SharkFood Vintage Top utilisateur #4110 Publié par SharkFood le 09 Mar 2015, 14:21 T'as arrêté la gonflette ? La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha Custom Supra utilisateur #4111 Publié par Masha le 10 Mar 2015, 08:09 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #4112 Publié par jeronimoalves le 10 Mar 2015, 09:45 Masha a écrit : MartaSha, toujours aussi belle...
Masha Custom Supra utilisateur #4113 Publié par Masha le 10 Mar 2015, 17:22 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch Vintage Méga utilisateur #4114 Publié par manulonch le 10 Mar 2015, 23:21 ces pauvres filles qui jamais ne pourront avoir un travail honnête ! https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
fabh Vintage Méga utilisateur #4115 Publié par fabh le 11 Mar 2015, 00:04 Masha a écrit : L'expression américaine "to ram" prend tout son sens Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #4116 Publié par jeronimoalves le 13 Mar 2015, 09:24 Masha a écrit :
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #4117 Publié par Bad Monkey le 13 Mar 2015, 10:07 Masha a écrit :Merci Je sais pas qui c'est mais on dirait un presentateur d'emission française, il a le meme ton et la meme cadence stereotypées. "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
manulonch Vintage Méga utilisateur #4118 Publié par manulonch le 13 Mar 2015, 14:57 https://instagram.com/alexwuillot https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Ben.oît Vintage Total utilisateur #4119 Publié par Ben.oît le 13 Mar 2015, 19:10 manulonch a écrit :ces pauvres filles qui jamais ne pourront avoir un travail honnête ! Ce qu'elles veulent, quand elles veulent! Même si c'est sale. Es könnte auch anders sein
The Bot Special Top utilisateur #4120 Publié par The Bot le 13 Mar 2015, 20:03 Bad Monkey a écrit : Masha a écrit :Merci Je sais pas qui c'est mais on dirait un presentateur d'emission française, il a le meme ton et la meme cadence stereotypées. Son personnage est une parodie, le mec joue vraiment juste !
manulonch Vintage Méga utilisateur #4121 Publié par manulonch le 15 Mar 2015, 13:50 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Supra utilisateur #4122 Publié par Masha le 15 Mar 2015, 15:23 Hipsters "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #4123 Publié par Masha le 16 Mar 2015, 13:12 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4124 Publié par MIA WALLACE le 16 Mar 2015, 18:27 quel gachis, encore des parents qui ont raté l'éducation de leur enfant Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer Special Total utilisateur #4125 Publié par teezer le 16 Mar 2015, 18:29 Et en plus, elle a les lobes strechés. J'avais déjà lu sur un autre topic que c'étiat signe d'un problème mental. En plus d'être moche et repoussante, elle ne s'en rend même pas compte la pauvre. Barberousse user-club