Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
JeffJeff a écrit :
Oui des milliers ! Je maintiens ! J'en vois même régulièrement dans des karaoké !!!
Même son manager justement pouvait chanter exactement comme lui ! Sacré hasard...

Peut être que johnny n'a jamais chanté et qu'on a toujours entendu la voie de son agent...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Misty-Dog
JeffJeff a écrit :
Oui des milliers ! Je maintiens ! J'en vois même régulièrement dans des karaoké !!!
Même son manager justement pouvait chanter exactement comme lui ! Sacré hasard...

Arrête de troller, c'est pas drôle
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JeffJeff
Just B, tu as tout dit. Bravo.
C'est une machine à pomper le fric des crétins.
Quand je pense à toutes le belles chansons que des grands comme Berger, Goldman et autres lui ont écrites, je suis dégoutté qu'ils n'aient pas gardé ces chansons pour eux ! Ca aurait été tellement plus beau et surtout tellement moins "opération buisness".
JeffJeff
Troller ? Ca veut dire quoi ?
Salut,

Mes groupes préférés parmi tant d'autre sont Led Zeppelin, AC/DC, Mettallica, Iggy Pop, Trust et Téléphone...
Et je crois en Steeve car ce mec à plus que du talent quoique certains en pense.

Déjà, l'ai couillu le gars d'être passé à cet pseudo Starac, mais bon c moins realtv et plus un TVcrochet on va dire.
Il été non-consensuel dans cette émission et il a plu, jusqu'a steevisé les autres candidats et surtout sont concurrent finaliste, héhé.

Je l'ai suivi par hazar depuis le début de cet émission et j'ai misé sur le bon cheval, 'un Mustang' si je puis dire.
Ce mec te prends au tripe, même en faisant un peu de yaourt avec son anglais à deux balles, il s'en sort comme un dieu.
J'avoues avoir été bluffé sur "highway to hell" et sur "Angie", quelle interprétation et jeu de scène, c'est une bête de scène ! (A l'instar sur 'temps à nouveau', vocalement c'est pitoyable.)

Il arrive presque toujours à maîtrisé sa voie en directe tout en bougeant, et se permet de faire de l'improvisation et d'avoir le culot d'insérer des jurons anglais (HTH) ou français ('à l'envers', 1977?), ou bien chanté trash sur une chanson quelconque ou avec désinvolture (amour cigarette).
TROP FORT le gars, j'en redemande !

Même si je crois qu'il aura du mal à faire un album rock grunge, peut-être 4 titres perso. de rock intéressant (mais pas de la même trampe que sa chanson décalé 'A l'envers' qui est trop grunge et qui a été coupé dans l'émission lol) et le reste je pense que ça restera gentiment accessible tout public, avec 2 duo (julien et laura).
Arf, le mieux serait qu'il fasse un autre album qui soit, lui, totalement trash grunge.

Un album Blanc et un album Noir, si je peux dire. (Oui car quand je l'entends éructer sur 'à l'envers' c'est le coté noir de l'artiste, et je lui verrai bien un contrat chez Boucherie production).

Steeve serait mieux perçu et n'aurait plus à supporter le poids douloureux de son étiquette Star AcKeur.
De plus, vu les contrats (maléfiques) qui lis les rock stars, (dans les extrêmes, il devra vendre son âme), en se soumettant à devenir populaire et sera peut-être forcé de faire du rock formaté pour le grand publique. Et comme la plupart des groupes connus (Nirvana par pression de sa maison de disque, Mettalica lance de fer anti-mp3 sur le net), ils ont mi de l'eau dans leur vin et se sont mis à devenir commercial.
Mais bon, on verra bien, pour l'instant profitons de notre engouement de fan démesuré à l'apprécier à sa juste valeur du moment présent.

C'est encore chaud, savourons, la suite du repas ne vas pas tarder.

Alors, que va t-il nous servir, fromage ou dessert ?

J'ai le mp3 d'A l'envers, si ca intéresse kelkun.

