Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
ouais attention 11ème ! Tu glisse vers le coté obscure tu va finir comme nous par etre rejeté
de la masse des moutons metalleux du forum :mdr:

euh pareil, il y a bien longtemps, dans une galaxie lontaine, très lontaine, j'ai emmenée ma frangine à la dédicace Wolrds Apart au Virgin...on me voit dans la video officielle (le mec avec le tshirt No Prayer for the Dying c moi !).... c'est grave Docteur ? :{}:
sarssipius
Cryles a écrit :
Biloute a écrit :
ouais attention 11ème ! Tu glisse vers le coté obscure tu va finir comme nous par etre rejeté
de la masse des moutons metalleux du forum :mdr:

euh pareil, il y a bien longtemps, dans une galaxie lontaine, très lontaine, j'ai emmenée ma frangine à la dédicace Wolrds Apart au Virgin...on me voit dans la video officielle (le mec avec le tshirt No Prayer for the Dying c moi !).... c'est grave Docteur ? :{}:

Heuuuu là t'es tellement dans le côté obscur que tu ES les côté obscur...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
televince
StratMatt a écrit :
televince a écrit :
J'ai pas parler de faire la pute je crois je dis juste que si elle offre une oportunité que tu sembles intéressante et que le projet qu'on t'offre est intéressant pourquoi pas. Maintenant évidemment si tu détestes le projet c'est la pire des choses. je ne aprlais aps de bizness mais de mentalité : "ouais c'est mal vu ceci ou cela" et donc se fermer des portes parfois à "contrecoeur".

Enfin bon ça n'empeche que faire ça pour le fric c'est assez gerbant , mais de là à gerber sur tout

Bah si tu aimes lorie ya pas de pb a faire ses parties de gratte. Mais vu l'exemple que tu as choisi (assez extreme) je pensais que voulais dire le contraire. Le "c'est mal vu" on s'en fou c'est clair et net. L'important c'est que cela te plaise. A un moment j'ai cru que pour toi du moment qu'on en tire un certain succé peu importe ou on se met (et comme plusieures personnes me l'ont deja dit sur ce forum j'etais pas particulierement surpris ) bon tu as quand meme dit qu'il vaut mieux etre le guitariste de lorie que d'un groupe inconnu sous pretexte qu'elle a un publique elle ... c'est la dessus que je reagissais, parceque sinon on en revient a la prostitution

yep dsl en me relisant ça prette effectivement à confusion
Enfin y'a du bon à trouver dans "presque tout" , mais aussi de la merde en pot
alphamu
8O wwwaaaa...Serieux.!!!! comment il est trop remonte l' topic ...
Up deguise...
Steeve revient sur le devant de la scene
Ïvguenyp
desole les gars mais j'ai tous les disques de gold ......

et si vous voyez ce qui traine d'zutre dans ma musicotheque vous auriez peur .......

oui je l'avoue j'ai un cd des take taht ...

je suis un killer de rebelle moi ...
artphil
ivguenyp a écrit :

oui je l'avoue j'ai un cd des take taht ...

Je chantais du Take That aux fêtes de Lycée. Super-plan pour emballer les filles.

I just want you back for good
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Ïvguenyp
putain la meme pour moi !!!!!!!

j'avais meme appris les tablatures ...

c'etait bon pour enchainer les meufs
artphil
Trop fort, un soir on avait même chanté sous la pluie battante, histoire de faire comme sur le clip.

J'avais lu que les filles raffolent des mâles aux cheveux mouillés, d'après une étude de l'Université de Ploucsville, Maryland.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Ïvguenyp
putain j'ai trouvé mon frére jumeau !!!!!!

j'espere que tu as ecrit des chansopn spour une nana que tu luis as jouer le jour e son anniversaire pour faire romantique
Ïvguenyp
gendre la mega ballade de la mort qui tue , a la take that , avec les cheveux passée sous la douche juste avant ....

putain on etait trop con
Ïvguenyp
guess now it's time for me to give up
I feel it's time
Got a picture of you beside me
Got you're lipstick mark still on your coffee cup
Got a fist of pure emotion
Got a head of shattered dreams
Gotta leave it, gotta leave it all behind now

{Refrain:}
Whatever I said, whatever I did I didn't mean it
I just want you back for good
Whenever I'm wrong just tell me the song and I'll sing it
You'll be right and understood

Unaware but underlined I figured out this story
It wasn't good
But in the corner of my mind I celebrated glory
But that was not to be
In the twist of separation you excelled at being free
Can't you find a little room inside for me

{au Refrain}

And we'll be together, this time is forever
We'll be fighting and forever we will be
So complete in our love
We will never be uncovered again

{au Refrain}

<<<< rrrraaahhhh que des souvenirs
Mady_Roar
wé c'est clair il a un charisme fou en plus !!
Tanaele
iceman59 a écrit :
wé c'est clair il a un charisme fou en plus !!

et pis il est trop beau!!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...