SuperSize Me

LeBasNormand
Avez vous vu ce film ??? Qu'en pensez vous ???
J'en reviens, je suis horrifié ,
il ne faut pas croire que c'est un film débile qui montre juste un homme s'empifrer de Mac Do pendant un mois ... en effet on fait plutôt état du problème de l'obésité et de la malnutrition en général, aux States mais un peu partout aussi ...
Je ne savais pas que ce phénomène avait une ampleur telle, notamment dans les écoles ( où l'activité sportive n'est plus enseignée ou plus obligatoire, et où la nourriture fournie par les restaurants scolaires est aussi malsaine que celle de chez McDo ... )
Bref ... faites part de vos impressions sur le sujet
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Béh je crois qu'il y a déja un sujet pour sa... (fui avant qu'un modo ne sorte le fouet !!)
LeBasNormand
mince ... j'ai utilisé l'option recherche pourtant, et ça n'a rien trouvé
rock@powa
Justement je viens de manger un mc do car ca faisait longtemps et je me rappelais plus comment c'était, honnetement je trouve ça dégueulasse et je crois que je vais facilement m'en passer. allez mes amis, supportons José Beauvais
LeBasNormand
rock@powa a écrit :
Justement je viens de manger un mc do car ca faisait longtemps et je me rappelais plus comment c'était, honnetement je trouve ça dégueulasse et je crois que je vais facilement m'en passer. allez mes amis, supportons José Beauvais

n'aie pas peur, petit scarabée, de faire des fautes, cela s'écrit bien "Bové"

fredolezicos
rock@powa a écrit :

Si tu pouvais le supporter en l appelant "Bové", ça lui ferait plus plaisir.

Le mec qui a bouffé au Mc Do pendant un mois, y a pas une histoire comme quoi, vers la fin, les médecins commencent à s inquéter pour lui ?
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
mais les gens savent deja que le mac do c'est pas bon pour la santé donc ça sert à rien. c'est comme ci un mec s'était amusé à fumer 20 paquet de clopes par jour. les mangeurs de mac do c'est comme les fumeurs, ils savent mais ça ne les dissuade pas.
lukather
cli a écrit :
mais les gens savent deja que le mac do c'est pas bon pour la santé donc ça sert à rien. c'est comme ci un mec s'était amusé à fumer 20 paquet de clopes par jour. les mangeurs de mac do c'est comme les fumeurs, ils savent mais ça ne les dissuade pas.

+1
Mais sait-on jamais si ça peut en dissuader ne serait-ce que quelques uns...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
cli
  • Publié par
    cli
    le
lukather a écrit :
cli a écrit :

+1
Mais sait-on jamais si ça peut en dissuader ne serait-ce que quelques uns...
ouais. mais je pense que ça n'en convaincra pas beaucoup. en fait, sympa ton site
lukather
cli a écrit :
en fait, sympa ton site

merci
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
LeBasNormand
au bout de 5 jours, les médecins s'inquiètent pour son état de santé ....
c'est fou, ce qui est marrant c'est les jeunes qui disent " wé on fait des pompes et des abdos, comme ca on grossit pas "
enfin c'est quand même flippant, et un truc tellement vrai " on ose dire ouvertement à qqun d'arrêter de fumer car cela est très nocif, mais on n'ose pas parler à un obèse de son poids et son alimentation, alors que le danger est du même niveau "
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
le probleme avec le mc do c'est que c'est bon et pas cher..
Incroyab'
cli
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
enfin c'est quand même flippant, et un truc tellement vrai " on ose dire ouvertement à qqun d'arrêter de fumer car cela est très nocif, mais on n'ose pas parler à un obèse de son poids et son alimentation, alors que le danger est du même niveau "
c'est bien vrai ça !
LeBasNormand
pas cher, pas cher .... t'en as vite pour 10 euros si tu veux te caler, et 2 heures grand max apres tu as de nouveau faim ...
Ibaniezeux
cli a écrit :

Ukio chez ibaniezeux :
Sauf que a la Tv on te dis que Mc do c'est SAIN et equilibré contrairement au tabac ou c'esdt marqué en gros desus que c'est dangereux! donc ton argument tient pas la route dsl
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...