Studio de répètition sur paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Mike Amott a écrit :
Bien pres de la luna rosa a mitterand il y "plug in",beacoup moins connu ,a partir de 12 euros pi quand ya pas trop de monde pour le même prix le mek vous laisse aller dans la grande salle de répete avec un twin ,un orgue Fender rodhes ,du matos pour senregistrer,un canapé...

j'ai déjà été au plug in.

Ce fut la première et dernière fois. MAtos pas terrible et absolument aucune aération dans le studio.

Alors, faire une répet par plus de 40°, c'est pas top
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le
Mimile a écrit :
Salut,

Il y a une salle de répétition toute équipée (insonorisation, batterie, amplis, micros, distrib. de boissons ...) qui devrait bientôt ouvrir à St Quentin en Yvelines.
Si tu es encore en recherche, je te dirai la date d'ouverture et les tarifs quand ils seront connus.

A+

Ca y est, j'ai les infos ! Je les communique ici avec l'autorisation du propriétaire :

Le local de répétition est situé à Montigny-le-Bretonneux (commune de St Quentin en Yvelines) et le propriétaire s'appelle Gérard Alexandre. On peut le contacter au 06 12 12 66 04.
Le local est ouvert de 8h00 à minuit tous les jours.

Voici quelques photos :

• Publié par
    SnakeG
    le
Bien plus loin de chez toi en region parisienne il y a le Cyclope Studio à clichy sous bois.

La tous le matoss est neuf, ca va du marshall au mesa boogie en ampli guitare, de la gretsh à la pearl en batterie etc etc

les 1er tarifs c'est 13€/h pour 20m² (apres t as du 30 et 50 m²).

Voila l adress :

26, Bld du Temple
93390 - Clichy-Sous-Bois

tél: +33 (0)1 43 02 65 68
washbic
  • Special Ultra utilisateur
hbs power !!

9 h de l'h pour les leve tot !
for-victory
DOCTOR D a écrit :
HBS
C'etait notamment le studio ou repetait le groupe Eiffel avant de rejoindre Bordeaux
Prix de base Region parisienne : 14 EUR / h il me semble...

Et ils ont bien fait,vu les prix des salles de repetes sur Paname.....
Invité
Pendant qu on est dans le sujet ,y a t il un studio sur Paris ou proche banlieue qui fait des abonnements à l'année ou au mois,un peu comme peut le faire une MJC?
Invité
Up!!!
  • Publié par
    SnakeG
    le
Citation:
Cyclope Studio à clichy sous bois.

La tous le matoss est neuf, ca va du marshall au mesa boogie en ampli guitare, de la gretsh à la pearl en batterie etc etc

les 1er tarifs c'est 13€/h pour 20m² (apres t as du 30 et 50 m²).

Voila l adress :

26, Bld du Temple
93390 - Clichy-Sous-Bois

tél: +33 (0)1 43 02 65 68

Ils font des forfaits au moi ou sur 2 mois (8h / 16h)... ce qui baisse encore les tarifs de quelques euros me semble.

En ce moment sur backstage...