ai decidé de ne plus ecouter ce style aseptisé rempli de tapettes sans burnes et sans plus aucunes revendications convenables osant reprendre cet art naif brute sur M6. Je me tourne donc desormait vers le Rap qui même quand il passe sur les ondes Hertziennes montre des beaux p'tit culs !!!!

Si vous resumez bien ce post de merde, je voulais juste dire que j'emmerde le Rock ainsi que vôtre topic à un point tel que si je vous avez sous la main, j'aurai même vu vous violenter !!!!!

GODWIN !!!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Rosemary's baby a écrit :

toi tu en a en tout cas des revendication en béton armé pour écrire si gros

En ce moment sur backstage...