PS : SOS - J'ai parcouru la mini vidéo en circulation sur le net de son passage chez Ardisson (Paris Première, Faubourg St Honoré). Si une âme charitable, pouvait me faire parvenir un cd gravé de meilleur qualité ou une cassette vidéo, que je n'hésiterai pas à vous envoyer, bien sur. - SOS
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
humanstar
c'est plus guitariste.com ici,

ça devient guitoune.com sponsorisé par Endemol Prod
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
luna jena
JeffJeff a écrit :
Ouai alors franchement j'ai écouté les mp3, le type se démerde bien, voix sympa et tout, et je comprends bien que ça change de ce qu'on voit d'habitude sur nos chaines et que ça fasse un peu de bien, mais de là à dire qu'il a du talent... Y'en a à la pelle des chanteurs comme lui. Sans vouloir être prétentieux je pense être capable de faire à peu près ce qu'il fait et je sais pas si j'ai du talent pour autant.
.

fait peter le mp3 !!

JeffJeff a écrit :
On peut s'ils le sont. Mais si vous pouvez affirmez que ce type a du talent juste par sa voix, il y a des milliers de chanteurs comme lui en France qui en ont autant.
Je trouve aussi qu'il y a des interprètes de talent en France mais je trouve aussi que pour certains c'est une grosse arnaque.

Je n'ai toujours pas compris par exemple quel talent on pouvait trouver à Johnny (bien qu'il ait eu une bonne voix à un moment de sa carrière). Ce type n'a rien composé, rien écrit et quand je l'entend chanter "l'idole des jeunes" ou son dernier concert au stade de France (absolument pitoyable, une vraie honte), moi je rigole ! D'ailleurs sur combien de concerts il se faisait "assurer" par son agent qui chantait derrière la scène parce que sa voix ne tenait pas le coup...
Il ne répète même pas (enfin très peu) avec ses musiciens, ne décide pas des adaptations des chansons, de la façon dont elles vont être jouées, etc...
Bref il ne fait rien et des types qui chantent aussi mal que lui y'en a des tonnes !
Je sais que je dois énerver beaucoup de monde en écrivant ça (vu le nombre de fans qu'il a) mais c'est bien ce que je pense.

qu'est ce que c'est qu ecette histoire?
son agent c'est jean claude camus et il ne sait pas chanter un poil
il avait un mec dans les choeurs qui avait un peu la meme voix que lui qui a été viré en 2000.
vous lisez trop voici les mecs

vous avez rien compris au show business
les gens ils s'ne foutent que tu sois mozart.
il s'en foutent de franck zappa
de van halen

parce que la tu parles de show business grand public
les gens ils aiment une "voix" , un "look", une "attitude"...
regarde bashung , niveau technique vocale y'a rien...et etienne daho ? et tous ces mecs la..
c'est un peu comme les acteurs t'avais les gabin,delon, ventura...qu'etaient 10 fois moins fort qu'un comedien de theatre peut etre...mais ils avaient un charisme , une gueule..
ben les gens veulent se retourver dedans, des fois la musique est presque secondaire...
c'est injuste ? c'est la vie.
un beau ptit cul ca fait vendre .un lunnetteux boutonneux hypertalentueux non.
johnnny il represente une epoque, le "rebel" des années 60 , les gens s'y retrouvent

alors vous allez me dire oui mais si y'avais plus de zappa sur NRJ les gens aimeraient.....
que dalle
a la tele t'as TF1 et ARTE.
ben c'est TF1 qu'ecrase tout
et demain si tu mets zappa a coté de DAVE ben c'est dave qui fera de l'audience.
voila faut pas rever.
les gens pour ces emissions envoient des sms en masse: CA LEUR PLAIT...
et visiblement c'est pareil dans tous les pays.
alors je suis d'accord quand je vois toutes ces nanas de 19 piges jupe ras la culotte chanter en play back avec des musicens bien lookés (je me demande si c'est pas des mannequins des fois !), les amplis debranchés avec les marques cachées pour eviter le proces ca me degoute
mais libre a moi de pas regarder et si ca plait a ma voisine je peux lui expliquer que la musique c'est pas ca , mais ai je le droit de lui dire qu'elle a des gouts de merde ?
si elle s'y retrouve ?

