TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Gerald a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
De loin on dirait un sapin de Noël, mais tu fais ce que tu veux

c'est clair ca fait vraiment tatouage de bagnard moi ca me fait penser au fille bien vulgos qui font un tigre ou un dauphin sur la poitrine.

Mais bon en meme temps sur srv ca le fait sur un mec lambda ca le ferais deja beaucoup moins

Encore faut-il qu'il faille que ça le fasse.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Kenshin.
j'ai avancé l'age de ma crise de quarantaine

premiere seance de pique hier (~3h), je remets ça dans 2 semaines... c'est marrant ce truc
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
misere.. tu sais pas dans quelle merdier tu viens de foutre le doigt c'est d'la drogue le tatouage

biloute : tatoué frustré au gres des finances qui voudrait bien terminer son bras gauche
la guitare c'est de la merde !
Belgian_PEPSI
moi j'ai rendez-vous le 15 mars J'en peux plus d'attendre!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Biloute
  • Biloute
elle aime beaucoup les yeux
beaucoup de personnalité en tout cas... comme beaucoup de nanas qui tatouent aujourd'hui
(souvant moins planplan que les mecs) genre Lea de ArtCorpus (j'adore son style)

en tout cas j'aime bien celui là (je vois bien un truc dans le genre pour completer mon bras gauche...
je veux mes étoiles !!!!!) :

warrior10
Yep sympa celui là. Ca sera mon premier pour ma part, j'espère que çà va le faire niveau fric j'avais prévu çà au mieux pour septembre au départ... et je stresse un peu pour la douleur, même si je pense que çà sera pas si terrible, foutu syncope vaguale!
Biloute
  • Biloute
hum...j'ai jamais stressé chez le tatoueur.. plutot limite dodo ! prend un bouquin
(me rappel d'une sceance de 3h chez AC ou j'ai du me tapper OSS117 sur leur plasma )
Kenshin.
Biloute a écrit :
hum...j'ai jamais stressé chez le tatoueur.. plutot limite dodo !

c'est vrai que le ronron du dermo, ça fait pioncer
manulonch
Biloute a écrit :
hum...j'ai jamais stressé chez le tatoueur.. plutot limite dodo ! prend un bouquin
(me rappel d'une sceance de 3h chez AC ou j'ai du me tapper OSS117 sur leur plasma )

J'ai fait une fois 6 heures d'affilée avec un gros tas de magasine de tattoo... bah, ca le fait aussi.
Cowboy From Hell
Voilà, 1ere seance ce matin
le calque

il a presque que fait les contours pour l'insant:
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
il m'a l'air disproprotioné le Dime, mais je suppose que c'est un effet d'optique?

En tout cas le background de la seconde photo fait son effet!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...