Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Rosemary's baby a écrit :

Je ne respect pas vôtre gout pour Steeve, vous comprenez ?!
Ne pas respecter ça, en gros ça veux dire que je pourrais très bien vous en coller une en pleine gueule
Un peu comme en politique avec les extremes...

A+

ou inversement
NolaBlues

Ne pas respecter ça, en gros ça veux dire que je pourrais très bien vous en coller une en pleine gueule

A+

J'adore les malabars du net, ils sont trop drole
Just B
  • Custom Top utilisateur
NolaBlues a écrit :

A+

Ahahaha

Je ne suis pas Iggy Pop.
Spiff51
Just B a écrit :
NolaBlues a écrit :

A+

Ahahaha

C'est le principe du crocodile...

réponse ici:
Grande gueule p'tit bras
Holydrag
Salaud tu m'as obligé à me rapprocher de mon écran pour lire

Je me demande ce qu'un mec comme rosemary's baby peut aimer comme musique....

Peut être que du death neo trash killing nazy metal
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Spiff51
Holydrag a écrit :
Salaud tu m'as obligé à me rapprocher de mon écran pour lire

Je me demande ce qu'un mec comme rosemary's baby peut aimer comme musique....

Peut être que du death neo trash killing nazy metal

Il a pas le temps d'écouter de la musique il met des tartes au gens avec qui il est en léger désaccord (c'est à dire beaucoup)
joe_chip
Holydrag a écrit :
Bah moi j'attend que ça d'entendre des chanteurs avec des voix de ce genre

moi nan
ce mec donne dans un style ultra-cliché, la voix rauque-machin-truc, genre le rocker bandana santiag avec le drapeau sudiste dans le dos de la veste en jean...
perso, je supporte pas
et je ne pense pas que tu retrouveras ça dans les groupes de la scéne indé actuelle
mais bon si c'est ce genre de gimmick que tu recherches chez un chanteur, alors ok, écoute steeve, il est pile dans le creneau
si ça te suffit pour faire ton kiff tant mieux pour toi...

j'trouve ça vraiment dommage que vous passiez autant de temps à défendre ces gens, ça suffit donc pas que tele 7 jours en parle? il faut aussi leur apporter votre soutien ici? ya pas d'autres gens qui en auraient plus besoin?
onzieme diese
gawaine a écrit :
Antoine a écrit :
C'est con mais à l'heure actuelle, la nouvelle star est la seule émission des 6 grandes chaînes francaises ou tu peux voir et surtout écouter des vrais musiciens en live reprendre des choses aussi variées que les Stones ou Sylvie vartan....

Alors bon ok le principe des votes par SMS pour engraisser la 6 bof mais bon sang musicalement parlant (je ne parle pas des gouts pour la varièt', on aime ou on aime pas) c'est BON

N' oublions quand même pas les gars-et les filles, que la nouvelle star, c quand même le triomphe du capitalisme, c un concept génialissimme:
rangez vos flingues , je m' explique.
Normalement les entreprises sont toujours à l' affut des avis des consommateurs et sont prêtes à payer pour ça. Elles financent des études de marché, des enquêtes d'opinion, tout ça coûte cher et parfois elles font des petites réunions avec un ptit panel représentatif, qui est payé pour donner son avis, qui sur la nouvelle couche, le nouveau banania... ou la nouvelle star.
Mais la nouveauté sublime de la nouvelle star, c que ce sont les gens qui payent pour donner leur avis sur les disques qu'ont va pouvoir leur vendre ensuite... C un retournement total du système, ils sont plus payés pour ça, ils payent l 'entreprise, qui se fait son étude de marché, gigantesque, gratuite et même bénéficiaire... quelle inversion des rôles... c ahurissant d' efficacité! 8O
Moi je dis que si les révolutionnaires avaient ne serait-ce que la moitié des idées des capitalistes, ce serait déjà bien.

oui, c'est exactement ça !
j'avais déjà expliqué ça il y aqq mois dans un topic sur la"starac".

m'enfin, mes sympathies idéologiques et analytiques mises à part, ça n'empêche pas que c'est tt de même la seule émission où tu trouves des (bons) musiciens en live en direct... qui plus est à 20h50...

donc, quelque soit les implications socio-économiques du phénomène, en tant que musicien quipaye la redevance et n'a que 6 chaînes, je regarde ça quand ça passe et que je n'ai pas un truc plus important à faire (genre ce jeudi, je suis en concert donc je vais pas regarder et puis c'est tout).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Demon Queen
tout ce que j'ai à dire c'est que ce Steeve ferait mieux de bosser son Anglais : c'est une horreur ! Angiiiiiiiiie, you're boulifoul... ça fait mal au bide d'entendre un truc pareil...

ah ! j'ai un autre truc à dire... dsl ça ne concerne pas Steeve, mais l'autre, le brun, qui a chanté Purple Rain c'était tout simplement ma-gni-fi-que ! il a beaucoup de talent ce mec... et en plus son anglais est bon
onzieme diese
Demon Queen a écrit :
tout ce que j'ai à dire c'est que ce Steeve ferait mieux de bosser son Anglais : c'est une horreur ! Angiiiiiiiiie, you're boulifoul... ça fait mal au bide d'entendre un truc pareil...

ouais c'est vrai c'est pas top-top...

