Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Très honnettement Steve à pour moi une des plus belle voie rock (et pas seulement rauque) qu'on ai vu en france depuis longtemps. Ceci dit il n'est pas très doué pour la composition mais si il trouve un bon groupe avec un guitariste/compo de talent, il pourra devenir très reconnu.
Que ceux qui ne sont pas d'accord (je ne vise personne...) donne des contres exemples.
J'attends...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
onzieme diese
Citation:
antoine :
Steeve, je lu souhaite juste que la prod M6 ne lui ponde pas un album "on the road again la guitare sur l'épaule, le côté rebelle qui fait du stop" et qu'il choisira de faire un truc qui lui ressemble

je suisd'accord...
mais vu qu'il doit avoir son stock de compo, le mieux serait de taper là-dedans...

j'avais entendu à la radio qu'il a déjà fait un album que sa maison de n'a pas soutenu et peu distridué (pas ?), et qu'il a racheté ses droit peu avant l'émission pour une bouchée de pain. en voilà qui doivent se mordre le c... maintenant !!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Holydrag
C'est de ça dont je parlais, je l'ai entendu jouer un morceau de sa compo (avec ses frères) et ce n'était honnetement pas terrible. Ceci dit il est pas obligé de tout composer mais il faudrait qu'il change de groupe et qu'il en trouve un bon pour pouvoir juste interpreter des trucs sympa. Parce que sa reprise de "Angie" à l'émission était très loin d'être asseptiséé contrairement à ce que certains id**** peuvent dire. Surtout que le jurie n'est pas la pour leur envoyer des fleurs tout le temps et qu'ils ont de la crédibilité (notement Manu Katché qui est un monstre)
Rock & Roll is not dead.

Invité
Ce Topic est un trou culturel Abyssal !!!
luna jena
Rosemary's baby a écrit :
Ce Topic est un trou culturel Abyssal !!!
et dans un trou culturel y'a toujours un trou du ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Mighty Moon
Holydrag a écrit :
Très honnettement Steve à pour moi une des plus belle voie rock (et pas seulement rauque) qu'on ai vu en france depuis longtemps. Ceci dit il n'est pas très doué pour la composition mais si il trouve un bon groupe avec un guitariste/compo de talent, il pourra devenir très reconnu.
Que ceux qui ne sont pas d'accord (je ne vise personne...) donne des contres exemples.
J'attends...

Non sérieux la c'est trop la!!
Ce mec la steeve n'est pas unique il est pas le seul a reprendre Nirvana ou Rolling stones!Arreter la sacralisation la, vous allez vous en mordre les doigts aprés!
Invité
Non c'est vrai j'ai deconné les lopettes...Steeve est trop classe, tu sens qu'il apporte quelques chose de benefique pour les blaireaux qui matte M6, tu sens que c'est pas formater et qu'il a vraiment un potentiel à tout casser, tu sens que sa mêche sur le côté n'est pas là pour rien, tu sens que le Jury a vraiment bon gout...Putain les gars, vous le sentez ça j'espère ?!

GG Allin Rules !!!

Holydrag
Rosemary's baby a écrit :
Non c'est vrai j'ai deconné les lopettes...Steeve est trop classe, tu sens qu'il apporte quelques chose de benefique pour les blaireaux qui matte M6, tu sens que c'est pas formater et qu'il a vraiment un potentiel à tout casser, tu sens que sa mêche sur le côté n'est pas là pour rien, tu sens que le Jury a vraiment bon gout...Putain les gars, vous le sentez ça j'espère ?!

Non c'est sur un mec qu'a bossé avec Sting et les plus grand musicien de la fin de siècle n'a aucun gout musical... moins que toi en tout cas. Au fait c'est quoi tes références professionnelle pour pouvoir te permettre de juger comme ça?
Tu m'excuse mais une musicienne classique très technique, un patron de maison de disque et un musicien mythique ça me parait pas mal pour juger mais si tu as quelque chose de mieux, je n'en doute pas...

Citation:
Non sérieux la c'est trop la!!
Ce mec la steeve n'est pas unique il est pas le seul a reprendre Nirvana ou Rolling stones!Arreter la sacralisation la, vous allez vous en mordre les doigts aprés!

Des noms??????????
Ils sont ou tes mecs qui peuvent reprendre aussi bien ces morceau??
Parce que des chanteurs rock j'en connait un paquet (je suis chanteur) et peu ont ce timbre et cette justesse alliée a une certaine présence.

