Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est quoi le pb avec Steeve ?
Moi ca va j'préfère entendre du Steeve que du Lorie
Il a au moins pour lui d'etre un vraie musicien et de pas avoir attendu un contrat pour devenir "un artiste"...
Après on aime ou on aime pas... ses cris me soulent un peu j'avoue mais bon ca change un peu de ce qui est sorti de la nouvelle star l'an dernier
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Citation:
j'aime bien Phil Collins

Ah ouais ? Je vais le voir en concert le 15 ou 16

Pour revenir au sujet, perso j'aime pas le morceau de steve (gadeu mooooi)
Mais bon c'est mon avis perso sur un morceaux... je dirai pas que c'est de la merde pour autant !
la guitare c'est de la merde !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Boobie a écrit :
C'est quoi le pb avec Steeve ?
Moi ca va j'préfère entendre du Steeve que du Lorie
Il a au moins pour lui d'etre un vraie musicien et de pas avoir attendu un contrat pour devenir "un artiste"...
Après on aime ou on aime pas... ses cris me soulent un peu j'avoue mais bon ca change un peu de ce qui est sorti de la nouvelle star l'an dernier

rebelle va !
(+1 !)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Vous venez d'alerter un modo qui a un double live de roch voisine, un double live de pagny, l'intégral de maxime le forestier, etc....

Z'êtes mal barrés avec moi les cocos
StratMatt
televince a écrit :
Je le dis souvent : mieux vaut être le guitariste de Lorie que celui du groupe de trifouilli les pépéttes sans reconnaissance pour une seule chose : avoir un public.
Alors certains dirons "ouais public de merde" je répondrais "juegement de valeur " (on peut dire la même chose du public de groupes de metal) et aussi "oui mais public quand même"
Et qui n'a jamais écouté une vraie "daube " (je reprends un thème trouvé ici et là) en pensant intérieurement "c'est pas si mal....

Allez j'ouvre le bal, j'aime bien Phil Collins

Je dirais plutot : "mieux vaut etre le guitariste de lorie si tu aimes la zik de lorie, et le guitariste de trifouilli les pepettes si tu aimes ce qu'ils font." si bien sur c'est la coté artistique qui te plait dans ton passe temps qu'est la guitare. Apres si tu parles bizness ... je pense que tu te trompes de forum. Je vois pas en quoi c'est mieux d'etre le guitariste de lorie si tu hais ce qu'elle fait sous pretexte qu'elle a un publique (que tu dois haïr aussi de par ce fait) mis a part la question fric. Sachant en plus que notre but a tous c'est pas forcement de vivre de la guitare. Loin de la meme. SI il faut se prostituer pour vivre de nos jours je prefere le faire dans un milieu qui ne touche pas une de mes seule passion cad la gratte. C'est meme la derniere chose que je souhaite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
Là je suis un peu d'acord avec Statmatt
La gratte est pour moi un passe temps donc je prefere aussi jouer ce que je veux !
Si j'avais rien d'autre pour bouffer ce serai different mais c'est une autre histoire

Tonio : Salaud ! T'es pire que moi ! Roch Voisine, m'enfin
sarssipius
Antoine a écrit :
Vous venez d'alerter un modo qui a un double live de roch voisine, un double live de pagny, l'intégral de maxime le forestier, etc....

Z'êtes mal barrés avec moi les cocos

Et ça se dit rebelle... Le jour où tu auras l'intégrale de Gold tu m'en reparleras...

Calicobaaaaaa aaaa aaaa... Dans les eaux sombres où tu te baaaaaats... Les coups de poing Se donnent au matin Vas-y défends-toi Calicoba...a...a

Oh my goodness... Ca me reprend... :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
televince
J'ai pas parler de faire la pute je crois je dis juste que si elle offre une oportunité que tu sembles intéressante et que le projet qu'on t'offre est intéressant pourquoi pas. Maintenant évidemment si tu détestes le projet c'est la pire des choses. je ne aprlais aps de bizness mais de mentalité : "ouais c'est mal vu ceci ou cela" et donc se fermer des portes parfois à "contrecoeur".

Enfin bon ça n'empeche que faire ça pour le fric c'est assez gerbant , mais de là à gerber sur tout
rattlehead
J'ai écouté le single de steve et c'est pas terrible, dommage, il a du potentiel
televince
Et la gratte c'est évidemment un passe temps et un loisir donc je suis d'accord sur le fait que faire sa pute pour le loisir c'est glauquissime
rattlehead
televince a écrit :
Et la gratte c'est évidemment un passe temps et un loisir donc je suis d'accord sur le fait que faire sa pute pour le loisir c'est glauquissime

Pourquoi tu dis ca, t'aime pas mettre des bas resille le week-end?
StratMatt
televince a écrit :
J'ai pas parler de faire la pute je crois je dis juste que si elle offre une oportunité que tu sembles intéressante et que le projet qu'on t'offre est intéressant pourquoi pas. Maintenant évidemment si tu détestes le projet c'est la pire des choses. je ne aprlais aps de bizness mais de mentalité : "ouais c'est mal vu ceci ou cela" et donc se fermer des portes parfois à "contrecoeur".

Enfin bon ça n'empeche que faire ça pour le fric c'est assez gerbant , mais de là à gerber sur tout

Bah si tu aimes lorie ya pas de pb a faire ses parties de gratte. Mais vu l'exemple que tu as choisi (assez extreme) je pensais que voulais dire le contraire. Le "c'est mal vu" on s'en fou c'est clair et net. L'important c'est que cela te plaise. A un moment j'ai cru que pour toi du moment qu'on en tire un certain succé peu importe ou on se met (et comme plusieures personnes me l'ont deja dit sur ce forum j'etais pas particulierement surpris ) bon tu as quand meme dit qu'il vaut mieux etre le guitariste de lorie que d'un groupe inconnu sous pretexte qu'elle a un publique elle ... c'est la dessus que je reagissais, parceque sinon on en revient a la prostitution
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
rattlehead a écrit :
televince a écrit :

Pourquoi tu dis ca, t'aime pas mettre des bas resille le week-end?

Ah un connaisseur ?
onzieme diese
à propos de lorie, un ami a emmené sa fille voir son concert... bon, il n'aime pas, mais niveau musique et show, c'est terrible paraît-il, bien plus rock, avec un groupe super et des arrangements interessants.
qualitatif quoi.

bon, après, le style, les textes, le timbre, certaines compos... c'est autre chose.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Biloute
  • Biloute
ouais attention 11ème ! Tu glisse vers le coté obscure tu va finir comme nous par etre rejeté
de la masse des moutons metalleux du forum :mdr:
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
ouais attention 11ème ! Tu glisse vers le coté obscure tu va finir comme nous par etre rejeté
de la masse des moutons metalleux du forum :mdr:

euh pareil, il y a bien longtemps, dans une galaxie lontaine, très lontaine, j'ai emmenée ma frangine à la dédicace Wolrds Apart au Virgin...on me voit dans la video officielle (le mec avec le tshirt No Prayer for the Dying c moi !).... c'est grave Docteur ? :{}:

En ce moment sur backstage...