StratMatt a écrit :
televince a écrit :
J'ai pas parler de faire la pute je crois
je dis juste que si elle offre une oportunité que tu sembles intéressante et que le projet qu'on t'offre est intéressant pourquoi pas. Maintenant évidemment si tu détestes le projet c'est la pire des choses. je ne aprlais aps de bizness mais de mentalité : "ouais c'est mal vu ceci ou cela" et donc se fermer des portes parfois à "contrecoeur".
Enfin bon ça n'empeche que faire ça pour le fric c'est assez gerbant , mais de là à gerber sur tout
Bah si tu aimes lorie ya pas de pb a faire ses parties de gratte. Mais vu l'exemple que tu as choisi (assez extreme) je pensais que voulais dire le contraire. Le "c'est mal vu" on s'en fou c'est clair et net. L'important c'est que cela te plaise. A un moment j'ai cru que pour toi du moment qu'on en tire un certain succé peu importe ou on se met (et comme plusieures personnes me l'ont deja dit sur ce forum j'etais pas particulierement surpris
) bon tu as quand meme dit qu'il vaut mieux etre le guitariste de lorie que d'un groupe inconnu sous pretexte qu'elle a un publique elle ... c'est la dessus que je reagissais, parceque sinon on en revient a la prostitution
Enfin y'a du bon à trouver dans "presque tout" , mais aussi de la merde en pot