Vous qui critiquez, quelle est le bagage musical qui vous le permet??
Rock & Roll is not dead.

Invité
Holydrag a écrit :
Des noms??????????
Ils sont ou tes mecs qui peuvent reprendre aussi bien ces morceau??
Parce que des chanteurs rock j'en connait un paquet (je suis chanteur) et peu ont ce timbre et cette justesse alliée a une certaine présence.

Vous qui critiquez, quelle est le bagage musical qui vous le permet??

Le coup de grâce qui m'est Fatal !!!
Holydrag
pff c'est malin ça t'es même pas foutu de donner tes arguments. Encore si t'était constructif mais la d'avance des trucs sans pourvoir les justifier derriere, c'est moche ça paulo.
Rock & Roll is not dead.

MetalSeb
la dernière rumeur : Steeve chanterait Highway to Hell de AC/DC jeudi pour la finale
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
MetalSeb a écrit :
la dernière rumeur : Steeve chanterait Highway to Hell de AC/DC jeudi pour la finale

Et pourquoi pas du Black Sabbath aussi , la c'est du n'importe quoi.
Ca m'enerve autant que quand ils ont sorti la premiere compil de ledzep (avec l'espece de champ rasé dessus) auparavant personne ne connaissait (ou presque) et du coup tout le monde ne jurait plus que par ça alors qu'incapables de citer 2 titres ou de savoir que le batteur n'etait plus de ce monde... On va avoir une nouvelle génération de rockers decerébrés
Alerte ! Léo s'évade ...
joe_chip
la faculté qu'ont les gens de se contenter du juste moyen voir du médiocre m'étonnera toujours...

si aujourd'hui il suffit d'avoir une voix rauque et des jeans troués pour être interessant, bah merde

j'aimerais bien voir un topic aussi long sur des artistes indés qui triment pour sortir leurs albums, font la tournée des rades pourris pour se faire connaitre et qui ne mettent pas leur face en couverture de télé poche pour y parler de rock attitude
lolkiller
Bon, moi j'ai écouté l'émission presque en entier (en fait j'ai juste écouté les deux chansons de chaque garçon).

Steev a torpillé "message in a bottle", c'était du grand n'importe quoi, il a chanté du yaourt au lieu des paroles, il étit pas en place, pas à la hauteur.... et le jury n'a pas su lui dire qu'il venait de faire une grosse bouse.

Par contre, sur "Angie", il a été bon, un peu trop proche de l'original, mais bon.

Quand à l'autre (Julien je crois), il a pas été top sur "Purple Rain", par contre il s'est bien gavé sur le morceau de Calogero, il a réinventé le morceau, et c'était bien.

Maintenant, il faut pas se leurrer, M6 nous vend bien sa came. L'image de Steev a été bien amenée, et je pense que Steeve va gagner.

Quand au jury, je trouve qu'il laisse passer des trucs trop énormes (comme les paroles de Police) et qu'il le fait sciemment pour ne pas donner l'impression d'avoir amené des tocards en finale. Katché (qui est un immense batteur : respect) arrive toujours à glisser qu'il a joué avec l'auteur de la chanson qui vient d'être joué, ça flatte son ego....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Holydrag
Ca lui donne surtout à mon sens plus de crédibilité pour juger des performances. Pour Police il a pas été au top c'est vrai mais la chanson de correspondait pas à son type de voix et elle est vraiment dur à chanter (j'en sais quelque chose). Ceci dit ils lui ont dit après qu'il n'avait pas été bon.
L'autre sur Purple Rain a été bon, un peu lyrique peut être mais bon quand même.

C'est bien beau de dire "steeve ila juste une voix rauque c'est tout" bah moi j'attend des exemples ou des extraits de petits groupes français qui triment comme vous dites ou y'a un mec qui chante aussi bien que lui.
Je dit pas que c'est un bon musicien mais en tout cas c'est un excellent interpret rock.
Rock & Roll is not dead.

bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
P....sors un peu,quand tu vas en stud,ecoutes ce que font les autres,tu veux entendre de bons chanteurs Francais,tend un peu l'oreille et arretes un peu avec Steeve!!!
Si la est toute ta culture musicale!!!! elle est plutot .....reduite!!!

En ce moment sur backstage...