SuperSize Me

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
cli a écrit :
mais les gens savent deja que le mac do c'est pas bon pour la santé donc ça sert à rien. c'est comme ci un mec s'était amusé à fumer 20 paquet de clopes par jour. les mangeurs de mac do c'est comme les fumeurs, ils savent mais ça ne les dissuade pas.

Ukio chez ibaniezeux :
Sauf que a la Tv on te dis que Mc do c'est SAIN et equilibré contrairement au tabac ou c'esdt marqué en gros desus que c'est dangereux! donc ton argument tient pas la route dsl
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Groutcho
Comment ça c'est pas chez McDo !?!? T'as fumé ou quoi ? Le rapport quantité/prix est une arnaque monumentale !!!

Imagine : 5€ deux tranches de pains, un steak, deux bouts de salades. C'est pas cher ?!? Tu vas dans un restaurant d'entreprise, ça coute 7€ et t'as : entrée équilibrée, plat équilibré ( tu peux choisir ce que tu manges ), fromage, dessert.

McDo c'est pas cher
The Glow Inc.
Groutcho a écrit :
Comment ça c'est pas chez McDo !?!? T'as fumé ou quoi ? Le rapport quantité/prix est une arnaque monumentale !!!

Imagine : 5€ deux tranches de pains, un steak, deux bouts de salades. C'est pas cher ?!? Tu vas dans un restaurant d'entreprise, ça coute 7€ et t'as : entrée équilibrée, plat équilibré ( tu peux choisir ce que tu manges ), fromage, dessert.

McDo c'est pas cher

perso 5€50 un big mac + une frite géante + un coca géant ( sachant qu une canette de coca vaut 2 euros en ville et que le coca géant contient plus de coca qu une canette ) je trouve pas ça très cher ( ça revient à 20 balles un hamburger + des frites )...
par contre en ce qui concerne la qualité de la bouffe ouhlàlà lol !
The Glow Inc.
Ibaniezeux a écrit :
cli a écrit :
mais les gens savent deja que le mac do c'est pas bon pour la santé donc ça sert à rien. c'est comme ci un mec s'était amusé à fumer 20 paquet de clopes par jour. les mangeurs de mac do c'est comme les fumeurs, ils savent mais ça ne les dissuade pas.

Ukio chez ibaniezeux :
Sauf que a la Tv on te dis que Mc do c'est SAIN et equilibré contrairement au tabac ou c'esdt marqué en gros desus que c'est dangereux! donc ton argument tient pas la route dsl

moi je trouve que son argument tiens : les gens qui croient en la pub à la télé disant que Mc Do c est équilibré sont un peu supercons tu m excuseras il faut moins de deux secondes pour se rendre compte qu il n y a que de la graisse dans leurs "plats"...
pis quand je vais à Mc Do et que je vois les obèses de 150 kilos continuer à manger ici j ai un peu pitié pour eux quoi il faut etre con comme je l ai dit auparavant ...
QUAND TU MANGES PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE AU MC DO ET QUE TU PRENDS 3 KILOS EN UN TEMPS RECORD IL NE FAUT PAS AVOIR FAIT POLYTECHNIQUE POUR COMMENCER A SE POSER DES QUESTIONS DU GENRE : FAUT IL CONTINUER A MANGER ICI ?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
film (on devrait dire plutot documentaire) intéressant de par sa démarche. Ca fait quand même un peu "je fais pareil que M. Moore, mais pas contres les armes, contre la malbouffe".

Par contre je trouve que les médecins tout ca, ca fait un peu "suspense" dans le documentaire, bref c'est pas mal envoyé pour tenir les gens intéressés, parceque c'est vrai que pendant plus d'une heure trente voir un type manger chez Mc Do, c'était peut-etre pas ce qu'il y avait de plus passionnant!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bumblefootrules a écrit :

QUAND TU MANGES PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE AU MC DO ET QUE TU PRENDS 3 KILOS EN UN TEMPS RECORD IL NE FAUT PAS AVOIR FAIT POLYTECHNIQUE POUR COMMENCER A SE POSER DES QUESTIONS DU GENRE : FAUT IL CONTINUER A MANGER ICI ?

