Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 12:22
P....sors un peu,quand tu vas en stud,ecoutes ce que font les autres,tu veux entendre de bons chanteurs Francais,tend un peu l'oreille et arretes un peu avec Steeve!!!
Si la est toute ta culture musicale!!!! elle est plutot .....reduite!!!
Fabienm
pinaise, tant de pages et tant d'énergie pour ça ...
on sait à quoi s'en tenir pour la nouvelle star, le but est de faire du pognon en offrant un maximum d'exposition à des chanteurs en herbe (ou pas d'ailleurs) et en les produisant après. C'est tout bénéf, car on a un levier mécanique entre le nombre d'heures d'exposition devant plusieurs millions de téléspectateurs et le nombre d'albums vendus.
Donc, le but est bien de faire du pognon. L'idée n'est pas forcément de formatter un produit, mais plutôt d'expérimenter, voire d'être surpris, de toute manière ils seront toujours gagnants, puisque c'est le public qui vote, et c'est lui qui va acheter le disque. Donc peu importe que cela soit bon, tant que ça vend.
Par rapport à Steeve, il est difficile de nier que l'on a pas l'habitude de voir des chanteurs rock dans une émission de grande audience (même si beaucoup de chanteurs chantent sans aucun doute aussi bien, voire mieux que lui dans le même style). Donc, c'est plutôt rafraîchaissant à mon avis, même si cela ne change rien au fond de l'émission. Par contre, encore une fois c'est un avis très personnel, je pense que le coup de surprise est passé, et là je trouve que le pauvre Steeve tourne un peu en rond et se parodie lui-même de plus en plus.... je crois qu'il a compris qu'il s'est un peu piégé lui-même ... alors steeve : dans le moule ou pas dans le moule ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Holydrag
bany a écrit :
P....sors un peu,quand tu vas en stud,ecoutes ce que font les autres,tu veux entendre de bons chanteurs Francais,tend un peu l'oreille et arretes un peu avec Steeve!!!

Pour commencer, en étant chanteur, des studio, radio locales et autres j'en ai visité pas mal et des chanteurs Rock j'en connais un paquet aussi.

Pour ce qui est de ma culture musicale elle va de Robert Johnson aux groupes actuels en passant par Muddy Waters, Led Zep, les Stone et tout ce qui s'en suit. Donc t'es gentil mais m'attaque pas la dessus parce que j'ai je pense suffisament de recule pour pouvoir apprécier les talents de Steeve.

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Fabienm, Steeve n'est que très peu polyvalent et est un peu prisonnier du rock nirvana/stones et de son style rock and roll rebel.

Il est fort possible que steeve après l'émission fasse de la musique de me*** avec un groupe pas beacoup mieux mais pour l'instant ses interpretations rock grunge sont excellentes.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bany
  • Publié par
    bany
    le
Holydrag a écrit :
bany a écrit :

Pour commencer, en étant chanteur, des studio, radio locales et autres j'en ai visité pas mal et des chanteurs Rock j'en connais un paquet aussi.

Pour ce qui est de ma culture musicale elle va de Robert Johnson aux groupes actuels en passant par Muddy Waters, Led Zep, les Stone et tout ce qui s'en suit. Donc t'es gentil mais m'attaque pas la dessus parce que j'ai je pense suffisament de recule pour pouvoir apprécier les talents de Steeve.

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Fabienm, Steeve n'est que très peu polyvalent et est un peu prisonnier du rock nirvana/stones et de son style rock and roll rebel.

Il est fort possible que steeve après l'émission fasse de la musique de me*** avec un groupe pas beacoup mieux mais pour l'instant ses interpretations rock grunge sont excellentes.
Alors justement,si tu as "une ecoute",il n'y a pas beaucoup à chercher pour trouver d'excellents chanteurs(euses),je ne remets pas en cause certains talents de Steeve,mais il ne faut pas qu'il
devienne le porte drapeau des "vrais chanteurs"Français ,en tout cas pas au travers d'une emission qui n'est qu'un biz de plus et qui ne se veut surtout pas revelatrice de la musique pratiqué par tant de groupe "underground".
Je pense que sur ce forum,il ya plein de "talents"qui demandent à en vivre mais qui ne sont pas pres à vendre leur ame et leur........
La musique est une passion,le show biz....un metier!!!
Holydrag
Bah moi j'attend que ça d'entendre des chanteurs avec des voix de ce genre donc si il y en a plein comme tu le dis, balancez vos liens/mp3
Rock & Roll is not dead.

