Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Mar 2006, 21:38

Effectivement ça marche bien ton truc
Par contre là le lien a l'air vraiment mort chez moi (il tourne depuis une demi-heure, j'ai les yes/no qui défilent mais toujours rien sur mon compte...)
Dkikeju
Lycanthrope a écrit :

Par contre là le lien a l'air vraiment mort chez moi (il tourne depuis une demi-heure, j'ai les yes/no qui défilent mais toujours rien sur mon compte...)

Il y a un nombre limité d'objet que l'on peut acheter dans l'aventure. il est a 50 donc n'achetez pas n'importe quoi.

Edit : En fait c'est peut etre par jour donc j'ai peut etre dit une connerie. Si quelqu'un pouvait m'eclairer.
GuitaristeX
eclectik a écrit :
ayé, je suis inscrit :

pseudo : La Touffe
yoshi : Fantus

MDr ! salut fréro ! Le mien c'est BadHorsie
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Dkikeju a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Il y a un nombre limité d'objet que l'on peut acheter dans l'aventure. il est a 50 donc n'achetez pas n'importe quoi.

Edit : En fait c'est peut etre par jour donc j'ai peut etre dit une connerie. Si quelqu'un pouvait m'eclairer.

T'inquiète tout est reflechi
Je vise les 400pièces là, pour proteger l'enclos.
Par tranche de 21pièces (avec le script), le plus rentable est d'acheter des objets à 10pièces (champi) pour les revendre ensuite 7pièces.
Il m'en faut encore une petite 30aine et c'est bon, mais le script a plus l'air de marcher.
Orthodoxyn
sinon la solution c'est d'etre a 20/20 de moral et acheter des légumes...
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
le script marche mais difficlement effectivement. Je laisse tourner et en une heure j'ai choppé 5 pièces yeah En plus ya plein de méchant qui m'espionne parce que je les pwned en defis haha
secret face
Lycanthrope a écrit :
Dkikeju a écrit :
Lycanthrope a écrit :

T'inquiète tout est reflechi
Je vise les 400pièces là, pour proteger l'enclos.
Par tranche de 21pièces (avec le script), le plus rentable est d'acheter des objets à 10pièces (champi) pour les revendre ensuite 7pièces.
Il m'en faut encore une petite 30aine et c'est bon, mais le script a plus l'air de marcher.

j'ai pas compri pourquoi vous acheter des objets pour les revendre

EDIT : j'ai compri
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
petite histoire drole

il ya quelque temps, un maitre yoshi, que je ne connais pas, m'attaque avec une bombe..

je me renseigne sur lui et ô mircale, il a des sousous...

je lui pique...

lendemain, j'y retourne, encore des sousous..

je repique..

sur lendemain...devinez quoi? des sousous!! et re-devinez quoi? je les repiques

et ajd, petit message de mon copain

" TU VAS ARRETER JEN AI MARRE JE NE TROUVES PS SI SA CONTINUE JE VIENDRAI OSSI ET JE NE METTRAI PLUS DARGENT "

il peur venir, rien a battre, j'ai jamais plus de 20 de fric mdr
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
eclectik
GuitaristeX a écrit :
eclectik a écrit :
ayé, je suis inscrit :

pseudo : La Touffe
yoshi : Fantus

MDr ! salut fréro ! Le mien c'est BadHorsie

oué, j'ai vu... je t'ai meme depassé
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • Special Total utilisateur
Ce amtin tete dans le paté, resultat des courses, au lieu de choisir le latiku, j'ai choisi le truc pour voler les pieces, et donc je viens de voler 3 pieces a un mec...
Barberousse user-club
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Lorsque quelqu'un vous espionne, est-ce qu'il voit tous les objets que l'on a?
Dkikeju
nokaf a écrit :
Lorsque quelqu'un vous espionne, est-ce qu'il voit tous les objets que l'on a?

Oui
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ok sa va bien se passer donc

En ce moment sur backstage...