Je voulais connaitre vos avis sur le premier lien en 1ere page !?
Parceque les T shirt d'Hendrix sont bien beau quand meme et j'aimerai en commander ! seulement est ce que ce site est sur ? est ce que l'un de vous a deja commander la dessus !?
Parceque les T shirt d'Hendrix sont bien beau quand meme et j'aimerai en commander ! seulement est ce que ce site est sur ? est ce que l'un de vous a deja commander la dessus !?
super, sur aucun des sites on trouve un t-shirt de Primus :'(
faut croire que personne ne connait ce groupe alors qu'il a influencé la quasi-totalité de la scène fusion des ninetees...
Antoine ! certe , je veux bien te croire ! mais j'ai toujours aucune reponse a ma question j'aimerai vraiment commander ces Tshirt Hendrix mais si le site n'est pas sur n'y pensont meme pas
Merci
Personne pour répondre?? moi ossi je suis interressé
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
trop bien
enfin un t-shirt d'AC/DC ou y a pas une grande photo d'Angus !!
(c'est pas que je l'aime pas, masi ce genre de t-shirt j'aime pas du tout)
la casquette des Doors et pas mal
le maillot de Led Zep' avec écrit Led Zep' en jaune est trop bon
Antoine ! certe , je veux bien te croire ! mais j'ai toujours aucune reponse a ma question j'aimerai vraiment commander ces Tshirt Hendrix mais si le site n'est pas sur n'y pensont meme pas