Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
masxs a écrit :
BIBIwood a écrit :
masxs a écrit :
BIBIwood a écrit :
Bah tu vends plein d'objet d'un coup pour t'acheter l'enclos. Deux solutions en une.

oui mais on l'achete quand?? car il est pas a la boutique , et je sais pas ou l'avoir :s

Regarde a la Mairie

haaa ok :p

mais c'est quoi ce binz, je veux revendre mes champi : 5 pieces a la revente!! c'était pas 7 avant??

Tu les as acheté en solde non ? Achete moins cher = revendre moins cher
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
BIBIwood a écrit :
masxs a écrit :
BIBIwood a écrit :
masxs a écrit :
BIBIwood a écrit :
Bah tu vends plein d'objet d'un coup pour t'acheter l'enclos. Deux solutions en une.

oui mais on l'achete quand?? car il est pas a la boutique , et je sais pas ou l'avoir :s

Regarde a la Mairie

haaa ok :p

mais c'est quoi ce binz, je veux revendre mes champi : 5 pieces a la revente!! c'était pas 7 avant??

Tu les as acheté en solde non ? Achete moins cher = revendre moins cher

yes!! en vendant tous mes champis mon maskass et un autre truc, j'ai pu l'avoir
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dkikeju
BON récapitulatif a tout le monde

Ce soir vers 17h00 on va effectuer un ruch sur la team des 6 royaumes.

teams alliées :
-YoshiTeam2006
-winner team
- the yoshteam
-Légion team
-yoshifriends
-yoshi turbo
-renaud F1 team
-Diablo team
-PN team
-Méga yoshi Jr
-Yoshi Power03
-FN-nation

Elles vont bombarder de koopas les derniers joueurs de la liste de la team des 6 royaumes.

Pourquoi attaquer les plus faibles ?
car si on rush sur lemechant et qu'on ne le bute pas il va nous niquer un à un.

lemechant sait qu'on l'aime pas alors il va prévenir toutes ses teams alliées et ca sera finis pour nous, alors autant attaquer les merdes vite fait.

donc CE SOIR 17H00 soyez là.

Voila la liste des types à niquer :
elfine
Hobbes
Krao
charlee
targa42

Niquez les dans l'ordre, si yen a un qui a des stats négatives passez au suivant.

(copyright : DarK_YoshI )
EDIT : Je le remet pour être sur que tout le monde le voit. Puisque qu'il n'était plus à la dernière page.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ca commence a devenir serieux cette histoire de Yoshi lol.

Si le script ma rapporte assez de pieces d ici 17h je serais des votre pour ce grand rush
Put forth the proposition
guyome
  • Custom Top utilisateur
j'ai deux giga....en theorie 4 dici 17h.......

un enclo...et de quoi me remonter grassement mes niveau si toutefois j'étais touché.......

On commence par l'arriere garde....ce qu'on pourrait faire c'est effectuer quelques raid les jours qui viennent et niquer progressiveement les plus faible....mais en mêmes temps accumuler un nombre consequent de giga pour attaquer lees gros et decapiter les team adverse d'ici une semaine......
votre avis??????
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
GrUmLy_débute
guyome a écrit :

un enclo...et de quoi me remonter grassement mes niveau si toutefois j'étais touché.......

On commence par l'arriere garde....ce qu'on pourrait faire c'est effectuer quelques raid les jours qui viennent et niquer progressiveement les plus faible....mais en mêmes temps accumuler un nombre consequent de giga pour attaquer lees gros et decapiter les team adverse d'ici une semaine......
votre avis??????

tu lis dans mes pensées

c'est exactement ce que je pensais faire
guyome
  • Custom Top utilisateur
GrUmLy_débute a écrit :
guyome a écrit :

votre avis??????

tu lis dans mes pensées

be oui ils vont penser qu'on remonte progressivement pour niquer les fort a la fin.....certain d'entre eux ne seront pas mefiant...et SURPRIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(gnark gnark....c'est bon j'ai 4 giga 2-3 champi et qq prozacs) et mon enclos a 100%
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
GrUmLy_débute
guyome a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
guyome a écrit :

votre avis??????

tu lis dans mes pensées

be oui ils vont penser qu'on remonte progressivement pour niquer les fort a la fin.....certain d'entre eux ne seront pas mefiant...et SURPRIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(gnark gnark....c'est bon j'ai 4 giga 2-3 champi et qq prozacs) et mon enclos a 100%

héhéhé gnark gnark H-40 minutes
Bouriquet
Moi j'ai pas assez pour m'acheter des armes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Pourquoi est-ce que le truc en premiere page pour avoir de l'argent marche pas?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
et c'est ou qu'on achete des armes? j'suis a la masse moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pirator
c moi ou le site a été hacké?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...