clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :
lol non pas là ça fait trop mal...surtout les fesses avec la graisse
non ce serait plutot dans le bas du dos...ou le haut maintenant j'hésite...les deux aussi pourquoi pas...sur les seins c'est joli aussi mais euh...non pas pour moi j'aurais rien à tatouer
Boah, en cherchant bien, on finit tjs par trouver
un tatouage juste au dessus de la jonction de la cuisse, limite pubis, c'est très sex chez une fille je trouve.
Je vois que comme tjs ton imagination est très fertile
Tout à fait d'accord avec toi Lucieg, le bas du dos, c'est pas mal...par contre pour ce qui est de la poitrine, je ne suis pas sûre que cela soit génial car à mon avis, très douloureux....et en plus, c'est un drôle d'endroit pour être tatoué...
flo: oui c'est joli à cet endroit...enfin ça dépend quoi et qui aussi hein...
j'ai pas mal de tatouages sur mon ordi et il y a des choses vraiment jolis...et d'autres très bof du genre se faire tatouer un monstre à gueule ouverte et la gueule ouverte c'est le vagin...ça c'est moyen et je serais à la place du mec je serais pas fière...j'aurais peur qu'il me morde
clarissep : ben justement apparament les seins ça ne fait pas si mal que ça ( j'irais pas essayer) après tout il n'y a pas de graisse...c'est assez dur lol enfin ça dépend de la femme aussi quoi
et selon ce qui est tatoué ( j'ai des trucs de fou sur mon ordi) ça peut être bien porté à cet endroit
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès