Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
[QUOTE="Rosemaryputain je vois pas ce que gun's (encore) vient foutre la!!
tu t'enfonces la mec, et six pieds sous terre!!
onzieme diese
mighty moon a écrit :
Rosemaryputain je vois pas ce que gun's (encore) vient foutre la!!
tu t'enfonces la mec, et six pieds sous terre!!

cherche pas... comme il a été dit plus haut, il construit sa personnalité par dénigrement de l'autre et rejet massif, insultes, provocation...
c'est classique chez les ados en quète d'identité.
je lui propose d'argumenter réflechir sur son déterminisme propre... réponse par l'insulte.

allez rosemary, va te bourrer la gueule et foutre des pierres sur les routes, c'est de ton niveau effectivement...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
Et bah dions, c'est dur de faire comprendre au gens quand on deteste quelques chose...je fais juste avec Steeve, ce que la plupart d'entre vous font avec des post sur Delonge...C'est tout.
onzieme diese
Rosemary's baby a écrit :
Et bah dions, c'est dur de faire comprendre au gens quand on deteste quelques chose...je fais juste avec Steeve, ce que la plupart d'entre vous font avec des post sur Delonge...C'est tout.

tu ne trouveras pas de post/topics comme ça de ma part...
je ne construis pas mon identité par le rejet et la detestation, mais par ce que j'aime.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
sarssipius a écrit :
Fait mal au crâne ce topic... :mdr:

oui et c'est par ailleurs dommage que ça se barre en sucette mais bon...
(+1 !)
sNkiers-
mais tu sais nous aussi on t'emmerde rosemary
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
sNkiers- a écrit :

C'est pas la peine de tomber dans le jeu du monsieur, il attend que ca
Invité
sNkiers- a écrit :

Heureusement, se s'rait pas humain de vôtre part sinon les gars...
Invité
onzieme diese a écrit :
sympa pour un mec de gauche, voir d'extreme gauche, tu as une réthorique tribunicienne à la Le Pen... sans déc'... caricature, jugements de valeur, amalgame, attaques personnelles plutôt qu'argumentation sur le fond, puis pseudo-réparation en forme de sympatique proposition bien virile "allez se boire une mousse" pour montrer qu'on est du bon côté, voir, prendre un rôle de victime(technique que les "pervers manipulateurs" connaissent bien ! mais bon là c'est écrit, t'es le seul à avoir été insultant).

Voudrait juste finir quand même avec ça, parce que c'est vraiment enorme !!! ...De se tuer la tête pour chier un truc pareil il faut le vouloir quand même...J'ai rien contre toi, mais t'es vraiment fort sur ce coup là, franchement, t'es pas d'accord...J'ai provoqué quelques un d'entre vous qui aimaient Steeve juste pour vous faire chier et me voilà devenu un Le pen en herbe Psychopate Gauchiste...bref...No comment...

Vous prenez trop à coeur le forum...
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Antoine a écrit :
Flochette a écrit :
je n'ai pas tout lu, de tous les avis mais je m'(enb suis faits une bonne idée déjà ...

voilà mon avis :
si il y en a parmis vous qui désire encore écouter de la bonne musique ou espère peut être percer par leurs talents musicaux dans les prochaines années, il est temps de réfléchir un petit peu et de se demander pourquoi la culture (et donc la musique ) =0 , nul, kedalle, plus rien maintenant

Ce n'est certainement pas en encourageant des machines à fric et à anestésiants pour consciences faibles telles que toutes les conneries qu'on vous passe à la télé dont , entre autres toutes les émissions star ac, loft, et autres fermes à "stars". CE N'EST PAS NOTRE CULTURE QUI LES INTERESSENT MAIS BIEN LEUR PORTE-FEUILLE IL SERAIT PEUT -ËTRE TEMPS DE PRENDRE CONSCIENCE SAPERLIPOPETTE!!!

ggrrrrrrr je trouve tout ca LAMENTABLE!!

hors sujet total, on parle de steeve et de savoir si ce mec a du talent ou pas. On parle musique pas TV

Je crois qu'on est tous assez d'accord sur le principe de ces émissions

Personnellement, je vois pas en quoi c'est hors-sujet, je trouve ça justement plutôt exactement dans le sujet: si y avait pas la télé, y aurait pas ces foutues émissions à 2 balles, et y aurait pas de steve et autres crétineries du style qui viendrait polluer l'espace radiophonique, autrefois si rayonnant de diversités musicales....
Alors le talent du steve, qui n'est rien d'autre qu'un produit préformatté comme une capote sortant de l'usine de caoutchouc, une machine à vous faire cracher votre fric, je parie qui sera déja complètement sorti des mémoires dans 6 mois....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
alphamu
Tchô...
Alors la ..pô d'accord mais pas d'accord du tout.....comment on peut dire que ce mec la...Steeve c'est du formaté et du residu de capote prefabriqué....c'est pas paske i participe a une emission qu'on juge tous naze..qu'il est forcement formatté et aseptisé par la musique bizness de mauvais gout....
Moi je crois plutot que ce mec la..profite du systeme mis en place ...J'irais meme jusqu'a dire que ce gars la...et bien..c'est un type comme nous qui a galerer pour faire un cd.et tout le toutim...et qu'il a eu les couilles de se presenter a cette emission...
Ca se trouve ..il a peut etre meme chater avec nous....
Je vous rappelle en passant ..que c'est le seul mec du casting sur a peu pres 250000 auditions qu'a eu les couilles de s'taper un delire nirvana devant le jury...( soit dit en passant..y'a quand meme un certain Manu Katché qui , si je ne m'abuse, a taper de la caisse claire avec Sting, Satriani.et consors...)
Enfin pour repondre au sujet..moi je crois que ce mec l'attention paske ..hummm...il est pas si mauvais que ca..je dirais meme qu'il est plutot bon...et que ca fait longtemps que j'attends d'entendre une voix comme lui dans le rock francais...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
J'adore les ados qui se croient plus fort que tout le monde...c'est un regal de les voir aligner leurs inepties en pensant être des manipulateurs.
On en ressort avec le sentiment d'avoir grandi...(illusion ephemere mais reconfortante de l'homme qui doute).
alphamu
8O ??? HEU...wild78..ton post c'est pour ma pomme??
onzieme diese
Rosemary's baby a écrit :

Voudrait juste finir quand même avec ça, parce que c'est vraiment enorme !!! ...De se tuer la tête pour chier un truc pareil il faut le vouloir quand même...J'ai rien contre toi, mais t'es vraiment fort sur ce coup là, franchement, t'es pas d'accord...J'ai provoqué quelques un d'entre vous qui aimaient Steeve juste pour vous faire chier et me voilà devenu un Le pen en herbe Psychopate Gauchiste...bref...No comment...

Vous prenez trop à coeur le forum...

ben tu vas au bout de ton jeu, moi au bout du mien...
(et rassure toi, ça n'est pas un tel effort pour moi de répondre avec ce genre de texte! )
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
j ai pas tout lut du topic mais j ai bien l'impression qu il part en sucette

En ce moment sur backstage...