Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Antoine a écrit :
Yazoo! a écrit :
onzieme diese a écrit :
non mais encouragez le à continuer cette liste, ça devient vraiment top là... je suis sûr qu'il peut en faire d'autres, iln'a pas que ces qq noms hein ???? allez lache toi, t'es un champion...

bah sur le fond je trouve qu'il n'a pas complètement tort

Mais oui c'est vrai, c'est comme si on comparait Francis Lalanne et johnny rotten.....encore que Francis il y va fort quand même

rho non mais vous le faites exprès là, c'est pour nous faire marcher non ?
(+1 !)
onzieme diese
Rosemary's baby a écrit :

Moi & Toi

OUI OUI VAS-Y ? T'ES SUR LA BONNE VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

insulte moi, vas-y... toi-bien, moi-pas bien OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
allez, allez, encore, t'es loin des 80 encore...(100 c'est trop pour toi...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
Jouis pas trop vite, j'ai pas fini et je dirais même que dans ce cas là, j'ai aucune honte à me trouver largement superieur à vous, quand on entends & quand on voit steeve, j'ai la pretention d'avoir meilleur gout que certains ici, qui adore bien evidemment cette lopette de Steeve...

Vous acharnez pas quand même trop sur moi, vous faites mon jeu les gars...
Yazoo!
te fâche pas Rosameary tout ça c'est pour rire hein ?
(+1 !)
lamaroufle
Ca m'etonne que ce post ait pas été fermé....
Enfin quand vous aurez arrété de vous prendre la tete parceque rosemary prefere les playmobil et les autres les legos, ce sera pas mal...
Yazoo!
lamaroufle a écrit :
Enfin quand vous aurez arrété de vous prendre la tete parceque rosemary prefere les playmobil et les autres les legos, ce sera pas mal...

houlà mais qu'est-ce qui t'arrive toi ?

sans dec t'as po l'air dans ton assiette aujourd'hui...
(+1 !)
Invité
Et ça va les gars aucun problèmes...C'est un jeu...Avec une grosse par de vrai bien evidemment, mais on pourra boire une mousse ensemble, c'est pas l'problème...

Moi les grosses Prod qui balance de la soupe tous les mois sur les ondes Hertziennes, ça me casse les couilles sévère, vous comprenez, je supporte pas ces fions qui se font de la thune avec des jeunes sans aucun Talents avide de celebrités.
Si steeve veux imposer sa music, qu'il le fasse avec passion et pas avec Pretention du sauveur Rock, qu'il n'est pas une 1/2 seconde...

Si on en entends parler encore dans 2 ans, je vous offre une Gibson SG Platinium à chacun de vous qui Idôlatrez la Soupe d'M6 !!!
sNkiers-
Comparer Steeve et Kim, c'est un peu comme si on comparer "Francis Bacon" et "Ultra Violet"....Ou encore "Bertrand Cantat" et "Obispo"...Ou encore "Rimbaud" et "Daniel Guichard"...Ou alors "Moi" et vous "adorateur de Steeve"...

lol.. il le fait expres !

euh moi enfait steeve je trouve que c'est (comme dirait Dieudonne) l'arbre incandescent sculpté avec du caca.
maintenant techniquement parlant je doute que tu chantes mieux que lui (et meme si il chante en playback lors des primes)

A+
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
lamaroufle
Yazoo! a écrit :
lamaroufle a écrit :

houlà mais qu'est-ce qui t'arrive toi ?

sans dec t'as po l'air dans ton assiette aujourd'hui...

Desolé pour ce ton agressif..je pronais plus une fin de ce post qu'autre chose....
Yazoo!
sNkiers- a écrit :

euh moi enfait steeve je trouve que c'est (comme dirait Dieudonne) l'arbre incandescent sculpté avec du caca.
A+

rho putain !!!
(+1 !)
je n'ai pas tout lu, de tous les avis mais je m'(enb suis faits une bonne idée déjà ...

voilà mon avis :
si il y en a parmis vous qui désire encore écouter de la bonne musique ou espère peut être percer par leurs talents musicaux dans les prochaines années, il est temps de réfléchir un petit peu et de se demander pourquoi la culture (et donc la musique ) =0 , nul, kedalle, plus rien maintenant

Ce n'est certainement pas en encourageant des machines à fric et à anestésiants pour consciences faibles telles que toutes les conneries qu'on vous passe à la télé dont , entre autres toutes les émissions star ac, loft, et autres fermes à "stars". CE N'EST PAS NOTRE CULTURE QUI LES INTERESSENT MAIS BIEN LEUR PORTE-FEUILLE IL SERAIT PEUT -ËTRE TEMPS DE PRENDRE CONSCIENCE SAPERLIPOPETTE!!!

ggrrrrrrr je trouve tout ca LAMENTABLE!!
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Flochette a écrit :
je n'ai pas tout lu, de tous les avis mais je m'(enb suis faits une bonne idée déjà ...

voilà mon avis :
si il y en a parmis vous qui désire encore écouter de la bonne musique ou espère peut être percer par leurs talents musicaux dans les prochaines années, il est temps de réfléchir un petit peu et de se demander pourquoi la culture (et donc la musique ) =0 , nul, kedalle, plus rien maintenant

Ce n'est certainement pas en encourageant des machines à fric et à anestésiants pour consciences faibles telles que toutes les conneries qu'on vous passe à la télé dont , entre autres toutes les émissions star ac, loft, et autres fermes à "stars". CE N'EST PAS NOTRE CULTURE QUI LES INTERESSENT MAIS BIEN LEUR PORTE-FEUILLE IL SERAIT PEUT -ËTRE TEMPS DE PRENDRE CONSCIENCE SAPERLIPOPETTE!!!

ggrrrrrrr je trouve tout ca LAMENTABLE!!

hors sujet total, on parle de steeve et de savoir si ce mec a du talent ou pas. On parle musique pas TV

Je crois qu'on est tous assez d'accord sur le principe de ces émissions
onzieme diese
Et ça va les gars aucun problèmes...C'est un jeu...Avec une grosse par de vrai bien evidemment, mais on pourra boire une mousse ensemble, c'est pas l'problème...

