Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
FeedBack a écrit :
Petite remarque : depuis quand serait on obligé de se justifier sur nos goûts musicaux ?

Ce type est un chanteur parmi tant d'autres, la seule question à se poser est de savoir si'l vous touche ou pas, point final. Le reste, c'est de la branlette.

Allez, avouez que certains se disent merde, ce con a réussi son coup et qu'ils aimeraient bien être à sa place, finalement. ,o)

J'ai même la faiblesse de penser que ceux qui sont les plus virulents sont aussi probablement les plus aigris.....

Ced777
Misty-Dog
Aigris est tout à fait le mot qui m'est venu aussi en lisant ce thread.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
PipoBimbo
Perso Steeve m'est sympathique même si je trouve qu'il chante comme une casserole
Je trouve que lui et les 2 autres finalistes - Amel surtout et Julien un peu également - ont contribué à déniaiser et à remonter un peu le niveau de ce genre de programme.
Le jury y est aussi un peu pour quelque chose - même si leur prestation, un meddley de "Dancing Queen" d'Abba & de "God save the queen" des Sex Pistols, était absolument à chier .
Et n'allez pas croire que je suis un fan de ce genre d'émission à la "PopstarAcademy", bien au contraire, mais cette année j'ai senti une nette amélioration au niveau qualité - pourvu que ça dure !
warrior10
Non mais c'est pas les critiques qui me gènes c'est que maintenant on casse toujours du dos sur les chanteurs, qu'on n'aime pas OK mais moi depuis 8ans que je fais de la musique on m'as toujours dis de respecter les autres musiciens même si tu trouves ce qu'il fait est nul hors vous vous respectez pas, un artiste peut-être bon par son charisme,sa voix, des tats de choses et ce n'est le même pour tous. Moi franchement je préfère un type déjà qui a une voix particulière et ensuite qui libère ce qu'il ressent, alors que vous n'aimiez pas ce qu'il fait ok mais le critiquer comme çà non. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je m'en tape.

PS: Pour le fait que l'on peut critiquer sans en faire autant en prenant exemple de la presse, c'est justement pour çà que je ne la lis pas, je préfère écouter moi même et voir de mes propres yeux, c'est comme çà que l'on sait si c bien ou pas!
Tanaele
warrior10 a écrit :
Non mais c'est pas les critiques qui me gènes c'est que maintenant on casse toujours du dos sur les chanteurs, qu'on n'aime pas OK mais moi depuis 8ans que je fais de la musique on m'as toujours dis de respecter les autres musiciens même si tu trouves ce qu'il fait est nul hors vous vous respectez pas, un artiste peut-être bon par son charisme,sa voix, des tats de choses et ce n'est le même pour tous.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et je trouve que steeve est une des seule personne a rester soi même! Les autres il faut pas croire qu'ils sont comme ca dans la vie de tous les jours! Lui il sait garder son style et de toute façon je pense qu'il est impossible de savoir si j'ai raison de le supporter ou pas parce qu'il est impossible que tout le monde l'aime ou le déteste. Je pense simplement qu'il faut le laisser vivre son rêve, respecter ce qu'il fait et surtout ce qu'il est car a la base il est comme vous et moi...Je pourrais en dire plus long mais ca ne servirait a rien
Signature inutile. =)
NolaBlues
Tanaele a écrit :
warrior10 a écrit :
Non mais c'est pas les critiques qui me gènes c'est que maintenant on casse toujours du dos sur les chanteurs, qu'on n'aime pas OK mais moi depuis 8ans que je fais de la musique on m'as toujours dis de respecter les autres musiciens même si tu trouves ce qu'il fait est nul hors vous vous respectez pas, un artiste peut-être bon par son charisme,sa voix, des tats de choses et ce n'est le même pour tous.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et je trouve que steeve est une des seule personne a rester soi même! Les autres il faut pas croire qu'ils sont comme ca dans la vie de tous les jours! Lui il sait garder son style et de toute façon je pense qu'il est impossible de savoir si j'ai raison de le supporter ou pas parce qu'il est impossible que tout le monde l'aime ou le déteste. Je pense simplement qu'il faut le laisser vivre son rêve, respecter ce qu'il fait et surtout ce qu'il est car a la base il est comme vous et moi...Je pourrais en dire plus long mais ca ne servirait a rien

Ah ? tu le connaislui mieux que les autres, donc lui tes sur qu'il est vrai? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

perso, j'aime bien , mais il joue un personnage c'est clair.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
warrior10 a écrit :
on m'as toujours dis de respecter les autres musiciens même si tu trouves ce qu'il fait est nul

