Super size me

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Juil 2004, 15:25
mais je pense que ce film n'aura aucun effet. Tout le monde sait que les mac do c'est pas bon pour la santé, même ceux qui en prennent un par jour. C'est exactement pareil que ceux qui fument des cigarettes, ils savent que c'est pas bon mais ils le font. Là se que le mec a fait c'est juste montrer les effets agraver, c'est comme ci un mec s'était amuser à fumer 20 paquets par jour pendant 3 ans, aucun interêt.
juju.alex
moi j'aime bien le Mc Do...

Nuggets + potatoes + coca, miam

sauf qu'à la fain, je suis bien bourré, alors quand je vois la taille des menus américains, comment peuvent-ils stocker tout ça dans leur ventre ??
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Ibaniezeux
Spiff51 a écrit :
Bah le problème vient du fait que McDo affirmait au gens qui les accusait des les faire grossir "oui mais on sait pas ce que vous mangez a coté". Alors il bouffe QUE au mcdo.
Et oui, il y a des américains qui mangent au mcdo tout les jours... (c'est con mais c'est ainsi)

oui mais lui il mange matin midi et soir sur une duré de plusieur mois, son médecin lui a dit qu'il était entrain de se bousillier le fois, avec ce film !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
BiZ a écrit :
En bref, le film sert a prouver qu;il faut etre vraiment con pour bouffer tous les jours au macdo un menu enorme. Super on savait pas.

Si tout le monde le sait sauf une large proportion d'américains. Dans ce sujet tout est question de la responsabilité de l'Homme et de la politique de la malbouffe aux states.
Mais bon c'est clair que forcer le tir en bouffant que de cas matin/midi/soir pdt 30 jours c'est vraiment exagéré (pour pas dire c..)

En ce moment sur backstage...