bany
  • Publié par
    bany
    le
Cherches la bio de "Charms"(chanteur decedé tres jeune d'un cancer "rest in peace"),je les avais vus en concert dans une toute petite Mjc,à tomber par terre!!!
et ce n'est qu'un petit exemple !!!
Maglite
albedo a écrit :
MetalSeb a écrit :
la dernière rumeur : Steeve chanterait Highway to Hell de AC/DC jeudi pour la finale

Et pourquoi pas du Black Sabbath aussi , la c'est du n'importe quoi.
Ca m'enerve autant que quand ils ont sorti la premiere compil de ledzep (avec l'espece de champ rasé dessus) auparavant personne ne connaissait (ou presque) et du coup tout le monde ne jurait plus que par ça alors qu'incapables de citer 2 titres ou de savoir que le batteur n'etait plus de ce monde... On va avoir une nouvelle génération de rockers decerébrés

Ah c'est très intelligent comme raisonnement ça...
Mag
Bonjour, Monsieur Dames

J' ai lu quelque part que les candidats de "la nouvelle star" choisissent leur chansons parmi une petite pré-sélection au nombre de 4.
Steeve aurait même dit que quand il doit chanter une chanson qu' il déteste, il le fait en jouant le jeu.

Donc un ptit jeu dans ce sujet :
il faut trouver la ou les chansons qu' il a interprété et qu' il déteste.
Des joueurs ???

Puisqu' il faut choisir son camp, et pour ne parler que de Steeve, moi je suis POUR !!!

Sinon voici ma pub personnelle :

à bientôt...
sNkiers-
Rosemary's baby a écrit :
J'voulais juste dire que c'etait pourri et j'en ai endormi quelques un, désolé...
Mais là où tu te trompes c'est que je hais steeve.
Mais on peut continuer longtemps sur le sujet, car je serait toujours determiné pour revendiquer mes suscités !!

comment on peut hair un mec alors que l'on connait de lui que l'image qu'il donne a la télé? ... moi perso jmen tappe un peu enfait..

Non sans deconner, les actes Terroristes materiels ça trou l'cul, genre brulage de plateaux Televisé ou autre, ou Manhattan en Flamme contre la guerre en Irak ça defonce....
Un gros coup tarte dans la tronche de steeve aussi, ça lui f'ra pas d'mal..

j'espere que c'est a prendre au second degré (j'ai pas relu les posts d'avant) sinon va voir un psy mectounet

C'est pour ça que j'approuve les terroristes...leur convictions sont certes juste qu'a leurs yeux, mais il ont le courages de les revendiquer fortement, bah là c'est pareille...ont fais pas d'omellette sans casser les oeufs....allez A+ les gars

j'aime pas les omelletes :/
PEACE !

hop ciao jvais bosser ->
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Holydrag
De toute façon c'est clair je proclame que Rosemary's baby à besoin d'un suivit psychiatrique serieux (et ça personne peut me contredire )
Rock & Roll is not dead.

Invité
Non personne ne pourra te contredire...Bruler un plateaux realité d'M6 c'est vrai mal, pouah, pas bien, caca, kuchtuuu...
Je deteste Steeve, vous adorez, j'vois pas pourquoi j'aurais à me justifier...

Putain, mais comment on peux ne s'rais ce qu'une seconde apprecier cette soupe...Moi c'est ça qu'je veux qu'on m'explique...c'est tout.

Ps: Y'en a qui pait la redevence Tv quand même? faut le savoir ça...
luna jena
Non personne ne pourra te contredire...Bruler un plateaux realité d'M6 c'est vrai mal, pouah, pas bien, caca, kuchtuuu...
Je deteste Steeve, vous adorez, j'vois pas pourquoi j'aurais à me justifier...

