Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
c'est des putain de conneries ces émissions et ceux qui jouent aux débiles dedans ne valent absolument rien.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Kokito a écrit :
Ced777 a écrit :
je crois que j'aurais fait comme lui: chanter avec moins d'accent mais en phonétique.

Ced, Steeve a pas chanté en phonétique loin de là, c'était plus du tout les mêmes paroles ... c'était du n'importe quoi

Et alors? Ca envoyait? Ben oui. C'est ce qui compte. Si vous voulez du rock bien propre sur lui et prononcé à la façon speakerine de France3, écoutez Kyo.

Ced777

Oui oui j'ai pas dit que ca envoyait pas, mais qu'on me dise pas que c'est du phonétique

C'était une suite de syllabes qui lui passait par la tête, c'est tout
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Il a simplement pris des cours de diction chez le Pape. C'est pas de sa faute à Steeve!

Ced777
Holydrag
Arrete un peu ton petit air "vous vous laissez abrutir par la télévision de masse petits être inferieurs, moi je suis bien au dessus de tout ça et je leur dit fu**". Trouve autre chose pour te donner une consistance...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
luna jena
cli a écrit :
ça c'est du grand art lol !!

http://fittkinesen.free.fr/Bid(...)s.wmv

oh les boutonneux la
ecoutez bien la phrase de fin de katché
c'est bien beau de critiquer....
mais si vous avez rien d'autre a proposer......
"si tu veux faire changer les choses....propose....."
sinon fermez vos gueules
j'attends avec impatience ici vos mp3
a vous le micro les ados
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
n-jerix
la honte il a gagné ce gland
Ced777
stef627 a écrit :

oh les boutonneux la
ecoutez bien la phrase de fin de katché
c'est bien beau de critiquer....
mais si vous avez rien d'autre a proposer......
"si tu veux faire changer les choses....propose....."
sinon fermez vos gueules
j'attends avec impatience ici vos mp3
a vous le micro les ados

J'avais vu passer l'extrait au zapping, mais pas la conclusion de Manu Katché. Excellent. Question crédibilité, il a calmé tout le monde là. Faut pas l'énerver le Manu!

Ced777
luna jena
n-jerix a écrit :

devinette : que fait un gland quand il rencontre un trou du cul ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
stef627 a écrit :
n-jerix a écrit :

devinette : que fait un gland quand il rencontre un trou du cul ?

Ced777
warrior10
Où c'est que vous avez appris à être musicien les gars? Franchement vous parlez de Steeve en le critiquant mais je suis que vous l'avez même pas regader une seule fois et avant de critiquer faudrait en faire autant. Ensuite dire qu'il n'as pas de talent faut le faire, cite moi un seul gars qui ait sa voix et qui se libère comme lui, hein? Je peux comprendre que vous critiquiez la Nouvelle Star, c'est normal vu que tous les chanteurs sont un peu en deçà de nos vrai chanteurs mais pour Steeve, plus personne ne croyais en lui et il a utilisé cette émission pour ce faire connaître ,après il a gagné ok mais je pense qu'il change pour autant.
vaitriani
warrior10 a écrit :
Où c'est que vous avez appris à être musicien les gars? Franchement vous parlez de Steeve en le critiquant mais je suis que vous l'avez même pas regader une seule fois et avant de critiquer faudrait en faire autant. Ensuite dire qu'il n'as pas de talent faut le faire, cite moi un seul gars qui ait sa voix et qui se libère comme lui, hein? Je peux comprendre que vous critiquiez la Nouvelle Star, c'est normal vu que tous les chanteurs sont un peu en deçà de nos vrai chanteurs mais pour Steeve, plus personne ne croyais en lui et il a utilisé cette émission pour ce faire connaître ,après il a gagné ok mais je pense qu'il change pour autant.

Excuse moi mais pour critiquer il n'est pas besoin d'en faire autant que celui qui est critiqué. Les critiques littéraires ne sont sont pas des grands écrivains, pareil pour les critiques gastronomique, les journalistes sportifs, les journalistes de musique etc... Une critique peut etre tout a fait legitime meme si celui dont elle emane n'est pas aussi fort que celui qui est critiqué.
Misty-Dog
Quand je lis ce thread, je n'ai qu'une chose à dire : j'ai honte d'être musicien et guitariste...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
vaitriani a écrit :
warrior10 a écrit :

Excuse moi mais pour critiquer il n'est pas besoin d'en faire autant que celui qui est critiqué. Les critiques littéraires ne sont sont pas des grands écrivains, pareil pour les critiques gastronomique, les journalistes sportifs, les journalistes de musique etc... Une critique peut etre tout a fait legitime meme si celui dont elle emane n'est pas aussi fort que celui qui est critiqué.

Tu as mille fois raison...on peut tout dire...mais ensuite il y a tout de même deux options:
1)tu casses pour casser sans aucun argument valable et avec mauvaise foi. Dans ce cas ta critique reste legitime mais o combien ininteressante et puerile.
2)Tu avances les raisons de ce cassage sans pour autant rejeter systematiquement les contre arguments et tu discutes...sans toutefois être obligé de revenir sur le fait qu'on pense que c'est de la merde.

Je ne comprends pas bien pourquoi autant de passion autour de ce mec qui personnellement m'est sympathique a priori..dans les faits il galère plus ou moins depuis 10 ans , n'a pas l'air de s'être acheté une attitude parce que "le rock" revenait "a la mode",semble savoir ce qu'est un instru,semble sincère dans la demarche alors qu'il avait très peu de chance à priori pour être accepté d'un tel jury.
Il chante bien,on ne lui demande rien de particulier,ce n'est pas la revelation de l'année,ni un mec dont on se souviendra (quoique peut être...).
Bref y a aucun enjeu là. Donc voir des mecs lui gerber dessus à ce point pour des details je pense que ça releve d'une competence medicale.On peut très bien trouver que c'est un guignol resté scotché à son adolescence perdue et qui singe certains clichés rock sans tomber dans les propos caricaturaux et mesquins car qui n'a pas copié quelqu'un? avec plus ou moins de talent d'ailleurs.
Toute critique est legitime mais pas necessairement digne d'interet c'est tout.
Misty-Dog
Petite remarque : depuis quand serait on obligé de se justifier sur nos goûts musicaux ?

Ce type est un chanteur parmi tant d'autres, la seule question à se poser est de savoir si'l vous touche ou pas, point final. Le reste, c'est de la branlette.

Allez, avouez que certains se disent merde, ce con a réussi son coup et qu'ils aimeraient bien être à sa place, finalement. ,o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Ced777
FeedBack a écrit :
Petite remarque : depuis quand serait on obligé de se justifier sur nos goûts musicaux ?

Ce type est un chanteur parmi tant d'autres, la seule question à se poser est de savoir si'l vous touche ou pas, point final. Le reste, c'est de la branlette.

Allez, avouez que certains se disent merde, ce con a réussi son coup et qu'ils aimeraient bien être à sa place, finalement. ,o)

J'ai même la faiblesse de penser que ceux qui sont les plus virulents sont aussi probablement les plus aigris.....

Ced777

En ce moment sur backstage...