Tablette Graphique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 04 Déc 2005, 22:46
Boobie a écrit :
Perso j'ai une Wacom Graphire3 (Sapphire = http://images.amazon.com/image(...)_.jpg)

J'en suis très satisfaite depuis plus d'un an...

Aller hop une photo de MA tablette graphique vu que je l'ai personalisé avec un dessin a moi

(Cliquer pour agrandir)

Il est sweet ^^'

Au fait, vous utilisez quoi comme logiciel graphique ? J'ai adobe toshop cs, mais je pense qu'il y a des logiciels plus "adapté" aux dessins 2D dans ce genre là non ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
y'a longtemps, j'avais un logiciel qui si je me rapelle bien s'appellait Fauve Matisse ou un truc du genre. c'etait sur mon 486, mais je n'ai jamais eu de meilleur logiciel de dessin artistique. c'etait super complet, simple et on arrivait vite a qqch de très beau.
Nausikaa
ProG# a écrit :
J'vais essayé de me renseigné pour la Aiptek HyperPen 8000, vus qu'elle est en format a5 contrairement aux autres format a6.

C'est celle que j'ai offerte à mon copain pour son anniv', faudra que je lui demande ce qu'il en pense...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Nausikaa a écrit :
ProG# a écrit :
J'vais essayé de me renseigné pour la Aiptek HyperPen 8000, vus qu'elle est en format a5 contrairement aux autres format a6.

C'est celle que j'ai offerte à mon copain pour son anniv', faudra que je lui demande ce qu'il en pense...

Vué enfin, là j'suis partie pour la Wacom, mais j'suis toujours preneur
Invité
Ben ma wacom c'est mon homme qui me l'a offert pour mon anniv ya 1 an 1/2
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ahhhhhhhhhh

Ma mère a été dans une grande surface un un mag je sais plus, et il y avait la Graphire 4 Classic ( pas la Classic XL ), le mec voulait quand même lui refilait en lui disant "oui c'est juste une question de logiciel, la tablette reste la même"... rahhh l'enfoiré

Bon, en éspèrant que ma mère en trouve une demain sinan j'vais devoir attendre un bout d'temps
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Quelqu'un connait ce site de vente http://www.lcdi.fr/ ?

Je viens de trouver la tablette vraiment cheap ! Mais étant donné que j'connais pas le site, j'aimerai avoir des avis...

En ce moment sur backstage...