Orthodoxyn Custom Top utilisateur #600 Publié par Orthodoxyn le 02 Avr 2006, 20:04 j'adore ton avatar mais il est pas un peu gros pour la mini mario il faudrai discuter avec leur admin et au cas où les prevenir ...
Dkikeju Custom Cool utilisateur #601 Publié par Dkikeju le 02 Avr 2006, 20:10 Edvez a écrit :Je suis Inscrit Mon pseudo :Edvez Mon Yoshi : Grishka je peut faire parti de la team ? Regarde ton courrier sur project yoshi
GuitaristeX Custom Total utilisateur #602 Publié par GuitaristeX le 02 Avr 2006, 20:31 Demande effectuée Lycan
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #603 Publié par MC Circulaire le 02 Avr 2006, 21:32 Me suis inscrit a la Team, par contre je vous rappelle que je me suis fait demonter la face cette nuit quand même... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet Custom Supra utilisateur #604 Publié par Bouriquet le 02 Avr 2006, 21:40 StarmanFromMars a écrit :Me suis inscrit a la Team, par contre je vous rappelle que je me suis fait demonter la face cette nuit quand même... t'es un mauvais c'est tout MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #605 Publié par MC Circulaire le 02 Avr 2006, 21:49 Bouriquet a écrit : StarmanFromMars a écrit :Me suis inscrit a la Team, par contre je vous rappelle que je me suis fait demonter la face cette nuit quand même... t'es un mauvais c'est tout Jme suis pris 6 giga koopas de la part d'une charmante demoiselle que j'avais juste espionné, sans l'intention de la dépouiller ou de l'attaquer "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju Custom Cool utilisateur #606 Publié par Dkikeju le 02 Avr 2006, 21:55 Bouriquet a écrit: Citation:t'es un mauvais c'est tout Par une fille en plus Bouriquet a été sympas je trouve.
burt_ Custom Méga utilisateur #607 Publié par burt_ le 02 Avr 2006, 23:23 Hop la, demande effectuee pour la nouvelle team. J ai achete 3 legumes, j ai pondu deux oeufs, hors ponte Surtout que le cours de l oeuf va s emballer d ici 2/3 jours si le cycle est respecte. Je vais pouvoir recuperer mon enclos protege tres bientot Put forth the proposition
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #608 Publié par Socialdisto le 02 Avr 2006, 23:25 Salut, j'ai demandé a etre intégré aussi, si vous pouviez m'expliquer pour les koopas etc aussi.... merci !
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #609 Publié par Cowboy From Hell le 03 Avr 2006, 09:15 GuitaristeX a écrit :Demande effectuée Lycan pareil pour moi
GrUmLy_débute Special Méga utilisateur #610 Publié par GrUmLy_débute le 03 Avr 2006, 09:36 TEAM GUITARISTE DISSOUTE : IL FAUT VOUS RéINSCRIRE DANS LA TEAM "LESGUITARISTES" par manque de temps je ne pouvais plus administrer cette team alors je la laisse aux bons soins de LYCANTHROPE http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif
GrUmLy_débute Special Méga utilisateur #611 Publié par GrUmLy_débute le 03 Avr 2006, 09:38 je ne jouerais plus a PY vous pouvez me dépouiller mes pièces comme bon vous semble je ne dirais rien http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif
Dkikeju Custom Cool utilisateur #612 Publié par Dkikeju le 03 Avr 2006, 11:30 On ne t'interdit pas de venir dans la nouvelle team, bien évidement.
OktaV Vintage Top utilisateur #613 Publié par OktaV le 03 Avr 2006, 11:36 ben oui fait pas la gueule GrUmLy VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
GrUmLy_débute Special Méga utilisateur #614 Publié par GrUmLy_débute le 03 Avr 2006, 17:32 héhé je ne fais pas la gueule les mecs je n'ai plus le temps de m'occuper de la team école d'ingé + copine inside alors c'est pourquoi lycanthrope me remplace dans la nouvelle team vous pouvez me dépouiller les pièces qu'il me reste http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif
courgette_bimbo Special Top utilisateur #615 Publié par courgette_bimbo le 03 Avr 2006, 23:03 J'ai proposé ma candidature à nouveau! login SME Yoshi Smeagol ->*SME*<-