alors pour le coup la un routard(steeve) s'est presenté a un casting, a chanter nirvana (culloté), pas de compromis quoi...
il a fait son bout de chemin et tant mieux pour lui
et meme s'ils lui font faire un album de merde il a gagné son truc parce que suffisement connu pour un jour trouver un producteur independant.
et vous vous lui chiez dessus , vous auriez fait quoi a sa place ?
combien ici sont dans le systeme, a l'ecole en train d'etudier pour avoir un bon boulot, ou meme derriere leur bureau au travail , trankill.vous y etes pas dans le "systeme" vous ?
comme dit katché , vous pensez que vous vallez mieux que cette merde ? PROPOSEZ !!
comme je disais a un pote jazzman, "tu connais l'hamonie , alors pont une daube commerciale, tu sais , de la merde, et comme ca tu gagne plein de pognon et t'es tranquille pour faire ton jazz"
il cherche toujours a faire son "born to be alive" hein.
alors si vous vous etes des gros rockers routards limites marginaux qui vivez que par la vrai musique alors je peux vous comprendre, le traitre "steeve" a été a m6...
mais si vous etes assis dans votre bureau a rien faire de votre coté ben laissez moi vous dire que ca me fait bien rigoler.

JeffJeff a écrit :
Just B, tu as tout dit. Bravo.
C'est une machine à pomper le fric des crétins.
Quand je pense à toutes le belles chansons que des grands comme Berger, Goldman et autres lui ont écrites, je suis dégoutté qu'ils n'aient pas gardé ces chansons pour eux ! Ca aurait été tellement plus beau et surtout tellement moins "opération buisness".

les cretins ce sont peut etre des gens que tu connais et que tu aimes bien.
a oui tous des cretins sauf toi...on connait le truc
tu parles de goldman ou obispo, moi voila des mecs qui me degoutent, et j'ai une vrai raison :
l'année deniere je suis allé a la soiree NRJ au dome de marseille
(ou c'est retransmis en direct sur NRJ)
les mecs pour chauffer la foule scandaient des slogans footeux anti parisien (veridique !! pourtant des parisiens en plus : en fait ils le font a chaque ville.. ) a des gamins entre 10 et 15 ans
tout en mettant la sono a fond
et les obispo et goldman ils sont venus ont chanté EN PLAYBACK, oui messieurs, sur une grande scene du dome, un "concert" soit disant..........
et ont cautionné le truc pour moi....
le pire c'est qu'il y avait des groupes comme "blue" (boys band anglais) qui chantaient en direct...au moins, eux...comme quoi y'avait possibilité hein..
mais non nos artistes francais eux preferent montrer un super exemple a notre jeunesse .
avant on reproduisait sur un plateau tele une scene.
maintenant c'est sur les scenes qu'on reproduit un plateau tele

bref je me suis fait une idee du truc,
je vais pas pour autant aller dans les forums crier que c'est un enculé aux gens qui l'apprecient.j'ai cerné le personnage, il m'a degouté car cautionnait/entretenait sur une grande scene des principes pourris alors que LUI a reellement les moyens de faire quelquechose.., point....

en parlant d'obispo savez vous que la tournée des 10 commandements c'etait des bandes ?? pas de musiciens.....pourtant ils avaient les moyens d'en mettre croyez moi.....voila pour les musiciens CA c'est une noble cause je trouve...

bref battez vous contre les bons trucs, et encore s'ils en valent la peine....
vous aimez pas steeve
ben regardez pas M6 et faites votre vie
ou sinon faites plaisir battez vous contre la mafia goldman/obispo/pagny/zazie/bruel qui monopolise toutes les ondes.(regardez bien quand y'en a un...y'a l'autre....dans la meme emission) avec NRJ comme grand patron...
et pas en disant que c'est de la medre (ca fait avancer quoi ca ?) mais justement en , quand un "vrai" zicos arrive dans le milieu, le poussant plutot que de lui tirer dans le dos.

