Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Rosemary's baby a écrit :
Premierement J'ecris petit car j'ai honte d'écrire dans ce post de connards,deuxiemement je savais depuis longtemps qu'il y avait des gros blaireaux sur ce forum qui adulaient tout style, tant que c'était Rock, mais arrivé à un point tel de non retour cerebrale totalement inhibé à l'art televisuel realité, je ne peux plus supporter le monde du Rock qui est devenu une machine suintant la MERDE à plein nez et totalement moribonde....C'est pour cela que j'ai decidé de ne plus ecouter ce style aseptisé rempli de tapettes sans burnes et sans plus aucunes revendications convenables osant reprendre cet art naif brute sur M6. Je me tourne donc desormait vers le Rap qui même quand il passe sur les ondes Hertziennes montre des beaux p'tit culs !!!!

Si vous resumez bien ce post de merde, je voulais juste dire que j'emmerde le Rock ainsi que vôtre topic à un point tel que si je vous avez sous la main, j'aurai même vu vous violenter !!!!!

toi tu en a en tout cas des revendication en béton armé pour écrire si gros
Spiff51
Earwen a écrit :
GODWIN !!!!!

+1
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Premierement J'ecris petit car j'ai honte d'écrire dans ce post de connards,deuxiemement je savais depuis longtemps qu'il y avait des gros blaireaux sur ce forum qui adulaient tout style, tant que c'était Rock, mais arrivé à un point tel de non retour cerebrale totalement inhibé à l'art televisuel realité, je ne peux plus supporter le monde du Rock qui est devenu une machine suintant la MERDE à plein nez et totalement moribonde....C'est pour cela que j'ai decidé de ne plus ecouter ce style aseptisé rempli de tapettes sans burnes et sans plus aucunes revendications convenables osant reprendre cet art naif brute sur M6. Je me tourne donc desormait vers le Rap qui même quand il passe sur les ondes Hertziennes montre des beaux p'tit culs !!!!

Si vous resumez bien ce post de merde, je voulais juste dire que j'emmerde le Rock ainsi que vôtre topic à un point tel que si je vous avez sous la main, j'aurai même vu vous violenter !!!!!

Ahahah Ta vie doit etre un peu chiante des fois .. à courir toujours
apres l'image de jeune/rebel/contestataire/anar/contre tous que tu te
fais chier à donner 24h/24 en prenant bien soin à ce que personne
n'ai de toi une image qui devie du cliché total dans lequel tu es..

Tu me fais marrer car comme les rappeurs dont tu parle, tu as tes codes,
tes reactions toutes faites, et tu ne peux faire autrement sous peine
de sortir du personnage que tu t'es créé !

Tu peux pas imaginer la liberté et le bien etre que c'est de n'etre rien
de preformaté !! De ne pas avoir de compte à rendre à aucun style
ni aucune morale, ni loi, ni personne ni rien !

Je te jure qu'on peut passer des journées entieres à se marrer rien
qu'en regardant les gens reagir selon l'image qu'ils essayent de donner
(les metalo/rappeur/rock/blueseux/shreders/jazzmen/fusionneur/grungeur)
etc...
C'est pitoyable de voir à quel point beaucoup n'ont meme plus la liberté
de dire ce qu'ils pensent au fond d'eux sans le confronter à leur
sacro-sainte conviction/morale
la guitare c'est de la merde !
Spiff51
Biloute a écrit :

Ahahah Ta vie doit etre un peu chiante des fois .. à courir toujours
apres l'image de jeune/rebel/contestataire/anar/contre tous que tu te
fais chier à donner 24h/24 en prenant bien soin à ce que personne
n'ai de toi une image qui devie du cliché total dans lequel tu es..

Tu me fais marrer car comme les rappeurs dont tu parle, tu as tes codes,
tes reactions toutes faites, et tu ne peux faire autrement sous peine
de sortir du personnage que tu t'es créé !

Tu peux pas imaginer la liberté et le bien etre que c'est de n'etre rien
de preformaté !! De ne pas avoir de compte à rendre à aucun style
ni aucune morale, ni loi, ni personne ni rien !

