Studio de répètition sur paris

tetsuo_fr
salut à tous,

avec deux amis on cherche a répéter sur paris (enfin de préférence, dans le sud de paris ou alors vers les yvelines comme maurepas ou St quentin en yvelines) et comme, malheureusement, nos voisins aiment la musique tant qu'elle ne s'entend pas, nous recherchons un endroit pour répéter le week-end a pas cher... pas besoin de matos (on a ce qui nous suffit) sauf si déjà présent dans la salle...
Quelqu'un a des adresses et éventuellement les prix des salles ?
Sympa et merci d'avance...

tetsuo_fr
Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le
Salut,

Il y a une salle de répétition toute équipée (insonorisation, batterie, amplis, micros, distrib. de boissons ...) qui devrait bientôt ouvrir à St Quentin en Yvelines.
Si tu es encore en recherche, je te dirai la date d'ouverture et les tarifs quand ils seront connus.

A+
nicoreporter
Ca m'intéresse aussi beaucoup, je suis sur Chartres et mon batteur sur Rambouillet. Pour une fois, ce sera aux Parisiens du groupe de se déplacer un peu
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
claptonisgod
A Paris : Luna Rossa, metro Bibliothèque Nationale, entre 12 et 18 euros l'heure suivant l'horaire (moins cher avant 18h) et la taille du studio
studios équipés sono-amplis-batterie, ça doit etre le cas partout d'ailleurs

depuis St Quentin en Yvelines et voisinage, au moins 1h30 de trajet en voiture aux heures de pointe, 45 minutes quand ça roule ou avec le RER C
DOCTOR D
HBS

29, rue des petites Ecuries dans le 10eme

Tres fonctionnel, relativement bien equipe, pas mal de salles, accueil plutot sympa

C'etait notamment le studio ou repetait le groupe Eiffel avant de rejoindre Bordeaux

Prix de base Region parisienne : 14 EUR / h il me semble...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tetsuo_fr
sympa merci, va falloir qu'on mette un peu de sous de coté du coup...
claptonisgod
DOCTOR D a écrit :
HBS

29, rue des petites Ecuries dans le 10eme

ab bah dans la meme rue il y a aussi le Studio Bleu, au dessus du New Morning, fréquenté par pas mal de pros aussi et bien équipé

m'enfin le 10 ème ça fait loin du sud de Paris
tetsuo_fr
ben en fait on recherche plus un local de répèt au mois, genre pas cher pas cher, partagé ou pas, du genre garage pas trop sonore
...
on est 3 et on veut pas trop mettre de tunes, on est pas trop regardant sur la qualité, de toute façon on répète tres tranquilement!!!
skunk.fr
Ouai la Luna c'est pas mal. Sinon a Belleville ya Studio Ste Marthe qui est pas mal non plus, je crois qu'il y que 3 studios & ils sont assez petits mais c pareil ya ampli , batterie & sono. Sinon niveau prix faut compter 15-20€/heure
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Invité
claptonisgod a écrit :
A Paris : Luna Rossa, metro Bibliothèque Nationale, entre 12 et 18 euros l'heure suivant l'horaire (moins cher avant 18h) et la taille du studio
studios équipés sono-amplis-batterie, ça doit etre le cas partout d'ailleurs

depuis St Quentin en Yvelines et voisinage, au moins 1h30 de trajet en voiture aux heures de pointe, 45 minutes quand ça roule ou avec le RER C

+ 1
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
A 2minutes de la Porte d'orléans, ya Music Live à Montrouge, dont l'auditorium était squatté par les Enfoirés.
Très bien tenu, 16€/h il y a une petite année.
Mike Amott
Bien pres de la luna rosa a mitterand il y "plug in",beacoup moins connu ,a partir de 12 euros pi quand ya pas trop de monde pour le même prix le mek vous laisse aller dans la grande salle de répete avec un twin ,un orgue Fender rodhes ,du matos pour senregistrer,un canapé...
Mike Amott
Mike Amott a écrit :
Bien pres de la luna rosa a mitterand il y "plug in",beacoup moins connu ,a partir de 12 euros pi quand ya pas trop de monde pour le même prix le mek vous laisse aller dans la grande salle de répete avec un twin ,un orgue Fender rodhes ,du matos pour senregistrer,un canapé...
molodoi
Mike Amott a écrit :

j'ai déjà été au plug in.

Ce fut la première et dernière fois. MAtos pas terrible et absolument aucune aération dans le studio.

Alors, faire une répet par plus de 40°, c'est pas top
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...