Mais faut pousser le raisonnement bien plus loin petit scarabée. Aujourd'hui tu peux bouffer chez Mc Do sans grossir parce que tu es jeune (enfin je sais pas , mais je pense pas que tu aies 40 ans ;-) ).
Mais toute la mal bouffe que tu auras avalé, elle bousille déjà autant (un peu comme la clope).
A 40 ans, bonjour le bide qui apparait et les problèmes de santé avec. Et là tu peux toujours arrêté le Mac Do, c'est trop tard.
Quand je vois le nombre de potes de 30 ans qui ont un gros bide... jusqu'à 25 , tout allait bien, ils bouffaient comme 4, ils faisaient du sport..... et puis d'un seul coup: trop tard! Et là ils pleurent pour perdre3 kilos.... Même avec des kilos de sport.....

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Bilan: Mc DO faut jamais y mettre les pieds, à 15 ans ou à 40. Tout ce qui est pris (les cellules graisseuses ne disparaissent jamais, elles rétrécissent seulement)... est pris!

Ced777
Ibaniezeux
Citation:
Bilan: Mc DO faut jamais y mettre les pieds, à 15 ans ou à 40. Tout ce qui est pris (les cellules graisseuses ne disparaissent jamais, elles rétrécissent seulement)... est pris!

Ced777

La je ne suis pas d'accord! On peut y mettre les pieds une fois de temps en temps sa vapas te ruiner la santé .. soyons serieux un cassoulet c'est pas mieux que du mC.Do au niveaux graisse... Il Suffit de savoir se moderer et de pas faire sa crise avec la bouffe.. Bref je pense que se film a part faire peur n'aurat servis a rien "Pfiou trop d'emotions jvé me payé un Big.mac".

de plus le but du film n'est pas de vous dégouter d'aller au Mcdo, c'est juste un moyen de dissuader les gens de fréquenter trop souvent les établissement de restauration rapide!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ibaniezeux a écrit :
Citation:

Ced777

La je ne suis pas d'accord! On peut y mettre les pieds une fois de temps en temps sa vapas te ruiner la santé .. soyons serieux un cassoulet c'est pas mieux que du mC.Do au niveaux graisse... Il Suffit de savoir se moderer et de pas faire sa crise avec la bouffe.. Bref je pense que se film a part faire peur n'aurat servis a rien "Pfiou trop d'emotions jvé me payé un Big.mac".

de plus le but du film n'est pas de vous dégouter d'aller au Mcdo, c'est juste un moyen de dissuader les gens de fréquenter trop souvent les établissement de restauration rapide!

Oui je parlais bien sûr de manger régulièrement là-bas, pas exceptionnellement!!
Et oui encore: Quick c'est pas mieux que Mac Do ;-) Toute restauration rapide est à éviter.

Ced777
Ibaniezeux
Ced777 a écrit :

Oui je parlais bien sûr de manger régulièrement là-bas, pas exceptionnellement!!
Et oui encore: Quick c'est pas mieux que Mac Do ;-) Toute restauration rapide est à éviter.

Ced777

nan pas a eviter .. a moderer
The Glow Inc.
Ced777 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

Mais faut pousser le raisonnement bien plus loin petit scarabée. Aujourd'hui tu peux bouffer chez Mc Do sans grossir parce que tu es jeune (enfin je sais pas , mais je pense pas que tu aies 40 ans ;-) ).
Mais toute la mal bouffe que tu auras avalé, elle bousille déjà autant (un peu comme la clope).
A 40 ans, bonjour le bide qui apparait et les problèmes de santé avec. Et là tu peux toujours arrêté le Mac Do, c'est trop tard.
Quand je vois le nombre de potes de 30 ans qui ont un gros bide... jusqu'à 25 , tout allait bien, ils bouffaient comme 4, ils faisaient du sport..... et puis d'un seul coup: trop tard! Et là ils pleurent pour perdre3 kilos.... Même avec des kilos de sport.....

Ced777

t inquiète je dis ça en connaissance de cause ! en effet il y a 3 ans j ai mangé pendant 3 semaines presque un jour sur deux à midi au mc Do et j ai pris 5 kilos. Donc y a meme pas besoin de pas etre jeune pour grossir lol ( j avais 15 ans à l époque !! ) depui je me méfie pas mal du Mc Do meme si j aime bien de temps en temps
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ibaniezeux a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

nan pas a eviter .. a moderer

Le mieux c'est de l'éviter. Si on ne peut pas faire autrement: le modérer. ;-)

Ced777

En ce moment sur backstage...