TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Djits a écrit :
Ptain les suspensions, j'ai lu qq trucs là dessus c'est vrai que c'est flippant (et je parle même pas des photos). J'imagine que pour un fakir, ça doit pas être impressionnant.

J'ai une connaissance qui en fais. Et ma fois, il va plutôt bien. Il fais des démo dans des conventions ou il reste suspendu un quart d'heure. D'après ses dires, c'est une chouette expérience, et si tu reste pas trop longtemps pendu, il paraît que c'est pas "si terrible que ça".

Autant je suis assez barré, extrème et curieux, autant c'est vraiment un truc que j'oserai pas faire. Piquer, percer, oui! mais pas soulever
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut "une connaissance", ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
MIA WALLACE a écrit :

18 mois plus tard :

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Djits a écrit :
J'imagine que pour un fakir, ça doit pas être impressionnant.

C'est fou le nombre de fois, depuis ce matin, où j'ai voulu la placer au boulot ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE

#FreeSuspension
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fannysissy
Masha a écrit :
Salut "une connaissance", ça roule ?

Alors franchement, j'aimerai bien avoir les couilles de le faire! C'est pas la douleur qui me fait peure, au contraire. C'est juste que l'idée de sentir ma peau se décoller de reste du corps me fait autant frissonner que l'abaisse langue du médecin.

Et si je l'avais déjà fait, je vous aurai direct balancé une photo dans la tronche
Fannysissy
putin l'horreur, j'ai hyper peur des "puits" de ce genre.
je flippes à boulet quand je suis près d'un, j'ai l'impression de me faire attirer dedans

Rien que de voir cette photo je suis un peu mal à l'aise

J'espère pour lui que sa peau est solide, autrement il va faire "spouitch"

En ce moment sur backstage...