TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2008, 23:41
Efficace et sobre.
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
el slïder a écrit :
pas mal! C'est sur l'interieur de l'avant bras? Tu n'as fais qu'un bras?

Oui c'est ça, a l'interieur.
En effet, je n'ai fait qu'un bras.... pour le moment.

Le premier tattoo et certainement pas le dernier.

prochaine étape... le logo "tecktonik killer" sur le biceps?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
teezer a écrit :
el slïder a écrit :

Ah l'enculé!

Je m'attendais à ce qu'il y en ait bien un qui me dise que j'etais un tektonik ou pire un émo.
Barberousse user-club
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'me ferais bien une étoile rouge, mais je sais pas où..

J'aime bien les étoiles :]

Bêêêh
teezer
Brocoly a écrit :
Arrêtez, le pauvre...

Boarf, tu sais, je le vis bien.
Barberousse user-club
Belgian_PEPSI
mouais... perso les etoiles je trouve que ca fait vmt : j'ai un tattoo pcq c'est cool mais j'ai aucune idee ni originalite...
enfin les tiennes sont bien faites au moins
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
teezer
Belgian_PEPSI a écrit :
mouais... perso les etoiles je trouve que ca fait vmt : j'ai un tattoo pcq c'est cool mais j'ai aucune idee ni originalite...
enfin les tiennes sont bien faites au moins

Tu fais bien de dire que c'est perso comme idée.
Barberousse user-club
didithegrave
C'est vrai que les tatoos étoilés "ça fait bien" mais c'est à la limite de la pose...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StarsRfallin
Skinner a écrit :

Sinon, connaissez-vous des bons tatoueurs (doués, prix "corrects", etc.) dans les environs de l'Ain / Haute-Savoie ? Faire des bornes pour trouver un bon tatoueurs ne me fait pas peur, donc allez-y lol faites moi des propositions.

Salut,

Il y a(vait ?) BBR à Annecy, très très bon mais j'ai entendu dire qu'il était à Paris.

Il y a aussi Fred à Annecy toujours, son "élève" qui fait du chouette boulot d'après ce que j'ai vu.

Quelqu'un a un conseil à donner sur Lyon ?

Parce que pour mon premier, j'ai pas fait super gaffe à qui allait me piquer et résultat...il y a pas mal de défauts, donc là j'aimerais autant éviter

Merci !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Socialdisto
StarsRfallin a écrit :
Skinner a écrit :

Sinon, connaissez-vous des bons tatoueurs (doués, prix "corrects", etc.) dans les environs de l'Ain / Haute-Savoie ? Faire des bornes pour trouver un bon tatoueurs ne me fait pas peur, donc allez-y lol faites moi des propositions.

Salut,

Il y a(vait ?) BBR à Annecy, très très bon mais j'ai entendu dire qu'il était à Paris.

Il y a aussi Fred à Annecy toujours, son "élève" qui fait du chouette boulot d'après ce que j'ai vu.

Quelqu'un a un conseil à donner sur Lyon ?

Parce que pour mon premier, j'ai pas fait super gaffe à qui allait me piquer et résultat...il y a pas mal de défauts, donc là j'aimerais autant éviter

Merci !

Bon sang, mais c'est bien sur ! Comment j'ai pu oublié Bébert !

A mon humble connaissance, il est toujours sur annecy !
teezer
didithegrave a écrit :
C'est vrai que les tatoos étoilés "ça fait bien" mais c'est à la limite de la pose...

Il faut aussi savoir que certains se font des étoiles car elles ont une vraie signification qui leur est chere derriere. On ne fait pas forcément une étoile parce que ca fait bien, que c'est à la mode.
Barberousse user-club
masxs
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
teezer a écrit :
el slïder a écrit :

Ah l'enculé!

Je m'attendais à ce qu'il y en ait bien un qui me dise que j'etais un tektonik ou pire un émo.

ben j'ai encore pire : ca fait penser aux étoiles du coude de quentin de la star ac'....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
teezer a écrit :
Brocoly a écrit :
Arrêtez, le pauvre...

Boarf, tu sais, je le vis bien.

J'ai un tribal, c'est encore pire. Pas de quoi paniquer
Rap>Rock