TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
ræf a écrit :
juste une pièce qui visuellement me plaise à moi, les autres...

C'est bien là que je voulait en venire, son tatooage est peut etre loin d'etre le plus beau dragon qui existe, mais si ça lui plait, qui on est pour jugé?
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
microwAves a écrit :
C'est bien là que je voulait en venire, son tatooage est peut etre loin d'etre le plus beau dragon qui existe, mais si ça lui plait, qui on est pour jugé?

j'ai donné mon avis, il vaud ce qu'il vaud.
Je n'ai pas attaqué le motif, ni le tatoueur, juste sous entendu qu'au vue de cette pièce il a encore des progrès a faire.
Invité
ræf a écrit :
vu le nombres de gens qui poste des tatto sans intérets.

C'est pas un concour le tatouage!
Nameless
ræf a écrit :
j'ai donné mon avis, il vaud ce qu'il vaud

Il vaut autant que ton orthographe
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
microwAves a écrit :
ræf a écrit :

Si elle mets une photo de son tatouage sur un forum oui on a le droit de juger du moins de donner notre avis c'est public (avec inscription) ici tout de meme.

Ca peut meme permettre par exemple a certaines personnes de ne pas se faire tatouer par le meme tatoueur
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ræf a écrit :
Poste le tiens sur tatoorama, je materais avec plaizir comment tu te fera demonter.

Pis quand la personne qui t'as piqué arrivera à faire ça, tu me feras signe heing ?

ca c'est moche

Gerald a écrit :
microwAves a écrit :
ræf a écrit :

Si elle mets une photo de son tatouage sur un forum oui on a le droit de juger du moins de donner notre avis c'est public (avec inscription) ici tout de meme.

Ca peut meme permettre par exemple a certaines personnes de ne pas se faire tatouer par le meme tatoueur
bah oui mais y'a qd meme une maniere de dire non?…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ !!!

Pour situer, j'étais entrain de zyeuter des sites de tatoo pour un 3è projet de tatouage que j'ai en tête, blablabla... bref, jusque là tu t'en fous et t'as raison...
Toujours est-il, je tombe sur "Symbolique dans le choix du tatouage" blablabla et ...
LICORNE : La chasteté et la pureté.

Ça sonne moins bien ta sign pour le coup
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :
T0m_ !!!

Pour situer, j'étais entrain de zyeuter des sites de tatoo pour un 3è projet de tatouage que j'ai en tête, blablabla... bref, jusque là tu t'en fous et t'as raison...
Toujours est-il, je tombe sur "Symbolique dans le choix du tatouage" blablabla et ...
LICORNE : La chasteté et la pureté.

Ça sonne moins bien ta sign pour le coup

Mais bien sur. Je suis une licorne sous forme humaine si tu préfères. C'est justement parceque je suis pur.
Je m'en vais d'ailleurs changer d'avatar pour en mettre un qui me sied mieux, ou demain matin puisque ce soir j'ai un front à orner d'une corne magique.
Rap>Rock
teezer
  • Special Total utilisateur
Sympa la scar, mais je trouve que cela fait un peu gros paté par endroit.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...