Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
humanstar
je sais pas trop, le mien tourne bien mais je pense que si tu as besoin d'aide pour ça, tu as choisi le bon post
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Hey Baboon
cool
non mais je m'en fous de mon truc caramail mais c'est juste que je capte pas pourquoi ça marche pas et ça m'agresse
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
humanstar
peux pas t'aider...dsl
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Hey Baboon
pas de prob bob
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Voici une interprétation personnelle d' un fameux titre de Scorpion.
Je suis pas aussi bon que Steeve mais bon...( et vous moquez pas de ma dégaine s' il vous plait ) :
BIRD

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Très drôle mais complètement hors sujet!!! LOL
Mais c'est franchement fendard!!

Ced777
Holydrag
Rassure moi c'était une parodie, t' apas fait ça serieusement?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Bah si c' était sérieux.
bon Ok je me présente pas à la Starac 2004.Ou alors je travaille un peu plus et je reviens.

C' était peut-être hors sujet mais pas complètement quand même.
J' avais placé le mot "Steeve" dans le message alors...

ps :Au fait, Blondin, on se connait pas mais tu veux que j' te dise ??...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Karim T a écrit :
Bah si c' était sérieux.
bon Ok je me présente pas à la Starac 2004.Ou alors je travaille un peu plus et je reviens.

Ah ouais, t'as vraiment fait l'école du rire toi!!!

Ced777
humanstar
Karim T a écrit :
Bah si c' était sérieux.

vu les mecs qui sortent de là bas tu peux y aller t'as tes chances !!!
surtout que visiblement il sont en train de faire revenir le rock au gout du jour il parait...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
lilian51 a écrit :
Salut,

Mes groupes préférés parmi tant d'autre sont Led Zeppelin, AC/DC, Mettallica, Iggy Pop, Trust et Téléphone...
Et je crois en Steeve car ce mec à plus que du talent quoique certains en pense.

Déjà, l'ai couillu le gars d'être passé à cet pseudo Starac, mais bon c moins realtv et plus un TVcrochet on va dire.
Il été non-consensuel dans cette émission et il a plu, jusqu'a steevisé les autres candidats et surtout sont concurrent finaliste, héhé.

Je l'ai suivi par hazar depuis le début de cet émission et j'ai misé sur le bon cheval, 'un Mustang' si je puis dire.
Ce mec te prends au tripe, même en faisant un peu de yaourt avec son anglais à deux balles, il s'en sort comme un dieu.
J'avoues avoir été bluffé sur "highway to hell" et sur "Angie", quelle interprétation et jeu de scène, c'est une bête de scène ! (A l'instar sur 'temps à nouveau', vocalement c'est pitoyable.)

Il arrive presque toujours à maîtrisé sa voie en directe tout en bougeant, et se permet de faire de l'improvisation et d'avoir le culot d'insérer des jurons anglais (HTH) ou français ('à l'envers', 1977?), ou bien chanté trash sur une chanson quelconque ou avec désinvolture (amour cigarette).
TROP FORT le gars, j'en redemande !

Même si je crois qu'il aura du mal à faire un album rock grunge, peut-être 4 titres perso. de rock intéressant (mais pas de la même trampe que sa chanson décalé 'A l'envers' qui est trop grunge et qui a été coupé dans l'émission lol) et le reste je pense que ça restera gentiment accessible tout public, avec 2 duo (julien et laura).
Arf, le mieux serait qu'il fasse un autre album qui soit, lui, totalement trash grunge.

Un album Blanc et un album Noir, si je peux dire. (Oui car quand je l'entends éructer sur 'à l'envers' c'est le coté noir de l'artiste, et je lui verrai bien un contrat chez Boucherie production).

Steeve serait mieux perçu et n'aurait plus à supporter le poids douloureux de son étiquette Star AcKeur.
De plus, vu les contrats (maléfiques) qui lis les rock stars, (dans les extrêmes, il devra vendre son âme), en se soumettant à devenir populaire et sera peut-être forcé de faire du rock formaté pour le grand publique. Et comme la plupart des groupes connus (Nirvana par pression de sa maison de disque, Mettalica lance de fer anti-mp3 sur le net), ils ont mi de l'eau dans leur vin et se sont mis à devenir commercial.
Mais bon, on verra bien, pour l'instant profitons de notre engouement de fan démesuré à l'apprécier à sa juste valeur du moment présent.

C'est encore chaud, savourons, la suite du repas ne vas pas tarder.

Alors, que va t-il nous servir, fromage ou dessert ?

J'ai le mp3 d'A l'envers, si ca intéresse kelkun.

PS : SOS - J'ai parcouru la mini vidéo en circulation sur le net de son passage chez Ardisson (Paris Première, Faubourg St Honoré). Si une âme charitable, pouvait me faire parvenir un cd gravé de meilleur qualité ou une cassette vidéo, que je n'hésiterai pas à vous envoyer, bien sur. - SOS

Je réagis juste à l'affirmation selon laquelle Nirvana aurait mis de l'eau dans son vin. Si tu trouves que In Utero, c'est mettre de l'eau dans son vin.......j'aurais du mal à comprendre.
fmkf a écrit :
Je réagis juste à l'affirmation selon laquelle Nirvana aurait mis de l'eau dans son vin. Si tu trouves que In Utero, c'est mettre de l'eau dans son vin.......j'aurais du mal à comprendre.

L'album Bleach est bien meilleur je trouve.
Et bien évidemment, j'affirmé cela face à la pression des maisons de disques.
Au passage info 2001(repri sur MCM) concernant un combat contre Universal :
Courtney Love a intenté un procès contre Universal Music afin de rompre le contrat qui l'unissait à la maison de disques. La chanteuse de Hole reproche à Universal d'emprisonner les artistes en les empêchant de mener leur carrière comme ils l'entendent.

A la suite d'un désaccord avec la firme, la chanteuse aurait essayé de négocier son départ mais lorsque elle a contacté d'autres maisons de disques, elle aurait été victime d'une pression directement exercée par Universal sur le reste de l'industrie du disque pour l'empêcher de signer ailleurs. Ce qui n'est pas très fair-play!

D'autre part, l'icône du rock grunge accuse la multinationale de détourner un bon nombre de royalties au détriment des artistes qui sont manipulés par des contrats souvent tendancieux. Selon elle, Universal lui aurait même fait signer un contrat pas très clair stipulant que Hole devait réaliser sur 7 ans un minimum de 7 albums et assurer toute la promo, ce qui, en effet, ne semble pas très réaliste.
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
stef627 a écrit :

les gens ils s'ne foutent que tu sois mozart.
il s'en foutent de franck zappa
de van halen

tant pis pour eux...
(+1 !)
humanstar
fmkf a écrit :

+1

c'est-à-dire aussi qu'il y a des gens qui connaissent que Nevermind de Nirvana...
Spiff51
+5 pour stef627
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
stef 627 +1
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur backstage...