Mais si tu lui dis pas qu'il est nul, il va s'enfoncer dans son gouffre encore plus, faut l'aider ce musicien

(Je parle pas de Steeve, m'en fout de Steeve moi )
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
paglop
  • Vintage Top utilisateur
69 pages pour Steeve ,il faut croire qu'il n'aura pas laissé tout le monde insensible!!!
M....j'en rajoute
Ïvguenyp
salut les gars je suis nouveau .

je suis d'accord avec vous , steeve a un accent de merde , la reprise du groupe que vous avez écouté est meilleur .

mais déja steev avait des musiciens sympa mais pas a coté de lui dur l'émission . Dur de faire une bonne reprise dans ses conditions .

par contre il ne connaissait pas les parole c'est clair . Mais bon s'il n'y avait que lui . Le nombre de concerts ou j'ai écouté des groupes ne plkus se rappeller de leurs paroles .

Il est pas si mauvais , fais des concerts epuis 10 ans . Moi je le trouve sympa sans pour cela que ce soit non plus le futur du rock francais . Mais juger une reprise , et le niveau d'un gars a la nouvelle star c'est un peu limite .

autant lui donner sa chance et voir ce qu'il va faire .

au fait il est compositeur il a fait des maquettes , et de ce que m'a dit ma copine il y aura des chansons a lui dans son album .

donc je lui laisse sa chance et on verra . Mais pas la peine de s'en prendrz a un mec qui fait de la musique depuis 10 ans , pleins de petits concerts galéres a son actif ........

et puis je ne le trouve pas si mauvais que ca . Mais highway to hell ca se reprends sur scéne avec la grosse artillerie . Durt de juger sur un plateua de la nouvelle star .
Ïvguenyp
NolaBlues a écrit :
Tanaele a écrit :
warrior10 a écrit :

Ah ? tu le connaislui mieux que les autres, donc lui tes sur qu'il est vrai? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

perso, j'aime bien , mais il joue un personnage c'est clair.

vu comment il s'est pointé au casting je ne suis pas sur qu'il joue un personnage .
StratMatt
ivguenyp a écrit :
Mais highway to hell ca se reprends sur scéne avec la grosse artillerie . Durt de juger sur un plateua de la nouvelle star .

Parcequ'un prime sur M6 avec 10 zikos pro derriere toi c'est pas la grosse artillerie ????? Deja pour la nouvelle icone du rock je trouve etrange que les paroles d'un std comme ca ne soit pas inées chez lui. Mais c'est surtout qu'il a bien du avoir 30min pour les apprendre ... sinon moi je monte pas sur le plateau devant 5 millions de spectateur, c'est un peu la mega looze D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
luna jena
StratMatt a écrit :
ivguenyp a écrit :
Mais highway to hell ca se reprends sur scéne avec la grosse artillerie . Durt de juger sur un plateua de la nouvelle star .

Parcequ'un prime sur M6 avec 10 zikos pro derriere toi c'est pas la grosse artillerie ????? Deja pour la nouvelle icone du rock je trouve etrange que les paroles d'un std comme ca ne soit pas inées chez lui. Mais c'est surtout qu'il a bien du avoir 30min pour les apprendre ... sinon moi je monte pas sur le plateau devant 5 millions de spectateur, c'est un peu la mega looze D

non c'est la "punk" attitude, ca devrait vous plaire pourtant
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
y'a au moins un truc positif dans tout ça c'est que la roue tourne et que le "rock" redevient à la mode; je veux dire ok M6 et le rock ça fait deux, c'est clair, mais là c'est autre chose que du aranbi, de la dance trucchose, de la techno-blabla

donc c'est peut-être bon signe si la chaîne des djeunzs cherche à occuper ce créneau là aujourd'hui

enfin on verra quoi
(+1 !)
Oueh, bah y'a 10 fois plus de talent dans le cul de Michael Youn que dans la mèche de Steeve !!!!
Ced777
StratMatt a écrit :
ivguenyp a écrit :

Monte sur un plateau et viens chanter ce que tu veux, on en reparle.

Ced777
Ced777
Rosemary's baby a écrit :
Oueh, bah y'a 10 fois plus de talent dans le cul de Michael Youn que dans la mèche de Steeve !!!!

Ben moi je le trouve plutot doué le Youn!!

Ced777

En ce moment sur backstage...