Yazoo! a écrit :
non mais il ya une histoire, une culture, un état d'esprit...
aujourd'hui le "rock" c'est le royaume du conformisme, du formaté, du markété; la forme l'emporte sur le fond et finalement ça convient bien à la société bien pensante; à la télé il n'y a plus une seule émission de rock, ça ne fait pas assez d'audience; en revanche ça pullule de clips, de pubs musicales, d'émisions de variétoche, de "fers de lance" proprets des maisons de disque qui viennent vendre leur soupe chez drücker;
à la limite je me contrefous de tout ça mais qu'on vienne pas nous servir toute cette guimauve aseptisée en nous faisant croire qu'elle incarne l'irrespect, la révolte, l'insouciance...
tssss welcome in the real world mon ami
tu te reveilles qu'aujourd'hui
et elvis presley c'etait pas la forme sur le fond alors que des dizaines de black jouaient le rock de la folie fallait un joli blanc pour incarner le truc ,de preference tres beau et qui ferait beaucoup mieux vendre aux minettes ?
et les années 60 avec leur radio crochet ?
les supports evoluent mais ca reste la meme chose.
le fond a la télé et dans le show BUSINESS on s'en fout, on prefere les fonds que ca rapporte , et ce depuis tres longtemps ca date pas d'aujourd'hui
alors un steeve qui chante du pistols au milieu des nolween et autres jeremy ca fait du bien au paf crois moi.
"au royaume des aveugles..."
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=