TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
StrengthAndPride a écrit :
Vu le tatouage que tu veux te faire et vu comment t'es renseigné, je serais toi j'attendrais avant de me lancer.

c'est clair, et vu le prix... aie aie!
C'est qui selon vous le meilleur sur Paris ?
clover
  • clover
  • Special Cool utilisateur
je me suis fais tatoué a abraxas, derriere beaubourg.....ils sont tres bien (ça date de 2004, mais ils etaient tres bien, y'a pas raison de ça change...)
je me souviens,ils m'avaient testé pour savoir si c'etait pas sur un coup de tete, ou une passion éphémère (je suis fait un tatouage de SRV sur l'épaule) il m'avait fait "galerer" 3 semaines avant de me dire ok
- passioné (le tatoueur avait aimé le dessin et ça le branché de le faire donc m'avait fait une ristourne sur le prix)
- serieux : par l'approche,la mise en confiance (je flippé comme un malade en plus j'ai une trouille bleue des seringues...je tombe systematiquement dans les pommes pour un vaccin.... si si c'est vrai vous imaginez l'etat dans lequel j'etais.... )
et prise de rdv 3-4 semaines apres pour voir si y'a pas de mauvaise reactions, si y'a des retouches........et le coté, "ouais j'ai quand meme fais du bon boulot, il tappe ce tattoo "(si ça c'est pas quelqu'un qui kiffe ce qu'il fait hein?!)
- et tres propre, rigoureux sur l'hygiene (j'ai vu des salon,s de tatto sur paname ou...rrrrrrrrrrça faisait peur)

dans tout les cas, je pense pas qu'il y ait de meilleur....faut aller voir comment ça se passe, (y aller plusieur fois), et avoir confiance en lui....il va te charcuter pendant 3-4 h humainement ça a interet a collé
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
clover
  • clover
forcement si je dis pas ou ç'est , c'est con....
www.abraxas.fr
-vente ph-3 de boss
Grand Schtroumpf
heps les tatoués
ça me donne sacrément envie quand j'en vois certains dans ces tribunes...
mais bon...faudrait que je me fixe sur un motif etc
clover
  • clover
c'est sur qu'il faut etre sur de ce qu'on veut se faire faire, sur de l'idée, du symbole.....de ce qui se degage ou de ce que ça represente pour toi....et si en plus t'as le dessin fini c'est encore mieux....
le nombre de personne qui s'en font faire un, juste pour le fun et pour dire (hey regarde mon tatto, il est sympa mon tribal que je sais meme pas ce qu'il représente ou ce qu'il dit...."

si je retrouve une photo du mien....(ça c'est pas gagné) et si je trouve comment on met une photo sur le forum(ça , ça me parait encore plus dur... ), je le post.....
-vente ph-3 de boss
Kenshin.
clover a écrit :

le nombre de personne qui s'en font faire un, juste pour le fun et pour dire (hey regarde mon tatto, il est sympa mon tribal que je sais meme pas ce qu'il représente ou ce qu'il dit...."

'fin d'un autre coté, le tattoo comme ornementation a aussi une legitimité, pas sur qu'il faye y mettre du "sens".

je me tate depuis un moment avant de faire le grand saut et je suis rebuté à l'idée de faire du figuratif, je serais plutot dans le genre enluminure du corps
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
USAstrat a écrit :
C'est qui selon vous le meilleur sur Paris ?

Je suis forcé de dire Art Corpus (http://www.artcorptattoo.com/)
Pas que je les considere comme les meilleurs mais en tout cas les plus sympas !

Kenshin. a écrit :
'fin d'un autre coté, le tattoo comme ornementation a aussi une legitimité, pas sur qu'il faye y mettre du "sens".

Ouais, pas forcé qu'il y ai un sens... un tatouage c'est une partie de soi
on le vit ou pas.. Y a ceux qui veulent un tatouage pour le montrer ou pour faire style
et y a ceux (comme moi) pour qui c'est une drogue.. une sorte de besoin irrationnel
un vrai plaisir (heureusement que c'est cher sinon je serai deja tatoué de partout )
pour cela c'est tres dur voir impossible de s'arreter apres le premier
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Moi... toujours pas décidé!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2007, 19:40
Après mes envies japonisantes et mon désir de old-scholl, rêve d'un lettrage gothique sur l'avant bras.
CŸD a écrit :
Après mes envies japonisantes et mon désir de old-scholl, rêve d'un lettrage gothique sur l'avant bras.

En gros, tu marche a l'effet de mode
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2007, 21:35
USAstrat a écrit :
CŸD a écrit :

Le mot "mode" dans le tatouage ne concerne que les tribal en ce moment. Pour le reste, il n'y a pas de mode - ou alors une mode pour initié/abonné à tatouage Magazine, ce dont je n'ai cure.
CŸD a écrit :
USAstrat a écrit :
CŸD a écrit :

Le mot "mode" dans le tatouage ne concerne que les tribal en ce moment. Pour le reste, il n'y a pas de mode - ou alors une mode pour initié/abonné à tatouage Magazine, ce dont je n'ai cure.

Le tribal, ca fais 10 ans que c'est depassé de mode .
Ce que j'appelle "mode", c'est le tatouage en lettre japonaise, ou les lettre gothique ecrite a la verticale du bras . Quelques chose que tout le monde fait, on appelle ca "la mode" .
Mais je suppose que tu va me sortir la vieille excuse du " ouais mais moi je voulais le faire avant tout le monde", alors arretons la
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2007, 22:25
Le tribal, ca fais 10 ans que c'est depassé de mode .

Ce que j'appelle "mode", c'est le tatouage en lettre japonaise, ou les lettre gothique ecrite a la verticale du bras . Quelques chose que tout le monde fait, on appelle ca "la mode" .
Mais je suppose que tu va me sortir la vieille excuse du " ouais mais moi je voulais le faire avant tout le monde", alors arretons la [/quote]

Et merde, encore une pasionaria du tatouage ...

Ecoute mec, j'en ai rien à taper que tel ou tel style soit à la mode ou pas, quand ça me plaît je me pose pas de question. Aller contre la mode est aussi con que de la suivre, j'en ai rien à foutre des autres. Et à priori on se connaît pas, donc évite les conclusions faites en deux secondes.
Bien entendu, tu fais comme tu veux .
Seulement je trouve cela dommage de gacher la seule facon que l'ont a de "customiser" son corps en ... le faisant ressembler a celui de tout le monde . Ca passe de la fille avec le piercing au nombril et le tribal en bas du dos, ou la rose sur l'omoplate, au mec avec le tribal autour du bras et maintenant les lettre gothique le long du bras . Etre un peu originale, c'est quand meme plus sympas que d'etre un mouton, tu penses pas ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bon on dit bonjour a Strat US… ou bien serait se g21 qui est sur le retour ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...