Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Holydrag a écrit :
Mon pauvre rosemary, je n'arrive pas a imaginer le peu d'interet que peut avoir ta vie si tu insulte les gens pour un sujet aussi léger que steeve de la nouvelle star...
Calme toi mon vieux on est pas la pour se taper sur la gueule mais juste exposer calmement nos opinions et toi tu fais tout partir en sucette. C'est pas cool ça mec.... c'est pas rock n roll.

T'es fou de parler de sucette. Il est déjà en train de mouiller là, le Rosemary!!!

Ced777
StratMatt
Ced777 a écrit :
Faut apprendre les classiques (français, je te mets sur la piste) du RnR mon grand!!

Ced777

Et steeve le roi du qui se permet de reprendre des classiques internationaux sans les apprendre tu trouves ca rock n' roll. D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Misty-Dog
Je préviens, j'avale pas
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Holydrag a écrit :
Mon pauvre rosemary, je n'arrive pas a imaginer le peu d'interet que peut avoir ta vie si tu insulte les gens pour un sujet aussi léger que steeve de la nouvelle star...
Calme toi mon vieux on est pas la pour se taper sur la gueule mais juste exposer calmement nos opinions et toi tu fais tout partir en sucette. C'est pas cool ça mec.... c'est pas rock n roll.

Rooh, ça va, tous l'monde sait très bien que j'suis pas comme ça, c'est juste vous là, qui m'enervaient avec ce Steeve, non mais franchement relisez vos post c'est affreux une tel sympathie pour le feeling d'un gars pareil...

Faut pas trop que je m'excuse avec virilité, sinon je vais passer pour un psycopath le Peniste de gauche...
Ced777
StratMatt a écrit :

Et steeve le roi du qui se permet de reprendre des classiques internationaux sans les apprendre tu trouves ca rock n' roll. D

Toi tu auras le droit de parler après m'avoir trouvé un groupe amateur capable de faire une meilleure reprise de Highway to Hell que Steeve.

Hier tu as été très médiocre (les groupes pros n'étaient même pas bon, écoute celui avec Slash et l'autre chanteur, c'est à mourir de rire)

Ced777
Holydrag
On était pas forcement si radical mais toi (et d'autres) vous êtes tellement arrivé en disant "c'est de la grosse merde" qu'on a été obligé de le défendre plus que nous n'y croyons.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Ced777
Holydrag a écrit :
On était pas forcement si radical mais toi (et d'autres) vous êtes tellement arrivé en disant "c'est de la grosse merde" qu'on a été obligé de le défendre plus que nous n'y croyons.

C'est pas faux cela.

Ced777
Tanaele
Holydrag a écrit :

Merci de défendre ce que tu dis c'est vrai que si ca ne lui pait pas, il n'avait qu'a pas se trouver la ou a partir loin de son ordi....le forum servirait a quoi si on pouvait pas dire ce qu'on pense et si tout le monde pensait pareil!!!!!
Je trouve ca scandaleux la musique est une passion pas un moyen de se moquer des autres
J'éspère que certains me comprendrons
Signature inutile. =)
StratMatt
Ced777 a écrit :
Hier tu as été très médiocre (les groupes pros n'étaient même pas bon, écoute celui avec Slash et l'autre chanteur, c'est à mourir de rire)

Et la version de steeve pete le feu ????

Tout ce que j'espere a steeve c'est qu'il fasse une carriere comme ces 2 la. Mais vu son talent et sa superbe reprise d'ac/dc c'est deja gagné RDV dans 6 mois (hein steeve tu dis ??)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
StratMatt a écrit :

Tout ce que j'espere a steeve c'est qu'il fasse une carriere comme ces 2 la. Mais vu son talent et sa superbe reprise d'ac/dc c'est deja gagné RDV dans 6 mois (hein steeve tu dis ??)

Ouais on verra bien.

Ced777
Ïvguenyp
je pense que monter sur un plateau et chanter highway to hell , meme avec des musiciens pros mais en retrait , ca ne doit pas étre évident non plus .

de pus quand tu reprends une chanson avec ton groupe il y a plus de feeling , c'est plus easy . avec des musiciens que tu ne connais pas , qui ne te connaisse pas ca doit pas étre facile . c'est pour cette raison que je ne me permetterais pas de juger sa prestation , vu que dans ses conditions je ne sais pas ce que j'aurais fait .

bon maintenant dire qu'il est nul c'est pas gloop .

il y a pleisn de gens que je n'aime pas dans la musique , mais je ne vais pas dire qu'ils sont nul pour autant , je n'aime pas bellamy mais ce n'est pas pour ca que je dis qu'il est nul . il fait son truc .

Steeve c'est pareil . il a fait pleins de concerts , galérant a fond il a décidé de se lancer dans la nouvelle star qui est toujours mieux que la star ac ou pop star , pour s'en servir de tremplain .

c'etait risqué . On verra comment il s'en sort . Pour l'instant je trouve ca un peu béte de juger un type sur des repirses , sur une scéne de la nouvelle star avec des gamines hystériques qui criait partout .

oubliez pas non plus que ce mec avant la nouvelle star vous l'avez peut étre vu au méme concert que vous , vous avez peut étre parler avec lui

on verra a son album . Il n'y a que la qu'on saura ce qu'il vaut .
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
peut être même que rosemary's baby, c'est steeve... en fait...

Ca a déjà été évoqué quelques pages plus tôt....
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Ïvguenyp
et il s'en prends a lui méme pour tester sa popularité .

il y a un autre forum ou le pére de steeve intervient . je suis aller voir ce qu'il disait par curiosité . Il est sympa son pére . Il a dit que l'album qu'il ferait correspondrait au gout musical de son fils .

en tout cas il est fun son pére
Ïvguenyp
et il s'en prends a lui méme pour tester sa popularité .

il y a un autre forum ou le pére de steeve intervient . je suis aller voir ce qu'il disait par curiosité . Il est sympa son pére . Il a dit que l'album qu'il ferait correspondrait au gout musical de son fils .

en tout cas il est fun son pére
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
En tout cas quel succés ce Steeve !
Vous pouvez dire ce que vous voulez, au moins il ne vous laisse pas indifférent...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...