TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Un tattoo sans un piercing c'est rien du tout.

MIA WALLACE
manulonch a écrit :

trouveront jamais un travail honnête et respectable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
8oris a écrit :
Wah, la belle mentalité!
On peut trouver ça moche (et encore, il y a des cas où c'est quand même très stylé), mais les mecs font bien ce qu'ils veulent.

Tu fais ce que tu veux, mais si t'en croise un comme ça je te conseille de le décapiter avant qu'il te bouffe les tripes, Maintenant si il s'avère que ce sont des êtres humains encore vivant, bah ça sera pas de bol pour eux, mais perso je prend pas le risque ...
numero27
Faut que je vous en raconte une bien bonne, je viens de sortir pour toper un dwitch, il y a 2 nanas posées en terrasse, l'une jolie un peu lookée suicide girl montre à sa copine son nouveau tatouage placé un peu sous la ceinture, c'était écrit : "pas de culotte, plus rigolote !"
Best tattoo ever
jimfire
numero27 a écrit :
Faut que je vous en raconte une bien bonne, je viens de sortir pour toper un dwitch, il y a 2 nanas posées en terrasse, l'une jolie un peu lookée suicide girl montre à sa copine son nouveau tatouage placé un peu sous la ceinture, c'était écrit : "pas de culotte, plus rigolote !"
Best tattoo ever

Photos ???
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
Best tattoo ever

salut la copine de la suicide girl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

numero27
Punaise, ça aurait été le cas j'aurais déjà posté la photo, enfin c'est déjà du bol d'être passé au bon moment, ça a fait mon aprème ce coup d'oeil ...
MIA WALLACE
"toper un dwitch" ....c'est comme ça que parlent les djeuns aujourd'hui ????????

m’étonne pas qu'ils sa fassent en plus tatouer !
Salut G.COM, ça roule ?

numero27
MIA WALLACE a écrit :
"toper un dwitch" ....c'est comme ça que parlent les djeuns aujourd'hui ????????

je peux pas te dire ça doit bien faire 20 ans que je suis plus considéré comme jeune
Kandide
Les pauvres chiens....
Masha
  • Custom Supra utilisateur

c'est un récidiviste
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
Je l'imagine bien vivre dans le 6eme arrondissement de Lyon celui là...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Je l'imagine bien vivre dans le 6eme arrondissement de Lyon celui là...
le chien ?

En ce moment sur backstage...