Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JeffJeff
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai une grande antenne téléscopique, nouveau modèle, extrêmement performante et résistante, à commandes vocales et sensitives... Les usagées en sont ravies.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
JeffJeff a écrit :
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai une grande antenne téléscopique, nouveau modèle, extrêmement performante et résistante, à commandes vocales et sensitives... Les usagées en sont ravies.

Numéro de tél ???

Je plai-san-teu !!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
JeffJeff
Earwen a écrit :

Numéro de tél ???

Je plai-san-teu !!!!

Tu demandes the famous JeffJeff dans n'importe quelle boite de Corse, on t'indiquera où déposer tes photos, CV avec compétences, mensurations et lettre de motivation, je te recontacterai après étude du dossier.

Je plai-san-teu au-ssi !
mais tu peux le faire lol
lesolistefou
Il a peu être du talent mais bon... Ce n'est pas le tout de reprendre du AC/Dc et du Nirvana, faut voir la gueule de ce qu'il va composer...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Hey Baboon
mais il font chier le monde ces gars, ils ont leur propre "musique" (commerciale) pourquoi est-ce qu'il viennent tauper celle des autres!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
JeffJeff
Ouai alors franchement j'ai écouté les mp3, le type se démerde bien, voix sympa et tout, et je comprends bien que ça change de ce qu'on voit d'habitude sur nos chaines et que ça fasse un peu de bien, mais de là à dire qu'il a du talent... Y'en a à la pelle des chanteurs comme lui. Sans vouloir être prétentieux je pense être capable de faire à peu près ce qu'il fait et je sais pas si j'ai du talent pour autant.
Pour moi, on pourra dire qu'il a du talent le jour où il fera des tubes (et qu'il les fera lui même !). Sinon pour trouver du talent juste dans une voix, il faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle.
Misty-Dog
On a en France (et ailleurs) une tripotée d'excellents interprètes purs, ni auteurs ni compositeurs, et je vois pas pourquoi on ne pourrait les qualifer de talentueux.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JeffJeff
On peut s'ils le sont. Mais si vous pouvez affirmez que ce type a du talent juste par sa voix, il y a des milliers de chanteurs comme lui en France qui en ont autant.
Je trouve aussi qu'il y a des interprètes de talent en France mais je trouve aussi que pour certains c'est une grosse arnaque.

Je n'ai toujours pas compris par exemple quel talent on pouvait trouver à Johnny (bien qu'il ait eu une bonne voix à un moment de sa carrière). Ce type n'a rien composé, rien écrit et quand je l'entend chanter "l'idole des jeunes" ou son dernier concert au stade de France (absolument pitoyable, une vraie honte), moi je rigole ! D'ailleurs sur combien de concerts il se faisait "assurer" par son agent qui chantait derrière la scène parce que sa voix ne tenait pas le coup...
Il ne répète même pas (enfin très peu) avec ses musiciens, ne décide pas des adaptations des chansons, de la façon dont elles vont être jouées, etc...
Bref il ne fait rien et des types qui chantent aussi mal que lui y'en a des tonnes !
Je sais que je dois énerver beaucoup de monde en écrivant ça (vu le nombre de fans qu'il a) mais c'est bien ce que je pense.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
JeffJeff a écrit :
Je n'ai toujours pas compris par exemple quel talent on pouvait trouver à Johnny (bien qu'il ait eu une bonne voix à un moment de sa carrière). Ce type n'a rien composé, rien écrit et quand je l'entend chanter "l'idole des jeunes" ou son dernier concert au stade de France (absolument pitoyable, une vraie honte), moi je rigole ! D'ailleurs sur combien de concerts il se faisait "assurer" par son agent qui chantait derrière la scène parce que sa voix ne tenait pas le coup...
Il ne répète même pas (enfin très peu) avec ses musiciens, ne décide pas des adaptations des chansons, de la façon dont elles vont être jouées, etc...
Bref il ne fait rien et des types qui chantent aussi mal que lui y'en a des tonnes !
Je sais que je dois énerver beaucoup de monde en écrivant ça (vu le nombre de fans qu'il a) mais c'est bien ce que je pense.

+1 Moi c'est pareil
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
JeffJeff
Content de ne pas être le seul à penser ça. D'habitude on me tombe direct dessus.
Earwen, un point de plus pour ton dossier.
Hey Baboon
je trouve que johnny a tort et qu'il a toujours été une sale merde
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Misty-Dog
JeffJeff a écrit :
On peut s'ils le sont. Mais si vous pouvez affirmez que ce type a du talent juste par sa voix, il y a des milliers de chanteurs comme lui en France qui en ont autant.

Des milliers ? Ah ouais ? Oukisont ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JeffJeff
De là à dire que c'est une merde, c'est pas très gentil... lol
En tous cas lui, il a raison, il prend ce qu'on lui donne. Les plus cons sont ceux qui achètent les disques.
Mais c'est sûr que y'a pas moyen de trouver du talent chez lui.
Just B
  • Custom Top utilisateur
FeedBack a écrit :
JeffJeff a écrit :

Des milliers ? Ah ouais ? Oukisont ?

Jonnhy c'est le symbole même du business ... Indetronable parcequ'il rapporte trop d'argent a tous le monde, qu'il chante faux ou pas, qu'il s'y connaisse en sweeping ou pas, en réponse guitare ou pas, qu'il compose lui-même ou pas tous le monde s'en moque.

Quand je pense qu'Hendrix a fait son avant-premiére en France ... ?:
Je ne suis pas Iggy Pop.
JeffJeff
Oui des milliers ! Je maintiens ! J'en vois même régulièrement dans des karaoké !!!
Même son manager justement pouvait chanter exactement comme lui ! Sacré hasard...
Just B
  • Custom Top utilisateur
JeffJeff a écrit :
Oui des milliers ! Je maintiens ! J'en vois même régulièrement dans des karaoké !!!
Même son manager justement pouvait chanter exactement comme lui ! Sacré hasard...

Peut être que johnny n'a jamais chanté et qu'on a toujours entendu la voie de son agent...
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...