Moi les grosses Prod qui balance de la soupe tous les mois sur les ondes Hertziennes, ça me casse les couilles sévère, vous comprenez, je supporte pas ces fions qui se font de la thune avec des jeunes sans aucun Talents avide de celebrités.
Si steeve veux imposer sa music, qu'il le fasse avec passion et pas avec Pretention du sauveur Rock, qu'il n'est pas une 1/2 seconde...

Si on en entends parler encore dans 2 ans, je vous offre une Gibson SG Platinium à chacun de vous qui Idôlatrez la Soupe d'M6 !!!

sympa pour un mec de gauche, voir d'extreme gauche, tu as une réthorique tribunicienne à la Le Pen... sans déc'... caricature, jugements de valeur, amalgame, attaques personnelles plutôt qu'argumentation sur le fond, puis pseudo-réparation en forme de sympatique proposition bien virile "allez se boire une mousse" pour montrer qu'on est du bon côté, voir, prendre un rôle de victime(technique que les "pervers manipulateurs" connaissent bien ! mais bon là c'est écrit, t'es le seul à avoir été insultant).

ta tentative de "distinction" (merci bourdieu, au fait, tu l'as lu ? ) que tu taches d'opérer en légitimant une culture propre indépendante (pour toile rock sincère et noble) n'est possible, mécaniquement, qu'en en excluant aussi une partie de la culture populaire que tu interprêtes (en partie à juste titre) comme un vecteur de reproduction de la domination... en enfermant les petits dans l'enclos de la médiocrité.

tu prétends être le garant et le juge suprême de la légitimité de telle ou telle oeuvre à entrer dans ta catégorie socialement déterminée du "bon goût".

l'immodestie est là, te croire une instance de sélection et d'influence.(relais)

alors tu sais où est le talent ? tu sais le reconnaître...
il ne te vient pas une seconde à l'esprit que ton jugement peut, lui aussi, être subjectif, et être le jeu de forces qui te dépassent ?

non ! ton jugement est bon, juste et vrai...

pb d'argumentation chez toi :
tu construis la force de ta distinction avec/sans talent sur des catégories "légitimées" par la culture des dominants et des dominants dissidents/parallèles (ravel, picasso, einschtein, etc) pour justifier tes catégories présentes non légitimes...
ben oui, mais ta légitimité à toi ??? elle est où ???
c'est facile de citer, molière, proust, rimbaud, qui tu veux et de dire ça c'est bien... et de les comparer à des romans de gare. certains grands écrivains en ont fait d'ailleurs... donc ils n'avaient aucun talent sûrement.

c'est facile d'empreinter la légitimité sur des valeurs établies (et discutables en plus selon tes propres shèmes !!!), mais pas de construire la sienne.

or de légitimité pour séparer le bon du mauvais... tu n'en as point !!!!!!!!!!!!!

bref, ce steeve passe par un système économique de la culture au sein duquel nous vivons. normal, comme tout le monde...

a-t-il du "talent" ? je n'aurais pas la prétention de dire que oui, ni que non. mais pour quoi d'abord ? pour composer ? on en sait rien ! pour interpréter ? question de goût... rosemary pense que non (pardon... lui il sait que non !)... moi je trouve que certains trucs sont carrément pas mal, d'autres un peu outranciers... à voir plus tard sur ses propres réalisations (à condition qu'il ait la liberté de faire un peu SON truc)

a-t-il une démarche sincère ? vu qu'il galère depuis 10 ans en essayant d'autres moyens, je suis tenté de répondre oui...

a-t-il un bon niveau (technique) ? en tant que pro habitué à voir des tonnes de reprises par des mecs pros (dont la sincérité ne fait aucun doute), je dirais pas mal du tout... même si on trouve de meilleurs techniciens.

de toutes façons, des termes comme talent ou feeling finissent par ne plus rien vouloir dire quand des ahuris à oeuillère et chevilles XXL prétendent en être les juges et les garant.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Antoine a écrit :

hors sujet total, on parle de steeve et de savoir si ce mec a du talent ou pas. On parle musique pas TV

Je crois qu'on est tous assez d'accord sur le principe de ces émissions

ok désolée!
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
Invité
onzieme diese a écrit :
sympa pour un mec de gauche, voir d'extreme gauche, tu as une réthorique tribunicienne à la Le Pen... sans déc'... caricature, jugements de valeur, amalgame, attaques personnelles plutôt qu'argumentation sur le fond, puis pseudo-réparation en forme de sympatique proposition bien virile "allez se boire une mousse" pour montrer qu'on est du bon côté, voir, prendre un rôle de victime(technique que les "pervers manipulateurs" connaissent bien ! mais bon là c'est écrit, t'es le seul à avoir été insultant).

Comment on peut repondre un truc pareil ça me surpasse litteralement, bon bah, bien, t'es passé pour un gros blaireau...
Je le redis : Steeve c'est de la merde et j'emmerde les gens qui aiment Steeve, comme j'emmerde les gens qui aime Gun's...voilà, comme ça, pas d'amalgam ni de contradictions...
Mighty Moon
[QUOTE="Rosemaryputain je vois pas ce que gun's (encore) vient foutre la!!
tu t'enfonces la mec, et six pieds sous terre!!

En ce moment sur backstage...