Je te jure qu'on peut passer des journées entieres à se marrer rien
qu'en regardant les gens reagir selon l'image qu'ils essayent de donner
(les metalo/rappeur/rock/blueseux/shreders/jazzmen/fusionneur/grungeur)
etc...
C'est pitoyable de voir à quel point beaucoup n'ont meme plus la liberté
de dire ce qu'ils pensent au fond d'eux sans le confronter à leur
sacro-sainte conviction/morale

+1
Invité
  • Invité
Oula, le coup bas d'argumentation sans aucun sens. De ta part ça m'etonne Biloute...
Bref, c'est mal me connaître pour argumenter de la sorte...Je critique vôtre conception de cette musique, mais après si cela vous faits tant plaisir qu'un blaireau sans talent reprenne des titres rempli d'histoire Rock (ou autre d'ailleurs, on peut très bien imaginer un Steeve Rappeur, ce qui existe en passant...), c'est vôtre problème et si encore pire vous pensez qu'il l'a du talent, là....même avec mon diplôme en "c'estpasgravologie", je peux rien faire pour vous les gars...
Spiff51
Oula, le coup bas d'argumentation sans aucun sens. De ta part ça m'etonne Biloute...
Bref, c'est mal me connaître pour argumenter de la sorte...Je critique vôtre conception de cette musique, mais après si cela vous faits tant plaisir qu'un blaireau sans talent reprenne des titres rempli d'histoire Rock (ou autre d'ailleurs, on peut très bien imaginer un Steeve Rappeur, ce qui existe en passant...), c'est vôtre problème et si encore pire vous pensez qu'il l'a du talent, là....même avec mon diplôme en "c'estpasgravologie", je peux rien faire pour vous les gars...

Que j'aime les gens souriant, gentils, avenants, tolérants, calmes...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
J'ai dit : GODWIN !!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Biloute
  • Biloute
Tu sais, pour moi deux seules choses comptent dans la vie... ma femme et mes momes !

Le reste, la couleur de mes grattes, les lacets de mes pompes, la longueur de mes cheuveux
ou Steve, la starac et l'image du rock à la tele... tout ça n'est que superficialité juste bon à faire
sourir quand on lance des debats

perso si je devais m'en faire pour la defence de ma conception de la musique,
sur ce forum y a longtemps que j'aurai deja choppé un ulcere
Invité
  • Invité
Mais bon, je vais pas m'enerver, depuis la nuit des temps y'a toujours eut des connards pour aseptiser les differement styles artistiques (cinema, peinture, litterature, musique, etc...)
Tout ça n'est juste une question de goût et le goût est philosophique, il depends d'une certaine intelligence...
Spiff51
Mais bon, je vais pas m'enerver, depuis la nuit des temps y'a toujours eut des connards pour aseptiser les differement styles artistiques (cinema, peinture, litterature, musique, etc...)
Tout ça n'est juste une question de goût et le goût est philosophique, il depends d'une certaine intelligence...

lerebelle, le retour ?
scanlan75018

et ton style non asseptisé à toi c'est quoi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
Spiff51 a écrit :
le rebelle, le retour ?

Un peu comme steeve tu m'diras ...
Biloute
  • Biloute
Citation:

Mais il y a toujours eu du bon, du vrai, de la copie, du moins bon, de la merde

L'important est de relativiser... un type qui gueule avec une voix rauque
à 20h30 sur une emission à la starac' c'est pas commun...
Le type n'est pas et ne sera jamais le "plus grand chanteur de rock"
de tout les temps... personne ici n'aura son poster dans sa chambre

Et je suis desolé, le gout (bon ou mauvais) n'est pas universel !
Il vient de la culture, de l'education, et certainement pas de l'intelligence !
J'aime ce qui me procure une emotion (ou ce qui m'a marqué à un moment
donné) independemment de la qualité ou de la bonne image de la chose !
A des moments de ma vie (l'adolesence par ex.) une forte emotion a
put coincidé avec une musique... Aujourd'hui j'aime la reecouter, meme
si c'est devenu le pire nanar de la planete !! L'avis des autres je m'en branle
Il n'y a pas de bon gout la dedans...
le bon gout et les convenances tue l'emotion !
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
Et ton style non asseptisé à toi c'est quoi ?

Bah il est subjectif, comme je l'ai noté plus haut...Le vôtre est different, mais quand j'entends des conneries tel depuis le debut de ce post je ne peux rester indifferent à la difference qui nous oppose...

Oui je suis poete aussi...

Maglite

Moui moui moui toi tu détiens LA vérité, tu écoutes de la Musique avec un grand "M", tu n'écoutes que les Artistes qui ne passent pas à la télé et qui "revendiquent" quelque chose....

Rhaaaa qu'est ce que je me marre Vous êtes tous pareils les élitistes de la musique, c'est pitoyable
Mag
Invité
  • Invité
Maglite a écrit :
Moui moui moui toi tu détiens LA vérité, tu écoutes de la Musique avec un grand "M", tu n'écoutes que les Artistes qui ne passent pas à la télé et qui "revendiquent" quelque chose....

Rhaaaa qu'est ce que je me marre Vous êtes tous pareils les élitistes de la musique, c'est pitoyable

J'ai parlé d'aseptisation artistique et non d'un style bien definie, faudrait penser à reflechir en lisant Maglite....merci.

En ce moment sur backstage...