TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mia est un sale con
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
olivier064
MIA WALLACE a écrit :
olivier064 a écrit :
Moi j'en ai des "beaux" puis au mois ils datent de 22 ans en arrière . je veux dire qu à l'époque c 'était cette mode merdique avec des tattooeurs qui travaillent à la chaine pour faire des bracelets de cheville ou des papillons ou une paire d'ailes pres de la touffe de la dame

Puis j'ai un beau sigle ( l'étoile aux 4 M ) de Metallica sur l'avant bras droit , ça date de "Load" celui là donc plus "récent " et j'en suis tres fier ( moins de l'album )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai une question pour les membres de ce topic. Vous allez pas regretter quand vous serez vieux?
Barberousse user-club
olivier064
teezer a écrit :
J'ai une question pour les membres de ce topic. Vous allez pas regretter quand vous serez vieux?

Ca fait donc , 22 ans qu on me dit ça Je te dirai plus sérieusement que maintenant ça fait partie intégrante de ce que je suis . je prends ma douche je m'en aperçois même plus .

j'ai fait des boulots quand je pouvais encore travailler où ça ne m'a posé aucun problème et au pire je mettais des manches longues.

Puis globalement l'opinion des autres je m'en branle donc pas de souci ( et pourtant quand j'ai fait le premier en cachette à 18 ans , puis fallait voir le truc , j'ai failli être ejecté de la maison )

Non vraiment je regrette pas au contraire , c est une partie de mon identité . Même sans faire de "grandes phrases" blablabla c est la réalité
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :

je suis dejà vieux ...donc "non"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
olivier064
Glam ND a écrit :
teezer a écrit :

je suis dejà vieux ...donc "non"

Ouais vu comme ça je suis même plus vieux que toi du coup ( avec le glas qui sonne dans moins de 6 mois )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
teezer a écrit :

Regretter de le faire ou regretter de ne pas l'avoir fait?
Prendre des précautions ou vivre?
Ne pas manger pour ne pas chier?

Il y a des choix à faire mais la vie c'est maintenant. Plus tard, on n'y arrivera peut-être pas.
Es könnte auch anders sein
teezer
J'pensais vous faire raler un peu plus que ça, je dois avouer que je suis déçu.

On m'a posé la question deux fois dans la soirée hier, ça plus les commentaire sur mes oreilles, j'ai de quoi m'occuper en soirée.
Barberousse user-club
teezer
M'en parles pas, j'ai dix milliards d'idées pour les mains et les doigts mais j'arrive pas à passer le cap.

Le cou, c'est pareil.
Barberousse user-club
MIA WALLACE

infréquentable
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
8O
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...