Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Mai 2004, 15:19
Rosemary's baby a écrit :
Earwen a écrit :
MEGA GODWIN !!!!

Merci

ROSEMARY'S BABY CHAMPION DU MONDE

le plus beau c est de voir comment tu t enfonces un peu plus à chaque post...
allez attrape

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Invité
Non sans deconner, les actes Terroristes materiels ça trou l'cul, genre brulage de plateaux Televisé ou autre, ou Manhattan en Flamme contre la guerre en Irak ça defonce....
Un gros coup tarte dans la tronche de steeve aussi, ça lui f'ra pas d'mal..
Invité
Cretin avide de celebrité, c'etait pour steeve...
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Arretez, c'est trop d'congratulations à la fois...

venant de jeunes trou du cul sans cervelles avide de celebrité moi ça me ferait chier mais bon

Merci de me mettre dans le même bateau !

de rieeeeeeeeeen
Invité
Un peu comme la confederation Paysanne, froissé par l'image que leur renvoie TF1...On pourrai trouver ça debile, ce qu'il l'ai en quelques sorte, mais vous savez y'a des points de non retour et celui ci en fait partit.
Invité
Et ben didons...tous ça pour defendre que Steeve c'est de la grosse merde devant un banqué d'idiots....Croyez moi c'est pas simple...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Spiff51 a écrit :

idem zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est tellement inintéressant ce qu'il dit, et comme il y croit même plus lui même (par amour propre il préfère continuer à s enfoncer), ça en devient limite chiant...

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Invité
J'voulais juste dire que c'etait pourri et j'en ai endormi quelques un, désolé...
Mais là où tu te trompes c'est que je hais steeve.
Mais on peut continuer longtemps sur le sujet, car je serait toujours determiné pour revendiquer mes suscités !!
Just B
  • Custom Top utilisateur
il a touché le fond mais il creuse encore ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Maglite
Mais arrêtez de répondre ça sert plus à rien là...
Mag
Invité
Ed a écrit :
Edit : Auto censure finalement

J'ai pas eu le temps de te lire, merde, ça devait être sympa...
Holydrag
Très honnettement Steve à pour moi une des plus belle voie rock (et pas seulement rauque) qu'on ai vu en france depuis longtemps. Ceci dit il n'est pas très doué pour la composition mais si il trouve un bon groupe avec un guitariste/compo de talent, il pourra devenir très reconnu.
Que ceux qui ne sont pas d'accord (je ne vise personne...) donne des contres exemples.
J'attends...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur backstage...