si vous voulez ecouter de la musique , on va dire plus "musicienne" c'est pas sur M6 ou TF1 que vous la trouverez, alors comparez ce qui est comparable.

en tout cas au milieu de tous ces playback et ces playboys formattés, ca a fait plaisir de voir du live avec un chef de file comme steeve qui saute partout.
"pour faire peter le systeme faut l'integrer et le faire peter de l'interieur"
merci, fin du roman
comprenne qui pourra
bye
bye
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Just B
  • Custom Top utilisateur
+ 10

Je ne suis pas Iggy Pop.
humanstar a écrit :
c'est plus guitariste.com ici,

ça devient guitoune.com sponsorisé par Endemol Prod

Où est le problème, de faire confiance à un artiste (musicos) intègre qui cherche à s'affirmer dans le paysage audio rock français qui est en réduction comme une peau de chagrin.
Donnons lui ca chance, car celui-ci fait déjà l'étonnement des requins du monde du disque, et ainsi cela permettrai peut-être au vrai rock français (à l'instar d'Ema de la 'riltivi', formatée et lavignisée) de redorer son blason.

Il a tout pour réussir, la plupart des critiques rock comme P. Manoeuvre (Rock & Folk), l'ont dit.
Alors faisons lui confiance, il est le fer de lance d'espoir pour de nouveaux talents rock, et voyons cela comme une ouverture, et ne restons pas endeuillé devant le blason terni du rock français(dernièrement, suite à la présumée fin de Noir désir dû à une connerie), qui sera bientôt redoré.

Car il faut croire en ce 'nouveau' talent (15 d'expériences bien tassé) couillu ; retourner le système à son avantage en imposant un rock trash grunge dont des grossièretés anglaises comme 'mother fucker' dans son interprétation d'AC/DC surprenante, sous les yeux admiratif du dieu Bon Scott, ami de Bernie du groupe Trust au passage, ou ceux goguenard mais étonnés des requins des grosses maisons de disque devant l'audimat de cette émission, qui aux yeux et des oreilles des téléspectateurs, en ont assez de se taper de la soupe froide Lavignisé à la Ema de la riltivi ou tout autre merde de pseudo fiori, et ,pour ma part, des Kyo formaté, même si eux je reconnais que c'est un petit pas pour le rock français grâce à leur victoire de la musique, qui nous assure que son soufle n'est pas coupé et qu'il renait tout les dix ans.

Pour tout cela, je crois en Steeve dans cette époque passagère, je l'espère, de désillusion.

Rock will never die !
'Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien'

à bon entendeur salut,
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Pirate
  • Special Top utilisateur
J'ai parcouru rapidement ce topic, il me semble que stef627 a très bien résumé le truc, fin du débat pour moi
+1 stef627
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
blondin
superbe argumentation Stef, si la ils comprennent pas ....
tchuss19
clair... moi j'ai capté
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
+10 pour stef. Je crois qu'il a tué tous les détracteurs là!

Ced777
humanstar
ce que j'aime pas chez steeve c'est pas la zique...

c'est la façon de faire...

ça me fait penser à d'autres choses à d'autres époques...

entrer dans un système qu'on aime juste pour essayer d'y tirer son épingle du jeu...

mais bon faut que je retourne sur le chat caramail là...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Hey Baboon
Citation:
ce que j'aime pas chez steeve c'est pas la zique...

c'est la façon de faire...

ça me fait penser à d'autres choses à d'autres époques...

entrer dans un système qu'on aime juste pour essayer d'y tirer son épingle du jeu...

mais bon faut que je retourne sur le chat caramail là...

bien dit man

hey moi mon chat caramail il marche pas tu saurais pas pourquoi?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
humanstar
je sais pas trop, le mien tourne bien mais je pense que si tu as besoin d'aide pour ça, tu as choisi le bon post

En ce moment sur backstage...