Super size me

gary.hogst
Ben puisqu'on parle de Moore... et de son film doc...
Certains d'entre vous ont vu celui-ci ??? (Super size me)
l'histoire de ce mec qui s'est soumis durant un mois trois fois par jour au régime Mac Do...
Parait que c'est pas mal...
Alors ???
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
gary.hogst a écrit :
l'histoire de ce mec qui s'est soumis durant un mois trois fois par jour au régime Mac Do...
Alors ???

Pareil que pour le film sur Bush, pas vu mais en ai beaucoup entendu parler... en bien...
gary.hogst
Moi aussi, que des echos positifs, mais émanant de critiques, je connais personne qui l'aie vu...
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Si tu parle de celuis ou ya un mec qui expliques les diferents points negetif qu'apporte un swandwitche venant de mcdo oui je l'ai vue le mec dit que sa provoque des gargoullis sa fait grossire sa à même obliger les mcdo a faire des plats salades.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je crois pas que ça soit celui là du tout ...j'ai vu un reportage dessus e ou on voyer qu'éapres quelquers semaines le gars voyais son docteur qui lui disait qu'il étauit vraiment mal
gary.hogst
f@bio a écrit :
sa provoque des gargoullis sa fait grossire

Finalement Mac Do / la bière, même combat !!!!
gary.hogst
burgachose7 a écrit :
je crois pas que ça soit celui là du tout ...j'ai vu un reportage dessus e ou on voyer qu'éapres quelquers semaines le gars voyais son docteur qui lui disait qu'il étauit vraiment mal

Ouais et sa copine se plaignait d'une baisse de ses performances.... euh.... sexuelles....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, il est passé a Nice jusqu'au 6 juillet et comme un con j'me suis dit que j'allais y aller, mais on était déjà le 6 et que la dernière scéance c'était déjà déroulé une heure avant qu'j'bouge mon fion...

Sinon, le gars à prix 14 Kg, Migraines perte de Libido et de concentration, etc, etc...
Mighty Moon
Arf la contre culture américaine revient en force !!!!!

Ce film est vraiment flippant!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
mighty moon a écrit :
Arf la contre culture américaine revient en force !!!!!

Ce film est vraiment flippant!!

Faut arreter le delire!
C'est completement debile ce film: le mec arrive, prend le plus gros menu pendant un mois a tous les repas, et il s'etonne de prendre du poids et d'avoir des problemes de sante! Il est con il serait venu me voir je lui aurait dit de suite
Tu fais pareil avec autant de calorie dans un resto 3 etoiles, le resultat sera le meme (ca aura quand meme coute plus cher) sur ta sante.
En bref, le film sert a prouver qu;il faut etre vraiment con pour bouffer tous les jours au macdo un menu enorme. Super on savait pas.
Spiff51
Bah le problème vient du fait que McDo affirmait au gens qui les accusait des les faire grossir "oui mais on sait pas ce que vous mangez a coté". Alors il bouffe QUE au mcdo.
Et oui, il y a des américains qui mangent au mcdo tout les jours... (c'est con mais c'est ainsi)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Spiff51 a écrit :
Bah le problème vient du fait que McDo affirmait au gens qui les accusait des les faire grossir "oui mais on sait pas ce que vous mangez a coté". Alors il bouffe QUE au mcdo.
Et oui, il y a des américains qui mangent au mcdo tout les jours... (c'est con mais c'est ainsi)

Attends t'as vu son menu? il fait 3 ou 4 fois la ration recommandee par jour ou un truc dans le genre. N'importe qui pretendrait que ca ne fait pas grossir est un menteur. Pas la peine de bouffer 1 mois chez eux pour le savoir.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
gary.hogst a écrit :
Alors ???
j'en ai entendu parler. c'est horrible à se qui parait.
Spiff51
BiZ a écrit :
Spiff51 a écrit :

Attends t'as vu son menu? il fait 3 ou 4 fois la ration recommandee par jour ou un truc dans le genre. N'importe qui pretendrait que ca ne fait pas grossir est un menteur. Pas la peine de bouffer 1 mois chez eux pour le savoir.

J'ai pas vu l efilm, mais j'ai cru comprendre qu'effectivement il y allait pas avec le dos de la cuillère et moi non plus je vois pas franchement l'interêt du film...
Faudrait voir ce qu'il y a derrière (si il y a quelque chose..)

En, tout cas moi 3 fois par jour au mcdo je prends pas 15 kilo vu que je gerbe
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
mais je pense que ce film n'aura aucun effet. Tout le monde sait que les mac do c'est pas bon pour la santé, même ceux qui en prennent un par jour. C'est exactement pareil que ceux qui fument des cigarettes, ils savent que c'est pas bon mais ils le font. Là se que le mec a fait c'est juste montrer les effets agraver, c'est comme ci un mec s'était amuser à fumer 20 paquets par jour pendant 3 ans, aucun interêt.

En ce moment sur backstage...