Putain, mais comment on peux ne s'rais ce qu'une seconde apprecier cette soupe...Moi c'est ça qu'je veux qu'on m'explique...c'est tout.

Ps: Y'en a qui pait la redevence Tv quand même? faut le savoir ça...

y'a pas a expliquer , moi j'aime bien c'est tout
t'as pas le monopole du bon gout
et puis si tu t'en fout qu'est ce tu viens pourrir ce post ?
fait ta vie, eteint ta tele et fait pas chier ton monde avec ta provoc a 2 balles, et tout le monde sera heureux dans son coin...
on est tous des cons incultes alors qu'est ce tu fous la ? va parler avec les gens cultivés tu perds ton temps ici
ciao cousin
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gawaine
Premierement J'ecris petit car j'ai honte d'écrire dans ce post de connards,deuxiemement je savais depuis longtemps qu'il y avait des gros blaireaux sur ce forum qui adulaient tout style, tant que c'était Rock, mais arrivé à un point tel de non retour cerebrale totalement inhibé à l'art televisuel realité, je ne peux plus supporter le monde du Rock qui est devenu une machine suintant la MERDE à plein nez et totalement moribonde....C'est pour cela que j'ai decidé de ne plus ecouter ce style aseptisé rempli de tapettes sans burnes et sans plus aucunes revendications convenables osant reprendre cet art naif brute sur M6. Je me tourne donc desormait vers le Rap qui même quand il passe sur les ondes Hertziennes montre des beaux p'tit culs !!!!

Si vous resumez bien ce post de merde, je voulais juste dire que j'emmerde le Rock ainsi que vôtre topic à un point tel que si je vous avez sous la main, j'aurai même vu vous violenter !!!!!

arrête j'ai,peur
gawaine
Biloute a écrit :
Tu sais, pour moi deux seules choses comptent dans la vie... ma femme et mes momes !

Le reste, la couleur de mes grattes, les lacets de mes pompes, la longueur de mes cheuveux
ou Steve, la starac et l'image du rock à la tele... tout ça n'est que superficialité juste bon à faire
sourir quand on lance des debats

perso si je devais m'en faire pour la defence de ma conception de la musique,
sur ce forum y a longtemps que j'aurai deja choppé un ulcere

D'acc à 100 pour hundred
gawaine
Antoine a écrit :
C'est con mais à l'heure actuelle, la nouvelle star est la seule émission des 6 grandes chaînes francaises ou tu peux voir et surtout écouter des vrais musiciens en live reprendre des choses aussi variées que les Stones ou Sylvie vartan....

Alors bon ok le principe des votes par SMS pour engraisser la 6 bof mais bon sang musicalement parlant (je ne parle pas des gouts pour la varièt', on aime ou on aime pas) c'est BON

N' oublions quand même pas les gars-et les filles, que la nouvelle star, c quand même le triomphe du capitalisme, c un concept génialissimme:
rangez vos flingues , je m' explique.
Normalement les entreprises sont toujours à l' affut des avis des consommateurs et sont prêtes à payer pour ça. Elles financent des études de marché, des enquêtes d'opinion, tout ça coûte cher et parfois elles font des petites réunions avec un ptit panel représentatif, qui est payé pour donner son avis, qui sur la nouvelle couche, le nouveau banania... ou la nouvelle star.
Mais la nouveauté sublime de la nouvelle star, c que ce sont les gens qui payent pour donner leur avis sur les disques qu'ont va pouvoir leur vendre ensuite... C un retournement total du système, ils sont plus payés pour ça, ils payent l 'entreprise, qui se fait son étude de marché, gigantesque, gratuite et même bénéficiaire... quelle inversion des rôles... c ahurissant d' efficacité!
Moi je dis que si les révolutionnaires avaient ne serait-ce que la moitié des idées des capitalistes, ce serait déjà bien.
gawaine

Je ne respect pas vôtre gout pour Steeve, vous comprenez ?!
Ne pas respecter ça, en gros ça veux dire que je pourrais très bien vous en coller une en pleine gueule
Un peu comme en politique avec les extremes...

A+

ou inversement

En ce moment sur backstage...