Citation:
ah ! j'ai un autre truc à dire... dsl ça ne concerne pas Steeve, mais l'autre, le brun, qui a chanté Purple Rain c'était tout simplement ma-gni-fi-que !

c'est vrai c'était joli !

Citation:
il a beaucoup de talent ce mec... et en plus son anglais est bon

heu... là tu plaisantes ??? (c'est pire que l'autre !!!! j'ai vu plusieurs morceaux en anglais par lui... ouille aïe aïe !!!!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
C'est pas pour être casse couille mais ça me fait marrer qu'on trouve des gens sur ce forum qui non seulement s'intéressent à ce steeve mais qu'en plus ils le défendent. Quand je vois des tas de topics où des groupes (ceux que tout le monde adore casser:Blink-Sum 41-slipknot et pleymo principalement...) se font démolir pour leur attitude "commerciale", c'est relativement gerbant. Je suis pas là pour défendre les groupes cités mais disons que c'est un appel à la cohérence dans les jugements. Sur ce, Steeve est un gros blaireau qui se vend à une émission de la pire espèce et qui trahit le rock en tentant de l'importer dans le fief de la soupe variétoche. S'il avait du talent et quelque chose à apporter (ou que les gens ont envie d'écouter), on en aurait entendu parler. Et pour ceux qui sont contents de voir des musiciens jouer live, un bon concert, y'a rien de tel.
MetalSeb
Si il y a tant de monde qui le défend sur le forum, c'est peut être tout simplement parce qu'il a du talent, non ?
El vincou
Ps: Y'en a qui pait la redevence Tv quand même? faut le savoir ça...

La redevance ne va pas dans les poches de M6, qui est une chaine privée.
Maglite
fmkf a écrit :
C'est pas pour être casse couille mais ça me fait marrer qu'on trouve des gens sur ce forum qui non seulement s'intéressent à ce steeve mais qu'en plus ils le défendent. Quand je vois des tas de topics où des groupes (ceux que tout le monde adore casser:Blink-Sum 41-slipknot et pleymo principalement...) se font démolir pour leur attitude "commerciale", c'est relativement gerbant. Je suis pas là pour défendre les groupes cités mais disons que c'est un appel à la cohérence dans les jugements. Sur ce, Steeve est un gros blaireau qui se vend à une émission de la pire espèce et qui trahit le rock en tentant de l'importer dans le fief de la soupe variétoche. S'il avait du talent et quelque chose à apporter (ou que les gens ont envie d'écouter), on en aurait entendu parler. Et pour ceux qui sont contents de voir des musiciens jouer live, un bon concert, y'a rien de tel.

Franchement, vous en avez pas marre de jouer les "gardiens du rock"???

C'est quoi le rock? Hum? Y'a des règles? Parce qu'à te lire c'est le cas...du genre :

"tu ne chanteras point du rock dans une emission de variété à 20h50"
ou
"pour être un 'vrai rocker' il faut pas être connu et galérer pendant 10 ans"

Mag
luna jena
en tout cas vous m'enleverez pas de la tete que pour en parler , faut avoir regardé....et ceux qui en parlent connaissent bien visiblement.
vous savez quoi supposons que je supporte pas nana mouskouri
... je vais faire chier personne sur les forum "nana mouskouri" en disant ouai sur le dernier album sur tel titre elle chante trop mal....
"oui mais si t'aimes pas pkoi t'ecoute son album ?"
"ta gueule inculte je suis votre sauveur vous le voyez pas, je vais vous faire ecouter de la vraie musique"
"oui mais moi moi j'aime bien nana mouskouri "
"ta gueule j'ai dit , je suis le sauveur de la culture j'te dis "

moi plutot que de parler de ce que j'aime pas en traitant les autres de con, en regardant /ecoutant quand meme pour en parler (si vous supportez pas comment ca se fait que vous connaissiez SI BIEN ???? ah vous aimez pas faire la merde mais aimez bien la regarder ? ben perso je me delecte plus a chier qu'a regarder la merde d'un autre, chacun ses gouts....) ben plutot que ca moi je m'en bat les couilles voila et je fais chier personne
il en faut pour tout les gouts hein
ah en fait sont cons tous les gens qui n'ecoutent pas ce que VOUS ecoutez...c'est cela oui.alala
mais vous m'enleverez pas que vous avez participé a l'audimat d'M6....
PS :
au lieu de cracher sur ce qui sort en parlant de scene "inde" , faites des posts pour faire connaitre votre scene indé ca sera plus intelligent , et moins pueril.
a+
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Maglite a écrit :

Franchement, vous en avez pas marre de jouer les "gardiens du rock"???

C'est quoi le rock? Hum? Y'a des règles?

non mais il ya une histoire, une culture, un état d'esprit...

aujourd'hui le "rock" c'est le royaume du conformisme, du formaté, du markété; la forme l'emporte sur le fond et finalement ça convient bien à la société bien pensante; à la télé il n'y a plus une seule émission de rock, ça ne fait pas assez d'audience; en revanche ça pullule de clips, de pubs musicales, d'émisions de variétoche, de "fers de lance" proprets des maisons de disque qui viennent vendre leur soupe chez drücker;

à la limite je me contrefous de tout ça mais qu'on vienne pas nous servir toute cette guimauve aseptisée en nous faisant croire qu'elle incarne l'irrespect, la révolte, l'insouciance...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...