Masha Custom Supra utilisateur #4365 Publié par Masha le 29 Juin 2015, 10:50 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4366 Publié par MIA WALLACE le 29 Juin 2015, 11:41 pffffffffffffff...................... elle risque pas de trouver un boulot honnête !! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4367 Publié par MIA WALLACE le 29 Juin 2015, 12:41 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4368 Publié par MIA WALLACE le 29 Juin 2015, 18:14 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha Custom Supra utilisateur #4369 Publié par Masha le 30 Juin 2015, 07:39 J'aime ce mélange entre charme et syndrome de la tourette "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh Vintage Méga utilisateur #4370 Publié par fabh le 30 Juin 2015, 07:42 Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch Vintage Méga utilisateur #4371 Publié par manulonch le 01 Juil 2015, 23:53 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
=:)K Custom Supra utilisateur #4372 Publié par =:)K le 01 Juil 2015, 23:58 Qu'est-ce que j'aimerais être réincarné en tracteur, un jour... Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Masha Custom Supra utilisateur #4373 Publié par Masha le 02 Juil 2015, 07:02 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4375 Publié par MIA WALLACE le 02 Juil 2015, 08:31 manulonch a écrit : un tracteur ?????? Sabina Kelley est savoyarde ????? Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha Custom Supra utilisateur #4376 Publié par Masha le 02 Juil 2015, 08:34 Alain2017 a écrit : Axl Rose ? "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood Vintage Top utilisateur #4377 Publié par SharkFood le 02 Juil 2015, 10:16 MIA WALLACE a écrit : manulonch a écrit : un tracteur ?????? Sabina Kelley est savoyarde ????? Et oui mon gars ! La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4378 Publié par MIA WALLACE le 02 Juil 2015, 21:47 http://tattooartistmagazineblo(...)ttoo/ Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité Custom Ultra utilisateur #4379 Publié par Invité le 03 Juil 2015, 14:50 SharkFood a écrit : MIA WALLACE a écrit : manulonch a écrit : un tracteur ?????? Sabina Kelley est savoyarde ????? Et oui mon gars ! on dirait qu'elle te regarde.
manulonch Vintage Méga utilisateur #4380 Publié par manulonch le 07 Juil 2015, 00:05 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "