Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Oueh, bah y'a 10 fois plus de talent dans le cul de Michael Youn que dans la mèche de Steeve !!!!

Ben moi je le trouve plutot doué le Youn!!

Ced777
Misty-Dog
Oueh, bah y'a 10 fois plus de talent dans le cul de Michael Youn que dans la mèche de Steeve !!!!

Quelle argumentation, je reste, comment dire, pantois...

R'marque, c'est toi qui passe pour une truffe tu me diras...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
ivguenyp a écrit :
par contre il ne connaissait pas les parole c'est clair . Mais bon s'il n'y avait que lui . Le nombre de concerts ou j'ai écouté des groupes ne plkus se rappeller de leurs paroles .

En fait, il ne parle pas anglais, et sur tous les titres en anglais, il a plutôt improvisé du yahourt. Sur Highway to Hell, il a juste glissé dans le yahourt tous les gros mots en anglais qu'il connaissait ;o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mais suce ma bite feedback, qu'est ce tu veux argumenter, ce gars chante juste, s'habille comme un connard parce qu'il passe sur M6 en tant que Rock Star TV realité pour faire mouiller les moins de 15 ans, il chante Anglais comme une vache Espagnol et quand y sortira un disque valable je fermerai ma gueule, mais pour l'instant il l'a aucun talent !!!...c'est nul, niet, c'est pourri, c'est Star Ac' a mort !!! ... C'est Rock autant que le Pape sur sa papomobile, c'est minable....c'est M6 !!!
Misty-Dog
Je pourrais argumenter des heures sur ce sujet mais discuter (si on peut appeler ça comme ça) avec un connard de ton espèce, c'est perdre son temps. Devant tant de connerie, la meilleure réponse est encore le silence. Ce sera donc ma dernière réponse sur le sujet.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
StratMatt
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
ivguenyp a écrit :
Mais highway to hell ca se reprends sur scéne avec la grosse artillerie . Durt de juger sur un plateua de la nouvelle star .

Parcequ'un prime sur M6 avec 10 zikos pro derriere toi c'est pas la grosse artillerie ????? Deja pour la nouvelle icone du rock je trouve etrange que les paroles d'un std comme ca ne soit pas inées chez lui. Mais c'est surtout qu'il a bien du avoir 30min pour les apprendre ... sinon moi je monte pas sur le plateau devant 5 millions de spectateur, c'est un peu la mega looze D

Monte sur un plateau et viens chanter ce que tu veux, on en reparle.

Ced777

Ben je le repete, sans savoir les paroles et pour faire ca, il est hors de question que je monte sur un plateau tele. Je suis pas fou D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
Mais suce ma bite feedback, (...)c'est minable....c'est M6 !!!

Ca c'est vraiment toi! (sur l'air connu)

Ced777
Ced777
FeedBack a écrit :
Je pourrais argumenter des heures sur ce sujet mais discuter (si on peut appeler ça comme ça) avec un connard de ton espèce, c'est perdre son temps. Devant tant de connerie, la meilleure réponse est encore le silence. Ce sera donc ma dernière réponse sur le sujet.

T'es pas sympa, je crois qu'il avait envie que tu le suces (un gros manque peut être?)

Ced777
StratMatt
Ouai verouille, ca fait rebelle, ca fait rock n' roll, steeve est le rock n' roll cela tombe bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
luna jena
Mais suce ma bite feedback!!!

il a envie de se faire sucer par feedback, qui est un homme visiblement , et il nous traite de tarlouze
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
stef627 a écrit :
Mais suce ma bite feedback!!!

il a envie de se faire sucer par feedback, qui est un homme visiblement , et il nous traite de tarlouze

Nan c'est un vrai rebelle et tout et tout. Tout à l'heure il va nous sortir MotherF...er!! LOL

Ced777
Ced777 a écrit :

Ced777

A ça je repondrai que je ne connais pas l'air...

FeedBack a écrit :

A ça, je vais repondre : "Bien alors tais toi, parce que si c'est pour parler de Steeve comme tu le fais mieux vaut un beau et fabuleux silence."

Ced777 a écrit :
T'es pas sympa, je crois qu'il avait envie que tu le suces (un gros manque peut être?)

Ced777

Et pour finir je repondrai que tu as belle est bien raison, je me fais de moins en moins sucer, c'est dommage d'ailleurs je vais lui en parler...
Holydrag
Mon pauvre rosemary, je n'arrive pas a imaginer le peu d'interet que peut avoir ta vie si tu insulte les gens pour un sujet aussi léger que steeve de la nouvelle star...
Calme toi mon vieux on est pas la pour se taper sur la gueule mais juste exposer calmement nos opinions et toi tu fais tout partir en sucette. C'est pas cool ça mec.... c'est pas rock n roll.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Ced777
Ced777 a écrit :

Ced777

A ça je repondrai que je ne connais pas l'air...

Faut apprendre les classiques (français, je te mets sur la piste) du RnR mon grand!!

Ced777
Ced777
Holydrag a écrit :
Mon pauvre rosemary, je n'arrive pas a imaginer le peu d'interet que peut avoir ta vie si tu insulte les gens pour un sujet aussi léger que steeve de la nouvelle star...
Calme toi mon vieux on est pas la pour se taper sur la gueule mais juste exposer calmement nos opinions et toi tu fais tout partir en sucette. C'est pas cool ça mec.... c'est pas rock n roll.

T'es fou de parler de sucette. Il est déjà en train de mouiller là, le Rosemary!!!

Ced777

En ce moment sur backstage...