Tamagoshi sur le net : élevez un YOSHI (cf page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
courgette_bimbo
Y a un truc qui me saoul, je viens de commencer, je comprend pas trop ce qu'il faut faire, donc je vais promener Yoshi... mince c'est la nuit, il se fait attaquer par bébé Bowser... Bon ok j'ai compris faut pas le promener la nuit. Le lendemain je décide à nouveau de le faire promener... il se fait attaquer par Boo... J'ai vraiment pas de cul... Bon le surlendemain je le repromène et il se fait denouveau attaqué!!! C'est quoi ce bordel!!! J'ai voulu le promener trois fois et il il s'est fait attaquer trois fois... Résultat il a 8/20 de moral.
Y a un truc que je fait faux? Je l'ai emener deux fois se balader avec un Chomp mais ça a rien changer.
->*SME*<-
__nirvanien__
Nous avons ici une courgette qui a la poisse Je m'étais fait attaqué aussi, ce qu'il faut que tu fasse maintenant c'est acheter des pillules pour faire repasser le moral de ton yoshi à 10, sans quoi il reffusera de manger. Voila c'est à peu près tout... mais sois pas dégouté(e) des balades, ça peut aussi se passer sans risques.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Dkikeju
__nirvanien__ a écrit :
Nous avons ici une courgette qui a la poisse Je m'étais fait attaqué aussi, ce qu'il faut que tu fasse maintenant c'est acheter des pillules pour faire repasser le moral de ton yoshi à 10, sans quoi il reffusera de manger. Voila c'est à peu près tout... mais sois pas dégouté(e) des balades, ça peut aussi se passer sans risques.

Même avec un avantage. Souvent quand je me ballade je tombe sur un bloops ou de l'argent.
eclectik
c'est marrant, mais tout le monde fait sa tourné pour les dons de pieces, mais moi, mon compteur ne monte pas

le lien sur mon pseudo (La Touffe) serait-il improductif ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
__nirvanien__
eclectik a écrit :
c'est marrant, mais tout le monde fait sa tourné pour les dons de pieces, mais moi, mon compteur ne monte pas

le lien sur mon pseudo (La Touffe) serait-il improductif ?

Je pense surtout que tout le monde ne fait pas sa tournée Un peu de solidarité, m*rde!
courgette_bimbo
__nirvanien__ a écrit :

J'aimerait bien voir ça!!!
->*SME*<-
MarinaM
La je pense que c'est le moment opportun pour investir dans des oeufs. Le cours est très bas et quand il sera très haut, ca fera plein de sous pour le PPE.
Par contre j'ai vu que si le yoshi ne peut pa pondre, ca enlève 10 points de moral, et quand il a 20/20, il pond 2 oeufs. Don't forget that.
In Dub
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
courgette_bimbo a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

J'aimerait bien voir ça!!!

Y'a pas longtemps j'ai trouvé 50pièces trois jours de suite en le promenant. Mais je me fait rarement attaqué (je crois même que je me suis jamais fait attaqué encore depuis que je suis inscrit (environ 1mois)...
pirator
on devrait balancer une vingtaine de koopa sur dark yoshi qui se fout de notre gueule et nous écoute pas
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
pirator a écrit :
on devrait balancer une vingtaine de koopa sur dark yoshi qui se fout de notre gueule et nous écoute pas

Clair... C'est ce que j'avais proposé dans la messagerie de la team.
Le pire c'est qu'il se connecte tout les jours et qu'il se permet de changer des trucs dans le profil de la team, mais rien à voir avec ce qu'on avait proposé à l'unanimité.
T'es la Dark yoshi?
Dkikeju
Ou alors on fait les salaud et un de nous crée une team G.com (pour devenir administrateur) est on y va tous.
__nirvanien__
Pitié Dark-yoshi réponds, c'est frustrant on sait que tu te connectes! Concernant l'investissement dans l'oeuf je le suggere aussi, ça m'étonnerait que le cours baisse encore
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Au passage Dark Yoshi, c'est GrUmLy_débute ici. Et on l'a déjà appelé plusieurs fois sans réponse, bref...
MC Circulaire
08:03 - Le Lakitu de Blume a été aperçu près de votre enclos
Je le connais pas ce connard et je me suis fait attaqué dans la nuit!!!

EDIT: c'est Liliii qui m'a attaqué dans la nuit, je l'avais juste espionnée, et elle m'envoie six gigakoopas dans la gueule...je fais appel aux mêmbres de la Team pour me venger.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...