TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
CYD a écrit :
J'ai envie de me tatouer l'intégralité des bras, c'est grave docteur ?

J'ai le bras gauche tatoué et une partie du dos (il est pas fini pour l'instant). J'ai bien réfléchi avant de le faire car c'est vrai que c'est pénalisant, surtout pour trouver du travail.
Je l'ai fais pour plusieurs raison, d'abord pour l'esthetique et puis pour la signification.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tinouz a écrit :
CYD a écrit :

J'ai le bras gauche tatoué et une partie du dos (il est pas fini pour l'instant). J'ai bien réfléchi avant de le faire car c'est vrai que c'est pénalisant, surtout pour trouver du travail.
Je l'ai fais pour plusieurs raison, d'abord pour l'esthetique et puis pour la signification.

Si t'as des photos je suis preneur, merci. Ca fait pas un déséquilibre avec le bras droit ?
tinouz
CYD a écrit :
tinouz a écrit :
CYD a écrit :

Si t'as des photos je suis preneur, merci. Ca fait pas un déséquilibre avec le bras droit ?

Pour l'instant il n'est pas fini. Il y a tout les contours et un peu de remplissages, mais pour l'instant ça rend pas terrible.
A la fin de l'été il sera fini, les photos viendront a ce moment la
Signifying nothing."
tinouz
Et pour le déséquilibre avec le bras droit je trouve pas.
Signifying nothing."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
StrengthAndPride a écrit :
Je trouve ca "classe" les bras tatoués. De la a le faire sur moi je sais pas, mais je me ferais au moins un tatouage dans ma vie c'est obligé, j'aime trop ca.

ouaip c'est vrai que sur le bras quand c'est bien fait c'est vraiment beau...mais j'irais pas me faire tatouer le bras quand j'en ferai un ce sera à un endroit que personne ne verra...je préfère garder le tatouage pour moi, qu'il ai une signification pour moi...

en disant ça je ne dénigre pas ceux qui le font à des endroits qui se voient loin de là vu que c'est joli c'est vraiment PERSO ce que je dis...
je précise hein parce que sur ce forum tu dis quelque chose et certains comprennent de travers
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucieg a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Je trouve ca "classe" les bras tatoués. De la a le faire sur moi je sais pas, mais je me ferais au moins un tatouage dans ma vie c'est obligé, j'aime trop ca.

ouaip c'est vrai que sur le bras quand c'est bien fait c'est vraiment beau...mais j'irais pas me faire tatouer le bras quand j'en ferai un ce sera à un endroit que personne ne verra...je préfère garder le tatouage pour moi, qu'il ai une signification pour moi...

en disant ça je ne dénigre pas ceux qui le font à des endroits qui se voient loin de là vu que c'est joli c'est vraiment PERSO ce que je dis...
je précise hein parce que sur ce forum tu dis quelque chose et certains comprennent de travers

Plutot fesses, aine, seins, grandes lèvres ?

Aisselle peut être ? (baaaaaaaark :lol
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
lol non pas là ça fait trop mal...surtout les fesses avec la graisse

non ce serait plutot dans le bas du dos...ou le haut maintenant j'hésite...les deux aussi pourquoi pas...sur les seins c'est joli aussi mais euh...non pas pour moi j'aurais rien à tatouer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucieg a écrit :

non ce serait plutot dans le bas du dos...ou le haut maintenant j'hésite...les deux aussi pourquoi pas...sur les seins c'est joli aussi mais euh...non pas pour moi j'aurais rien à tatouer

Boah, en cherchant bien, on finit tjs par trouver

un tatouage juste au dessus de la jonction de la cuisse, limite pubis, c'est très sex chez une fille je trouve.
clarissep
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :

un tatouage juste au dessus de la jonction de la cuisse, limite pubis, c'est très sex chez une fille je trouve.

Je vois que comme tjs ton imagination est très fertile
Tout à fait d'accord avec toi Lucieg, le bas du dos, c'est pas mal...par contre pour ce qui est de la poitrine, je ne suis pas sûre que cela soit génial car à mon avis, très douloureux....et en plus, c'est un drôle d'endroit pour être tatoué...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Lucieg, le bas du dos, c'est pas mal...par contre pour ce qui est de la poitrine, je ne suis pas sûre que cela soit génial car à mon avis, très douloureux....et en plus, c'est un drôle d'endroit pour être tatoué...

D'autant plus que plus l'age avance, plus l'attraction terrestre devient forte... Avec quelques enfants par dessus le tout... Ca doit être fractal comme effet vers 65 ans
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :

flo: oui c'est joli à cet endroit...enfin ça dépend quoi et qui aussi hein... j'ai pas mal de tatouages sur mon ordi et il y a des choses vraiment jolis...et d'autres très bof du genre se faire tatouer un monstre à gueule ouverte et la gueule ouverte c'est le vagin...ça c'est moyen et je serais à la place du mec je serais pas fière...j'aurais peur qu'il me morde

clarissep : ben justement apparament les seins ça ne fait pas si mal que ça ( j'irais pas essayer) après tout il n'y a pas de graisse...c'est assez dur lol enfin ça dépend de la femme aussi quoi et selon ce qui est tatoué ( j'ai des trucs de fou sur mon ordi) ça peut être bien porté à cet endroit

Louis de Funès
Dead Novalys
lucieg a écrit :
d'autres très bof du genre se faire tatouer un monstre à gueule ouverte et la gueule ouverte c'est le vagin...ça c'est moyen et je serais à la place du mec je serais pas fière...j'aurais peur qu'il me morde

Marrant ça, moi dans le catalogue chez le tatoueur j'avais vu l'inverse : le dessin d'une fille nue jambes écartées, et son vagin c'était le nombril du mec... vraiment très classe...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah oui tiens je l'ai celui là...aimerais pas être la copine du mec...ou c'est peut être aussi une meuf qui s'est faite tatouée ça
mais j'en ai une tonne de tatouages abracadabrants

Louis de Funès
flomarceau
lucieg a écrit :
ah oui tiens je l'ai celui là...aimerais pas être la copine du mec...ou c'est peut être aussi une meuf qui s'est faite tatouée ça
mais j'en ai une tonne de tatouages abracadabrants

Moi j'ai un ver de terre, et si tu sais t'y prendre, ca devient un dragon genre magyar mais sans les pointes
clover
  • Special Cool utilisateur
je m'en suis fait faire un y' a plus de 2 ans (si je le retrouve je le post......enfin la photo, le tattoo je suis pas pret de le perdre )
et maintenant l'idée trotte d'en faire un 2eme....
en meme temps, j'ai pas réellement d'idée de motif encore moins de tunes alors pb resolu...
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
flomarceau
Tu devrais te faire tatouer le portrait de BiZ, avec marqué "I love Backstage"

En ce moment sur backstage...