Rosemary's baby a écrit :
Non c'est vrai j'ai deconné les lopettes...Steeve est trop classe, tu sens qu'il apporte quelques chose de benefique pour les blaireaux qui matte M6, tu sens que c'est pas formater et qu'il a vraiment un potentiel à tout casser, tu sens que sa mêche sur le côté n'est pas là pour rien, tu sens que le Jury a vraiment bon gout...Putain les gars, vous le sentez ça j'espère ?!
Non c'est sur un mec qu'a bossé avec Sting et les plus grand musicien de la fin de siècle n'a aucun gout musical... moins que toi en tout cas. Au fait c'est quoi tes références professionnelle pour pouvoir te permettre de juger comme ça?
Tu m'excuse mais une musicienne classique très technique, un patron de maison de disque et un musicien mythique ça me parait pas mal pour juger mais si tu as quelque chose de mieux, je n'en doute pas...
Citation:
Non sérieux la c'est trop la!!
Ce mec la steeve n'est pas unique il est pas le seul a reprendre Nirvana ou Rolling stones!Arreter la sacralisation la, vous allez vous en mordre les doigts aprés!
Des noms??????????
Ils sont ou tes mecs qui peuvent reprendre
aussi bien ces morceau??
Parce que des chanteurs rock j'en connait un paquet (je suis chanteur) et peu ont ce timbre et cette justesse alliée a une certaine présence.
Vous qui critiquez, quelle est le bagage musical qui vous le permet??