TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

shark ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
les demi coupes de cheveux, les barbes et les pantalons trop courts sont bien plus choquants
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Invité

joli tatouage Rasta.
Masha

MIA WALLACE
non seulement c'est très moche et peu respectable mais , en plus, ça doit faire mal

Salut G.COM, ça roule ?

totoleheron
Ca vieillit mal surtout.
Quand j'étais jeune aucune nénette ne se serait fait tatouer à cause de ca y compris la plus borderline.
Les temps changent.
PierredesElfes
Il y a 20 ans on fabriquait des poupées a l' image des humains , maintenant les humains cherchent a ressembler a des poupées..

Il y a 30 ans , les tatouages on les voyaient sur les Militaires , les loubards et les taulards ...maintenant c' est devenu une mode ...chez les femmes , les footeux ...

J'ai vraiment du mal a piger pourquoi les femmes "detruisent" leurs corps de cette facon ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ludo7620
PierredesElfes a écrit :
Il y a 20 ans on fabriquait des poupées a l' image des humains , maintenant les humains cherchent a ressembler a des poupées..

Il y a 30 ans , les tatouages on les voyaient sur les Militaires , les loubards et les taulards ...maintenant c' est devenu une mode ...chez les femmes , les footeux ...

J'ai vraiment du mal a piger pourquoi les femmes "detruisent" leurs corps de cette facon ....

Il y a 40000 ans, on faisait des tatouages sur les femmes, elles n'ont pas attendu les fouteux ou une quelconque mode.
laguitoune51
MIA WALLACE a écrit :
non seulement c'est très moche et peu respectable mais , en plus, ça doit faire mal

Canon
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
totoleheron a écrit :
Ca vieillit mal surtout.

Ceux qui sont mal faits, oui.
J'ai un tatouage qui va bientôt aller sur ses 8 ans, et il n'a pas pas bougé du tout. Toujours aussi net, et jamais eu besoin de le repasser. Le mec a fait un boulot incroyable.

Et puis si t'as 70 ans et que t'as des tatouages depuis plus de 40 ans, je pense que tu t'en cognes un peu, en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
laguitoune51
Ça vieillit mal !!!
Bah de toute façon à 80 ans avec ou sans tatouage y a plus rien de beau ...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...