TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
darko_parrain a écrit :
tu bosses dans quoi garrisson ?

je suis ouvrier mais surtout chomeur pour le moment...pourquoi cette question?
voyeeeeeeez...
MrGarrison
[Fouiny] a écrit :
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si un tatoueur pourrait refuser de me faire un mort aux vaches?
Et sinon, autre question, quel est le coût (approximatif) d'un bras complet?

certains refuseront d'autres te le feront sans sourciller, ca depend du tatoueur quoi...
pour un bras complet faut compter dans les 2000/2500 aprés ca depend de pas mal de choses, couleurs ou pas, bref c'est trés variable finalement.
voyeeeeeeez...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2009, 19:02
MrGarrison a écrit :
darko_parrain a écrit :
tu bosses dans quoi garrisson ?

je suis ouvrier mais surtout chomeur pour le moment...pourquoi cette question?

Ah oui question légitime que j'ai oublié de poser tiens.
Parceque ce genre de tatouages peuvent mal passer dans certains milieux (bureau ou taff en relation direct avec des "clients").
Mais l'interet c'est que sous une chemise ça ne se voit pas (mais perso j'aime trop relever mes manches pour me faire tatouer là, vu ou je bosse en ce moment..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrGarrison
ca je comprend, d'ailleur j'ai deja eu droit à quelques reflexions sympa:
" tu postules chez les latins kings? "

" tu sais que c'est pour la vie? " ( nan nan conasse je savais pas )
" ha mais quand tu vas vieillir ca va etre fripé et ridé! " ( parceque sans j'aurais toujours une peau de bébé à 80 balais? )

et puis pour ma recherche de taff c'est manche longue obligée et si j'amais j'ai une touche positive je le dirais de suite à mon patron meme si je dois le cacher aprés...
voyeeeeeeez...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2009, 19:56
Ouais, de toute façon de plus en plus de gens sont cools avec les tatouages, ça s'est tellement démocratisé..
Et puis c'est pas comme si t'etais tatoué sur le visage, ça reste tres facile à cacher
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est sur ça se démocratise de plus en plus, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Pour cet été, j'ai eu un entretien pour du taf, je suis arrivé en sweat manche longue alors qu'il y avait un cagnard pas possible, et obliger de retirer mes strech aux lobes pour mettre toutes les chances de mon coté.

Sinon, belle pièce MrGarrison, j'aime beaucoup.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Je vois de plus en plus de gens en costard cravate avec la crinière de métalleux attachée, ce genre de truc à l'air de passer de mieux en mieux, c'est pas comme un tatouage mais c'est une évolution des mentalités tout de même
Invité
  • Invité
StrengthAndPride a écrit :
Je vois de plus en plus de gens en costard cravate avec la crinière de métalleux attachée, ce genre de truc à l'air de passer de mieux en mieux, c'est pas comme un tatouage mais c'est une évolution des mentalités tout de même
comment tu sais qu'ils sont metalleux
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
comment tu sais qu'ils sont metalleux

Franchement, ça se voit : les cheveux très longs, le bouc à la con à conserver par dessus tout et le ventre à bière, ça trompe pas
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
[Fouiny] a écrit :
Salut, quel est le coût environ d'un "mort aux vaches"? taille des points a peu près egale a la circonference d'un stylo bic, pas plus.

Va voir un tatoueur et demande lui.
Barberousse user-club
MrGarrison
compte entre 50 et 80 euros
voyeeeeeeez...
manulonch
Y'a toujours un prix minimum pour la mise en place du matos, la sterilisation etc etc... Entre 50 et 80 c'est le prix de départ minimum pour avoir des conditions optimales.
Par contre si tu passes à la maison je te le fait pour 25€, mais faut pas te plaindre du résultat aprés hein...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MrGarrison a écrit :
compte entre 50 et 80 euros

Et plus cher pour l'enlever plus tard quand on ne cesse de te demander si tu sors de taule... (vécu par un cousin qui à 16 ans trouvait ça cool).
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Juin 2009, 10:00
Et ça dépend beaucoup des tatoueurs aussi:

J'en ai vu deux avec mon modèle, le premier m'a proposé de le faire pour 200€, l'autre pour 100€
Bêêêh

En ce moment sur backstage...