TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Pour un tatoo 15 x 15 en une couleur on m'a fais un devis de 400 a 500 euros, vous ne pensez pas que c'est beaucoup ? Si ca met 4 heures 400 euros c'est un prix normal ? Merci
laguitoune51
beaucoup de tatoueurs sont à 100 euros de l'heure pour les grosses pièces, certain monte même a 150 ....
papiblues
Et moi qui gagne 8 euros de l'heure...
jimfire
Je ne sais pas si c'est ton premier tatoo et/ou ton premier rdv dans ce salon mais j'ai souvent entendu des tatoueurs gonfler leurs prix lors d'une première estimation pour te tester ???
bigcheese
Ouais, et c'est plutôt mal vu de marchander..
De la, payer 500 euros pour une pièce de cette taille, ça me ferait mal.
Tu pars pas en voyage sous peu? Tu pourrais diviser cette somme par deux pour un travail similaire voir meilleur.
J'ai fais de très belles pièces peu inférieures au 15X15 pour 40e et 150 dollars.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
ludo7620
papiblues a écrit :

Une fois qu'il a déduit les charges, le loyer, le prix du matériel... il ne doit pas en être loin en moyenne sur sa journée de travail, car c'est rarement 8h pleine de boulot.

4h pour un 15x15, ça doit être super détaillé comme motif ?
papiblues
ludo7620 a écrit :
papiblues a écrit :

Une fois qu'il a déduit les charges, le loyer, le prix du matériel... il ne doit pas en être loin en moyenne sur sa journée de travail, car c'est rarement 8h pleine de boulot.

4h pour un 15x15, ça doit être super détaillé comme motif ?

En fait il a pas vu le dessin, je voudrait un truc qui ressemble a ca ( sans le cercle ni la legende ) dont assez simple

http://www.google.fr/imgres?im(...)wCzhk

Le gros bouddha était un Chan, c’est à dire un moine bouddhiste Zen chinois.

Dans le folklore chinois, le gros Budai est apprécié pour sa joie de vivre, sa plénitude et sa sagesse. Une conviction traditionnelle existe dans le floklore populaire asiatique. Cette tradition dit que le fait de frotter le ventre de Bouddai apporte la richesse, la chance et la prospérité aux gens.

La divinité du bonheur et de l’abondance. Tous les katoeys vont vouloir lui touchez le gros ventre !
papiblues
ludo7620 a écrit :

Ah oui en effet pour le second ça doit être assez long vu le nombre de détail. Mais pour celui du premier post, avec juste les contours, tu peux trouver un bon tatoueur qui ne te prennent que 150-200 je pense.

Merci, oui lacher 400 euros pour ca autant me payer un billet pour BangKok
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
et allez.....................

on va se retrouver au bureau avec plein de tatoué(e)s !

http://tattooartistmagazineblo(...)-art/
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Euh pas sur:

Citation:
The industries that are accepting the workforce with tattoos include the construction, auto, film, music, design, athletics, digital media, styling, and military. However, in the corporate world, there are still some industries where tattoos are still held in a grim view, such as the medicine, law, government, education and business.

En gros, les secteurs qui embauchent le plus sont ceux des entreprises les plus frileuses...

En ce moment sur backstage...