je me suis fais tatoué a abraxas, derriere beaubourg.....ils sont tres bien (ça date de 2004, mais ils etaient tres bien, y'a pas raison de ça change...)
je me souviens,ils m'avaient testé pour savoir si c'etait pas sur un coup de tete, ou une passion éphémère (je suis fait un tatouage de SRV sur l'épaule) il m'avait fait "galerer" 3 semaines avant de me dire ok
- passioné (le tatoueur avait aimé le dessin et ça le branché de le faire donc m'avait fait une ristourne sur le prix)
- serieux : par l'approche,la mise en confiance (je flippé comme un malade en plus j'ai une trouille bleue des seringues...je tombe systematiquement dans les pommes pour un vaccin.... si si c'est vrai vous imaginez l'etat dans lequel j'etais.... )
et prise de rdv 3-4 semaines apres pour voir si y'a pas de mauvaise reactions, si y'a des retouches........et le coté, "ouais j'ai quand meme fais du bon boulot, il tappe ce tattoo "(si ça c'est pas quelqu'un qui kiffe ce qu'il fait hein?!)
- et tres propre, rigoureux sur l'hygiene (j'ai vu des salon,s de tatto sur paname ou...rrrrrrrrrrça faisait peur)
dans tout les cas, je pense pas qu'il y ait de meilleur....faut aller voir comment ça se passe, (y aller plusieur fois), et avoir confiance en lui....il va te charcuter pendant 3-4 h humainement ça a interet a collé
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss